Remarque, au moins, là , on en voit 4, dont une pour pièces, et à trois proprios différents, ça reste normal
Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Aussi pour la nouvelle ....
Vu qu'il manque des morceaux, elle récupère les morceaux pas top de ma 11 turbale (elle a la priorité de l'âge elle, que ce soit le sien ou le fait que ça soit la 11 encore en vie que j'ai depuis le plus longtemps )
Donc bientôt des photos de la reconstruction de mon ancienne calandre et de mes entourages de phares pour les mettre sur celle ci qui n'en a plus
Faut toujours tout garder, même les morceaux moches mais pas forcément facile à trouver, ça sert toujours
Vu qu'il manque des morceaux, elle récupère les morceaux pas top de ma 11 turbale (elle a la priorité de l'âge elle, que ce soit le sien ou le fait que ça soit la 11 encore en vie que j'ai depuis le plus longtemps )
Donc bientôt des photos de la reconstruction de mon ancienne calandre et de mes entourages de phares pour les mettre sur celle ci qui n'en a plus
Faut toujours tout garder, même les morceaux moches mais pas forcément facile à trouver, ça sert toujours
Vu que je sais que vous êtes des impatients (et que j'ai sorti les photos de l'apn à cause de vous ), voici les débuts de la reconstruction de la calandre de ma 11 turbo, destinée à la 9
Alors là , on voit le morceau qui manque, pas trop trop les cassures que j'ai recollé à l'araldite en espérant que ça suffise ...
On pose derrière le trou un morceau de carton pour guider ...
J'ai aussi fait des entailles sur les bords de l'endroit à reboucher, histoire que la fibre puisse mieux tenir
Sintofer "armé", y'a des bouts de fibre dedans, c'est vraiment costaud (testé sur carénages moto )
Hop, plus de trous C'est loin d'être nickel, mais l'important, c'est d'avoir un trou rebouché de manière solide, la finition, c'est au mastic
Et voilà une fois sec, poncé un minimum, prêt à mastiquer (c'est fait, mais pas encore sec, donc pas encore de photos de la suite )
--Message edité par jlez le 2007-12-14 21:26:37--
Alors là , on voit le morceau qui manque, pas trop trop les cassures que j'ai recollé à l'araldite en espérant que ça suffise ...
On pose derrière le trou un morceau de carton pour guider ...
J'ai aussi fait des entailles sur les bords de l'endroit à reboucher, histoire que la fibre puisse mieux tenir
Sintofer "armé", y'a des bouts de fibre dedans, c'est vraiment costaud (testé sur carénages moto )
Hop, plus de trous C'est loin d'être nickel, mais l'important, c'est d'avoir un trou rebouché de manière solide, la finition, c'est au mastic
Et voilà une fois sec, poncé un minimum, prêt à mastiquer (c'est fait, mais pas encore sec, donc pas encore de photos de la suite )
--Message edité par jlez le 2007-12-14 21:26:37--
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Citation :
Fab11Turbo a dit :
Il y en a si peu des 9 turbo que c'est pas évident de savoir si elles ont eu la calandre grosses barettes.
Sinon, pour réparer les calandres, il parait que de la semelle de chaussure c'est le top
Mince !! J'ai jetté les semelles de celles que j'avais utilisé pour le pommeau, j'aurais su ....
Citation :
renault11 TXE a dit :
http://gsx400.free.fr/20071214/IMG_0615.jpg
J'ai pris exactement le même porv refaire l'aile gauche de la TXE, et j'ai remis du mastic de finition (la boite rouge ou orange je sais plus...) par dessus, puis peinture, ben ça n'a pas bougé
Sur de la tole, je le ferais pas (trop peur que ça se décolle à pein et que ça fasse nid à rouille), mais sur plastique ou fibre, ça va super bien
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