Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Merci :jap:
Le tout étant maintenant que mon contrôleur ait une place avant vendredi aprem :bah:
(Sinon, faudra que je tente ailleurs, mais je préfère faire bosser mon contrôleur habituel que je commence à bien connaitre ;) )
Je suis bien cassé par contre aujourd'hui et j'ai encore la txe à fignoler :D
Le tout étant maintenant que mon contrôleur ait une place avant vendredi aprem :bah:
(Sinon, faudra que je tente ailleurs, mais je préfère faire bosser mon contrôleur habituel que je commence à bien connaitre ;) )
Je suis bien cassé par contre aujourd'hui et j'ai encore la txe à fignoler :D
-
- Membre du Club
:clap: Bravo pour le boulot abattu, quand tu t'y met tu fait pas semblant au moins. :bien:
Merci :jap:
Le tout c'est de s'y mettre et d'avoir à peu près tout sous la main pour avancer, mais c'est vrai que là, j'ai pas fait semblant même si je trouve que j'ai perdu du temps et que certains trucs auraient pu aller plus vite :lol:
Allez, les photos sont réduites, voici la belle :)
(Désolé pour le pommeau avec le cuir refait par mes soins flou, mon apn voulait pas se mettre en point dessus :( )
Le tout c'est de s'y mettre et d'avoir à peu près tout sous la main pour avancer, mais c'est vrai que là, j'ai pas fait semblant même si je trouve que j'ai perdu du temps et que certains trucs auraient pu aller plus vite :lol:
Allez, les photos sont réduites, voici la belle :)
(Désolé pour le pommeau avec le cuir refait par mes soins flou, mon apn voulait pas se mettre en point dessus :( )
- Fichiers joints
-
- IMG_0723.jpg
- (147.07 Kio) Téléchargé 1784 fois
-
- IMG_0722.jpg
- (116.83 Kio) Téléchargé 1783 fois
-
- IMG_0721.jpg
- (189.1 Kio) Téléchargé 1797 fois
-
- IMG_0720.jpg
- (184.58 Kio) Téléchargé 1816 fois
-
- IMG_0719.jpg
- (212.15 Kio) Téléchargé 1794 fois
-
- IMG_0718.jpg
- (224.78 Kio) Téléchargé 1823 fois
-
ça avance :bien: un bon nettoyage va lui faire plaisir :top:
Bah la moquette, elle va carrément virer, elle est non seulement crade, mais en plus, toute rongée côté passager (et même un peu à l'arrière !! )
-
c'était une option les vitres électriques ?
C'est une des dernières ph1, de mai 86 donc je suis dans le même cas que John, c'était devenu une option :(
(Mais je risque de lui remonter ve+fc :D )
Enfin, elle a un TO d'origine, c'est déjà ça :)
(Mais je risque de lui remonter ve+fc :D )
Enfin, elle a un TO d'origine, c'est déjà ça :)
:lol: Vous le saviez pas encore que j'étais complètement cinglé ?? :D
-
- Membre du Club
jlez a écrit ::lol: Vous le saviez pas encore que j'étais complètement cinglé ?? :D
Si bien sur :amdr: :amdr:
-
- Président du Club
Belle journée! Sinon, maintenant que c'est fait... Quand je casse une vis de purge, je purge par le raccord vissé sur l'étrier (ou le cylindre dans ton cas). Cà va nickel aussi. :bien:
Merde pour le CT ;)
Merde pour le CT ;)
-
- Membre du Club
Sacré journée :areuh:
:bravo:
:bravo:
-
tu as peur de quoi pour le ct ?
De pas avoir de place d'ici la fin de la semaine ;)
Sinon, elle freine, elle semble tirer droit, amorto ok, tous les feux ok, donc elle pourrait même avoir un ct ok direct si je bouche les petites fuites à l'échappement (et ça serait mieux avec un silencieux :D ) et que je règle un minimum les feux devant :) (contre un mur droit ce coup ci, même si je l'ai fait sur un mur par droit pour ma fiesta et que .... c'était passé :lol: )
Et puis, même un ct pas bon me permet de faire la cg, ce qui était ma priorité, donc ... ;)
Sinon, elle freine, elle semble tirer droit, amorto ok, tous les feux ok, donc elle pourrait même avoir un ct ok direct si je bouche les petites fuites à l'échappement (et ça serait mieux avec un silencieux :D ) et que je règle un minimum les feux devant :) (contre un mur droit ce coup ci, même si je l'ai fait sur un mur par droit pour ma fiesta et que .... c'était passé :lol: )
Et puis, même un ct pas bon me permet de faire la cg, ce qui était ma priorité, donc ... ;)
-
les amortos regardes qu'il ne fuit pas l'huile autrement un coup de karcher :top:
Même pas besoin, ils ont pas l'air de fuir et ils semblent même pas mauvais :D
Par contre, c'est bien ce que je pensais, mon controleur habituel est blindé de boulot, même la cv de ma txe, il peut pas la faire avant mardi prochain :(
Je vais donc voir si y'a pas un centre pas loin du garage qui pourrait me la prendre rapidos :/
Par contre, c'est bien ce que je pensais, mon controleur habituel est blindé de boulot, même la cv de ma txe, il peut pas la faire avant mardi prochain :(
Je vais donc voir si y'a pas un centre pas loin du garage qui pourrait me la prendre rapidos :/