Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
ils y en a qui prennent sans rendez vous :bah: bonne chance avec tout ce que tu as fais ça serait con :/
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
C'est clair, surtout que vu le bazar que c'est ici pour faire une cg (les temps d'attente à la pref sont catastrophiques !!!!), j'aimerai bien la faire cette semaine où je suis en congés donc où j'ai le temps :/
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
:ouin: C'est mort, pas une place nulle part :(
Bon, bah ceux qui seront là le vendredi soir la verront, mais je ferais le rasso en txe :/
Bon, bah ceux qui seront là le vendredi soir la verront, mais je ferais le rasso en txe :/
-
- Membre du Club
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Dommage :nul:
C'est quand même couillon d'avoir deux turbos et de devoir faire le rasso en TXE. :reyes:
;)
C'est quand même couillon d'avoir deux turbos et de devoir faire le rasso en TXE. :reyes:
;)
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Finalement c'est peut être jouable, ça va être méga tendu par contre :gla:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
jlez a écrit :Finalement c'est peut être jouable, ça va être méga tendu par contre :gla:
jeudi 10h30 :bien:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Héhé, y'a une taupe parmi nous apparemment :D
Donc je confirme, si mon assurance a bien reçu mon mail, jeudi 10h30 ;)
(J'en ai profité pour tout passer en tarif flotte chez Clavel, donc j'ai dû leur renvoyer mes cg par mail :lol: )
Donc je confirme, si mon assurance a bien reçu mon mail, jeudi 10h30 ;)
(J'en ai profité pour tout passer en tarif flotte chez Clavel, donc j'ai dû leur renvoyer mes cg par mail :lol: )
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Je croise les doigts! ;)
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Croise les fort, je suis toujours pas allé au garage, je crois que je vais finalement décoller que demain matin de très très bonne heure à l'arrache pour la finir :/ (Voir mon topic de mes aventures ronzesques, même si c'est pas ronzesque ce coup ci :( )
-
- Membre du Club
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Alors ? Tu as pu l'emmener au CT ce matin.
:titanic:
:titanic:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
:wave:
Oui, ct ce matin, enfin, tard au final, j'étais un poil à la bourre (j'ai pas suivi le gps jusqu'au bout et en voyant un centre de ct, je me suis dit : c'est là : bah non !! - à ma décharge, c'est Rudy qui avait pris le rendez vous en appelant les centres qu'il connaissait et c'était la 2e fois que je mettais les roues dans St Etienne, la première fois, pour aller chercher la 9 justement ;) )
Bref, elle a fait sensation au ct et un garagiste Stéphanois passera sans doute au Retro Forez nous faire un petit coucou :D
Elle a tellement fait sensation, qu'ils veulent la revoir :bah:
Je vous laisse imaginer pourquoi (Cyrille et Rudy n'ont pas le droit de répondre :D )
(Vu ce que c'est, je vous assure que c'est pour la revoir, parce que franchement :/ )
Bref, en tentant de trouver une station dans cette ville verte toute bizarre, je suis tombé en rade d'essence :/ (jauge qui marche pas :/ )
Heureusement, les gens sont super sympas et quelqu'un m'a aider à pousser pour mettre la 9 sur un trottoir et m'a emmener chercher de l'essence ET ramener à la 9 !!!!
Moi, je vous dis, c'est top quand même des gars comme ça, le premier à qui j'ai fait signe en plus !! :)
Bref, en gros, le ct raconte deux trois blagues, mais rien de sérieux, la 9 va pas mal pour une voiture qui n'avait pas roulé depuis 2003 ;)
(20 trucs à la con et UN seul point de contre visite ... à la con ;) )
Par contre, j'ai un soucis :/ Et plutôt sévère même s'il n'apparait pas sur le ct :/
J'ai changé le cardan gauche parce que le soufflet était explosé, par un neuf (ES), pensant que c'était tous les mêmes :/
Ben on dirait qu'il y a un mili poil de différence sur une turbo !!!
Il semble trop long :/ (et idem avec un autre cardan de ronze qui sort de je sais plus où trouvé dans notre stock :/ )
C'est moi ou effectivement, turbale = cardan de turbale ???? :-z
Oui, ct ce matin, enfin, tard au final, j'étais un poil à la bourre (j'ai pas suivi le gps jusqu'au bout et en voyant un centre de ct, je me suis dit : c'est là : bah non !! - à ma décharge, c'est Rudy qui avait pris le rendez vous en appelant les centres qu'il connaissait et c'était la 2e fois que je mettais les roues dans St Etienne, la première fois, pour aller chercher la 9 justement ;) )
Bref, elle a fait sensation au ct et un garagiste Stéphanois passera sans doute au Retro Forez nous faire un petit coucou :D
Elle a tellement fait sensation, qu'ils veulent la revoir :bah:
Je vous laisse imaginer pourquoi (Cyrille et Rudy n'ont pas le droit de répondre :D )
(Vu ce que c'est, je vous assure que c'est pour la revoir, parce que franchement :/ )
Bref, en tentant de trouver une station dans cette ville verte toute bizarre, je suis tombé en rade d'essence :/ (jauge qui marche pas :/ )
Heureusement, les gens sont super sympas et quelqu'un m'a aider à pousser pour mettre la 9 sur un trottoir et m'a emmener chercher de l'essence ET ramener à la 9 !!!!
Moi, je vous dis, c'est top quand même des gars comme ça, le premier à qui j'ai fait signe en plus !! :)
Bref, en gros, le ct raconte deux trois blagues, mais rien de sérieux, la 9 va pas mal pour une voiture qui n'avait pas roulé depuis 2003 ;)
(20 trucs à la con et UN seul point de contre visite ... à la con ;) )
Par contre, j'ai un soucis :/ Et plutôt sévère même s'il n'apparait pas sur le ct :/
J'ai changé le cardan gauche parce que le soufflet était explosé, par un neuf (ES), pensant que c'était tous les mêmes :/
Ben on dirait qu'il y a un mili poil de différence sur une turbo !!!
Il semble trop long :/ (et idem avec un autre cardan de ronze qui sort de je sais plus où trouvé dans notre stock :/ )
C'est moi ou effectivement, turbale = cardan de turbale ???? :-z
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
J'ai deja monté un cardan droit de turbo ph2 sur une txe ph1 :bah:
T'es sur que ce n'est pas un cardan de 19 ?
T'es sur que ce n'est pas un cardan de 19 ?
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Je me demande oui :/
Parce qu'en fait, celui que j'ai monté est un micro poil trop long :/
(Résultat, ça merde uniquement en appui à gauche :/ )
Edit : ceux que j'ai monté, vu que ça fait le 2e que je monte là .... (1er : mon es acheté à la base pour la txe, mais pas monté parce que cardan encore potable finalement, même si pas top, et le 2e, un avec soufflets ok qui trainait dans notre stock de bordel au garage :/ )
Parce qu'en fait, celui que j'ai monté est un micro poil trop long :/
(Résultat, ça merde uniquement en appui à gauche :/ )
Edit : ceux que j'ai monté, vu que ça fait le 2e que je monte là .... (1er : mon es acheté à la base pour la txe, mais pas monté parce que cardan encore potable finalement, même si pas top, et le 2e, un avec soufflets ok qui trainait dans notre stock de bordel au garage :/ )
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
C quoi le défaut avec contre-visite?
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
A vous de trouver, c'est un méga truc à la con que ça m'étonnerait pas qu'ils m'aient collé ça pour que je repasse les voir une fois un peu mieux arrangée :lol:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités