Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Content qu'elle roule :)
J'ai hâte de la voir celle-là aussi ;)
J'ai hâte de la voir celle-là aussi ;)
Merci, ça fait du bien que ça roule sans encombres :)
(Bon, pour chipoter, faudrait que je règle encore un poil le carbu, notamment la pompe de reprise ;) )
Tu passes quand dans le coin ? (j'ai appris que finalement, tu choppais un truc plus gros que prévu vu qu'on est des manches pour démonter ? :lol: )
(Bon, pour chipoter, faudrait que je règle encore un poil le carbu, notamment la pompe de reprise ;) )
Tu passes quand dans le coin ? (j'ai appris que finalement, tu choppais un truc plus gros que prévu vu qu'on est des manches pour démonter ? :lol: )
Histoire d'être sûr d'en faire, je vous préviens que des photos seront à venir très bientôt :cyp: (comme ça, si ça tarde à venir, vous pourrez m'engueuler :lol: )
qu'est ce que tu appelles tres bientot
ca fait deja 6 jours :nul: :boulet:
ca fait deja 6 jours :nul: :boulet:
Hihi :D
J'avais pas oublié, mais je suis parti en vacances résultat pas de net, je vous en mets demain ;)
L'intérieur est bien, l'extérieur n'a par contre par bougé, j'ai pris la 9 tse cette semaine donc c'est elle qui a évolué ...
J'avais pas oublié, mais je suis parti en vacances résultat pas de net, je vous en mets demain ;)
L'intérieur est bien, l'extérieur n'a par contre par bougé, j'ai pris la 9 tse cette semaine donc c'est elle qui a évolué ...
-
Mais ou sont les photos .... :cyp:
-
- Modérateur
tien alban ça fait un moment qu'on t'avait pas vu. :ouioui:
:cyp: J'ai des photos dans l'apn depuis la mi aout que j'ai toujours pas sorti :cyp: Je mérite d'être engueulé je crois :lol:
Bon, sinon, je suis allé au garage avec, mais comme j'ai toujours pas de jauge à essence, j'ai fait le plein avant et .... Ben j'ai jamais aussi peu consommé avec une turbale !!! 6,8l !!!
Bon, comme elle a toujours un peu tendance à chauffer à cause de cette saloperie de radiateur dégueulasse, j'ai pas roulé comme lors de mes essais après le changement du capteur pmh :cyp: (et vaut mieux pour mon permis :cyp: ), mais je ne me suis pas non plus privé du doux sifflement de son tubo :)
Faut que je remette un ou deux tours à la pompe de reprise je pense quand même, mais sinon, ras à part mon liquide de refroidissement neuf qui est déjà tout crade :/
Bon, sinon, je suis allé au garage avec, mais comme j'ai toujours pas de jauge à essence, j'ai fait le plein avant et .... Ben j'ai jamais aussi peu consommé avec une turbale !!! 6,8l !!!
Bon, comme elle a toujours un peu tendance à chauffer à cause de cette saloperie de radiateur dégueulasse, j'ai pas roulé comme lors de mes essais après le changement du capteur pmh :cyp: (et vaut mieux pour mon permis :cyp: ), mais je ne me suis pas non plus privé du doux sifflement de son tubo :)
Faut que je remette un ou deux tours à la pompe de reprise je pense quand même, mais sinon, ras à part mon liquide de refroidissement neuf qui est déjà tout crade :/
VENDS R9 TURBO PH1 DE MAI 1986, CT OK MOINS DE 6 MOIS, MARCHE TRES FORT MAIS SEULEMENT QUAND ELLE VEUT BIEN, A ALLER CHERCHER SUR UNE ROUTE PAUMEE A COTE DE ST PANTA :D
-
- Membre du Club
J'en prend 2 kg; je peu les découper sur place a la meuleuse termique?
MDR
MDR
Ben si elle veut pas rentrer par la route comme une grande, je crois qu'il faudrait la couper un peu pour la rentrer dans le trafic de toute façon :bah:
-
- Membre du Club
jlez a écrit :VENDS R9 TURBO PH1 DE MAI 1986, CT OK MOINS DE 6 MOIS, MARCHE TRES FORT MAIS SEULEMENT QUAND ELLE VEUT BIEN, A ALLER CHERCHER SUR UNE ROUTE PAUMEE A COTE DE ST PANTA :D
t'avais qu'à t'occuper de la Pfeba, elle, elle te l'aurait bien rendu ! :fier:
-
- Membre du Club
jlez a écrit :VENDS R9 TURBO PH1 DE MAI 1986, CT OK MOINS DE 6 MOIS
J'achète le pare-brise :cyp:
Arf, en plus, c'est vrai qu'il est bien propre celui de la 9 :lol:
Tu passes dans le coin dans pas longtemps en plus non ?? :lol:
Blague à part, rassurez vous, elle me gonfle, mais elle n'est pas à vendre et j'espère bien que rien ne lui arrivera durant cette semaine au bord de la route toute seule abandonnée :(
(Bon, le paysan du coin sait qu'elle est juste en panne, il s'est arrêté quand j'étais en train d'essayer de la faire repartir et y'a une maison pas loin ;) )
Tu passes dans le coin dans pas longtemps en plus non ?? :lol:
Blague à part, rassurez vous, elle me gonfle, mais elle n'est pas à vendre et j'espère bien que rien ne lui arrivera durant cette semaine au bord de la route toute seule abandonnée :(
(Bon, le paysan du coin sait qu'elle est juste en panne, il s'est arrêté quand j'étais en train d'essayer de la faire repartir et y'a une maison pas loin ;) )
Salut
Pour dormir tranquille, t'aurais pas du la mettre chez le paysan
Perso jamais je l'aurais laisser sur le bord de la route
A+
Pour dormir tranquille, t'aurais pas du la mettre chez le paysan
Perso jamais je l'aurais laisser sur le bord de la route
A+