Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Merci :jap:
Bon, on va essayer quand même d'arrêter les conneries, même si ça donne de bons récits après :lol:
Bon, on va essayer quand même d'arrêter les conneries, même si ça donne de bons récits après :lol:
-
- Président du Club
Je l'a verrait d'un peu plus près ce week-end ta 9?
Je veux faire un tour avec! :cdiab:
Je veux faire un tour avec! :cdiab:
Peut être, je sais pas encore avec quelle bête je vais au garage ...
Vu que je voulais ramener les roues de la pfeba pour lui remonter maintenant que la txe devrait avoir les siennes avec de nouvelles chaussettes, j'étais plutôt parti pour prendre la five (plus pratique pour charger des trucs pis la 9t a l'intérieur propre maintenant ;) ) M'enfin, ça peut attendre ;)
Vu que je voulais ramener les roues de la pfeba pour lui remonter maintenant que la txe devrait avoir les siennes avec de nouvelles chaussettes, j'étais plutôt parti pour prendre la five (plus pratique pour charger des trucs pis la 9t a l'intérieur propre maintenant ;) ) M'enfin, ça peut attendre ;)
-
- Président du Club
:)
J'espère que tu viendras d'une traite! :lol:
J'espère que tu viendras d'une traite! :lol:
Bah, elle, elle perd pas ses roues, elle refuse juste d'avancer, c'est déjà mieux que la tse :D
:cyp:
- Fichiers joints
-
- IMG_0830.jpg
- (475.93 Kio) Téléchargé 1211 fois
-
roule pas comme ça, c'est interdit :amdr: :amdr:
Mince, c'est vrai, j'ai pas de rétro à droite :cyp:
(Sinon, ça serait bon :lol: )
(Sinon, ça serait bon :lol: )
-
ah oui :bien: :amdr: :amdr:
:wave:
Petites news :)
Je devais ce matin (oula, quel sale mot :cyp: ) retrouver des gttistes à Sathonay, comme d'hab, trop à la bourre, j'ai vu personne finalement :/
Par contre, ça m'a permis de tester un peu la 9, qui avec un relais qui marche, n'a vraiment plus l'air de déconner :bien:
L'ancien ne faisait pas tourner la pompe dès la mise sous contact comme le faisait celui de ma pfeba (ça m'avait toujours paru louche) et le nouveau, le fait bien :)
Me reste à remonter son aei à elle (l'ancien de ma pfeba ayant une membrane poreuse, c'est loin d'être top, en pleine charge, ça commence à cliqueter :( ) et à tomber le réservoir pour le nettoyer et plus être embêté ;)
Restera plus que des bricoles par ci par là après (notamment ma fuite au carter d'huile) et je pourrais tenter de m'improviser carrossier :cyp:
Petites news :)
Je devais ce matin (oula, quel sale mot :cyp: ) retrouver des gttistes à Sathonay, comme d'hab, trop à la bourre, j'ai vu personne finalement :/
Par contre, ça m'a permis de tester un peu la 9, qui avec un relais qui marche, n'a vraiment plus l'air de déconner :bien:
L'ancien ne faisait pas tourner la pompe dès la mise sous contact comme le faisait celui de ma pfeba (ça m'avait toujours paru louche) et le nouveau, le fait bien :)
Me reste à remonter son aei à elle (l'ancien de ma pfeba ayant une membrane poreuse, c'est loin d'être top, en pleine charge, ça commence à cliqueter :( ) et à tomber le réservoir pour le nettoyer et plus être embêté ;)
Restera plus que des bricoles par ci par là après (notamment ma fuite au carter d'huile) et je pourrais tenter de m'improviser carrossier :cyp:
-
- Président du Club
Ah oui, une belle peinture blanc nacrée, çà le ferait! :bien:
348 :jap: Origine origine ;)
Bon par contre, j'ai pas les fonds pour, donc déjà, je vais détordre tout ce que je peux comme je peux et traiter le tout ;)
La pfeba par contre passera avant ;)
D'ici deux ou trois ans quoi :lol:
(Je prendrais un jeu d'autocollants quand la refab sera lancée par contre :D )
Bon par contre, j'ai pas les fonds pour, donc déjà, je vais détordre tout ce que je peux comme je peux et traiter le tout ;)
La pfeba par contre passera avant ;)
D'ici deux ou trois ans quoi :lol:
(Je prendrais un jeu d'autocollants quand la refab sera lancée par contre :D )
-
ah ça avance c'est cool ,fais ta fuite d'huile avant que ça finisse mal :top:
Oui, c'est la priorité maintenant ça ;)
Moi je me perds avec Jlez, rudy, et d'autres
ils ont tellement de voitures...............
A+
ils ont tellement de voitures...............
A+