Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Oui, je compte bien faire ça, ils sont ouverts en aout ;)
(Et j'ai repris des jours en aout :lol: )
Demain, je fais la cg, les plaques, je me sors de cette histoire de cardans (logiquement, ça va le faire hein ;) ), je change le filtre à essence que je voulais changer depuis un moment et elle devrait être au rasso ;) (ça lui fera pas beaucoup de bornes à faire depuis le garage et ça permettra de la tester un peu ;) )
Quand je vous disais que ça allait être tendu mais jouable ... :lol:
(Edit: pour faire râler Dub-61 : j'aurais mieux fait de vous amener la pfeba ..... )
(Et j'ai repris des jours en aout :lol: )
Demain, je fais la cg, les plaques, je me sors de cette histoire de cardans (logiquement, ça va le faire hein ;) ), je change le filtre à essence que je voulais changer depuis un moment et elle devrait être au rasso ;) (ça lui fera pas beaucoup de bornes à faire depuis le garage et ça permettra de la tester un peu ;) )
Quand je vous disais que ça allait être tendu mais jouable ... :lol:
(Edit: pour faire râler Dub-61 : j'aurais mieux fait de vous amener la pfeba ..... )
Modifié en dernier par jlez le 26 juin 2008, 22:40, modifié 1 fois.
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
[quote="Fab11Turbo"]Tant qu'à faire, attends le delai de 2 mois s'il veut te là facturer 10 €
après tu oublies et c'est naz :laugh:
après tu oublies et c'est naz :laugh:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
jlez a écrit :elle devrait être au rasso ;) (ça lui fera pas beaucoup de bornes à faire depuis le garage et ça permettra de la tester un peu ;) )
Et puis on sera en convoi, en cas de panne. :)
Ben Pat; il faut y penser a la CV :laugh:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
J'ai fait le plein de 98 suite à ma panne sèche d'hier, donc déjà, une panne en moins normalement :lol:
(Et ma jauge jouait au yoyo sur la fin en rentrant au garage, donc elle doit pouvoir remarcher, soit elle était un peu grippée, soit j'ai un faux contact, ce qui ne serait pas impossible vu que mes feux arrières sont pas tip top ;) )
(Et ma jauge jouait au yoyo sur la fin en rentrant au garage, donc elle doit pouvoir remarcher, soit elle était un peu grippée, soit j'ai un faux contact, ce qui ne serait pas impossible vu que mes feux arrières sont pas tip top ;) )
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
:wave: Bon, si vous avez lu le résumé du rasso, vous savez déjà que c'est une sale bête, j'hésite à lui monter sa moquette toute neuve qu'un super membre m'a amené au rasso, elle le mérite pas :D
En effet, elle m'a fait un coup à la pfeba pour le premier rasso : elle a pas voulu venir :/
Premiers symptômes : calage, on attend, ça repart, puis ça recale ...
Premier remède : changer les bougies des fois que ... (rappelez vous le rasso de l'an dernier ;) )
Résultat : pas mieux ...
Diagnostique : changement de la bobine, vu qu'il fait chaud et que quand elle refroidit, ça repart ??
Résultat : pas mieux ...
Elle roule nickel au ralenti et en descente, c'est déjà pas mal vous me direz ? :lol:
En fait, l'ancien proprio m'avait laissé une pompe à essence paraissant toute neuve dans le coffre, donc je pense qu'il y avait bel et bien une raison :D
En fait, j'ai roulé un moment avec et c'est bien un problème d'alimentation en essence, au ralenti, la cuve a le temps de se remplir, résultat, nickel !
Sur le plat, sans forcer, nickel, dès qu'on accélère, ratatouillage !
En côte, grosse galère pour éviter de vider la cuve ...
Donc je vois que ça, ou alors mon filtre à essence neuf est une grosse daube qui filtre trop ?? (Je pense plutôt que la pompe est méga faiblarde et que le filtre neuf a fini de révéler le problème :/ )
Enfin, j'en saurais plus le week end prochain ;) (et oui, les vacances sont finies :/ )
En effet, elle m'a fait un coup à la pfeba pour le premier rasso : elle a pas voulu venir :/
Premiers symptômes : calage, on attend, ça repart, puis ça recale ...
Premier remède : changer les bougies des fois que ... (rappelez vous le rasso de l'an dernier ;) )
Résultat : pas mieux ...
Diagnostique : changement de la bobine, vu qu'il fait chaud et que quand elle refroidit, ça repart ??
Résultat : pas mieux ...
Elle roule nickel au ralenti et en descente, c'est déjà pas mal vous me direz ? :lol:
En fait, l'ancien proprio m'avait laissé une pompe à essence paraissant toute neuve dans le coffre, donc je pense qu'il y avait bel et bien une raison :D
En fait, j'ai roulé un moment avec et c'est bien un problème d'alimentation en essence, au ralenti, la cuve a le temps de se remplir, résultat, nickel !
Sur le plat, sans forcer, nickel, dès qu'on accélère, ratatouillage !
En côte, grosse galère pour éviter de vider la cuve ...
Donc je vois que ça, ou alors mon filtre à essence neuf est une grosse daube qui filtre trop ?? (Je pense plutôt que la pompe est méga faiblarde et que le filtre neuf a fini de révéler le problème :/ )
Enfin, j'en saurais plus le week end prochain ;) (et oui, les vacances sont finies :/ )
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
jlez a écrit :En effet, elle m'a fait un coup à la pfeba pour le premier rasso : elle a pas voulu venir :/
Elles sont timides tes turbo ? :laugh:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Faut croire :lol:
Ma pfeba a peut être eu peur d'Alban ?? C'est le seul qui l'a vu rouler :lol:
La 9t a dû être maltraitée par Rudy en mon absence ??? :lol: (déjà que samedi, il lui disait qu'il allait la disquer :( )
Ma pfeba a peut être eu peur d'Alban ?? C'est le seul qui l'a vu rouler :lol:
La 9t a dû être maltraitée par Rudy en mon absence ??? :lol: (déjà que samedi, il lui disait qu'il allait la disquer :( )
-
- Membre du Club
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
il m'est arriver la meme chose quand j'ai acheter ma r9!j'ai tout changer(le faisseaux d'allumage,bougie,aei,alarme.......)et ct qu'un probleme d'essence!c'etait au niveau du filtre a essence,l'ancien proprio en avait rajouter 1 en plastique plus loin sous la voiture!je m'en suis apercu quand j'etait en train de tout deposer le circuit d'essenc!en tout cas bon courage pour la suite et se ptit probleme n'est pas grave!vu la transformation qu'elle a subit depuis que tu la,je m'inquiette pas! :bien:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Merci :jap:
C'est sûr que maintenant, c'est pas ça qui va m'arrêter, en plus, il faut que je la ramène au contrôle pour sa cv d'ici fin aout, j'espère bien que le contrôleur ne la reconnaitra pas parce qu'en plus, je lui aurais rendu une meilleure tête :D
C'est sûr que maintenant, c'est pas ça qui va m'arrêter, en plus, il faut que je la ramène au contrôle pour sa cv d'ici fin aout, j'espère bien que le contrôleur ne la reconnaitra pas parce qu'en plus, je lui aurais rendu une meilleure tête :D
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Tu changes le capot? :ddr:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Ah non, il est bien mon capot, c'est un deuxième monte, avec tous les trous de fixations :D
Par contre, faut que je vire cette horrible bande oui ;)
(Et j'ai un pare choc à monter aussi ;) )
Par contre, faut que je vire cette horrible bande oui ;)
(Et j'ai un pare choc à monter aussi ;) )
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Je parlais de la bande. :bien:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Je me doutais bien ;)
Elle m'énerve cette bande, en plus de partir un peu d'elle même par endroits, ça laisse une trace mauve dessous et ça veut pas partir :/
Le pare choc avant par contre, il a aussi cette bande et il a un peu mal aux jointures ;)
Je vais peut être coller celui de ma pfeba (en récupérant bien sûr ma lame hein :-p ) vu qu'il a deux trous devant pour coller des lps, comme ça, je pourrais les boucher et le repeindre en blanc :)
Elle m'énerve cette bande, en plus de partir un peu d'elle même par endroits, ça laisse une trace mauve dessous et ça veut pas partir :/
Le pare choc avant par contre, il a aussi cette bande et il a un peu mal aux jointures ;)
Je vais peut être coller celui de ma pfeba (en récupérant bien sûr ma lame hein :-p ) vu qu'il a deux trous devant pour coller des lps, comme ça, je pourrais les boucher et le repeindre en blanc :)
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Sa**pe :mitraille: :grrr: :grrr: :grrr:
Désolé, ça soulage :D
Bon, bah en fait, c'est mon carbu qui est malade, je vais procéder à une vivisection à coup d'immolation par chargeur de batterie :bah:
(Je crois qu'ya que Rudy qui va me comprendre là sur le coup, je vous expliquerez plus en détails plus tard :D )
Désolé, ça soulage :D
Bon, bah en fait, c'est mon carbu qui est malade, je vais procéder à une vivisection à coup d'immolation par chargeur de batterie :bah:
(Je crois qu'ya que Rudy qui va me comprendre là sur le coup, je vous expliquerez plus en détails plus tard :D )
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Au moins tu sais d'ou vient le problème :laugh:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités