Une nouvelle GTL
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Une nouvelle GTL
Et bien voilà; la mienne étant vraiment trop difficile à réparer, j'ai fini par craquer pour une autre. La caisse est globalement saine si ce n'est l'emplacement de cric avant gauche (un classique) et le bas de l'aile arrière gauche, à la jonction du bas de caisse où il y a un beau trou. Mais pour 250 euros je ne m'attendais pas à une neuve :D
Niveau mécanique, le moulin tourne à merveille et la voiture n'a que 102.000 Km, premier propriétaire.
Voici quelques photos:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Maintenant, il faudra que j'emprunte le plateau du boulot pour aller la chercher car les pneus sont morts et elle n'est plus assurée, une belle expédition en vue car elle est à 200 Km de chez moi :P
Enfin, une bonne base de restauration qui reprendra bien vite la route pour les sorties ;)
Au niveau de l'intérieur, les sièges sont à changer mais je m'en fiche car celui de mon ancienne est en parfait état et de la même couleur :oui:
Niveau mécanique, le moulin tourne à merveille et la voiture n'a que 102.000 Km, premier propriétaire.
Voici quelques photos:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Maintenant, il faudra que j'emprunte le plateau du boulot pour aller la chercher car les pneus sont morts et elle n'est plus assurée, une belle expédition en vue car elle est à 200 Km de chez moi :P
Enfin, une bonne base de restauration qui reprendra bien vite la route pour les sorties ;)
Au niveau de l'intérieur, les sièges sont à changer mais je m'en fiche car celui de mon ancienne est en parfait état et de la même couleur :oui:
-
Re: Une nouvelle GTL
:bien: :bravo:
Dommage pour l'aile sinon elle a l'air pas si mal :wink:
il me semble aussi quelle a un soucis avec les phares vu le fil qui se promène sur le radiateur
Dommage pour l'aile sinon elle a l'air pas si mal :wink:
il me semble aussi quelle a un soucis avec les phares vu le fil qui se promène sur le radiateur
-
jolie voiture, pour le fil, c est surement les 2 phares qui sont relié ensemble, c'était courant pendant un moment comme manip quand un phare marché plus
-
Sayenvegeta a écrit :jolie voiture, pour le fil, c est surement les 2 phares qui sont relié ensemble, c'était courant pendant un moment comme manip quand un phare marché plus
:ouioui:
c'est pour ça que j'ai dis qu'il y avait un soucis :oui:
Bien vu! Mais bon, je considère que c'est un détail car à l'origine je recherchais juste une caisse et là je me retrouve avec une voiture complète en relativement bon état ;) Je réparerai les deux endroits névralgiques de la carrosserie et je pense qu'elle sera bonne pour passer au CT :)
Extérieurement, elle restera strictement d'origine :oui: Intérieurement je vais remettre mes sièges de TXE beige clair (avant et arrière) qui sont nickels, le compte-tour et mon volant turbo en cuir.
Petit détail: elle a l'autoradio d'origine :P
Petit détail: elle a l'autoradio d'origine :P
Chouette acquisition à priori :)
Bon, l'aile arrière a un peu de mal, mais je me doute que ça sera vite remis d'aplomb :)
Bon, l'aile arrière a un peu de mal, mais je me doute que ça sera vite remis d'aplomb :)
-
- Membre du Club
Bon nouveau début de restauration :)
-
- Membre du Club
YOUPIE !!!
alors bienvenue à la nouvelle franco-belge
alors bienvenue à la nouvelle franco-belge
Le rapatriement est prévu pour samedi, j'aurai le plateau du boulot :P
concernant l'aile arrière [ img ] , je vais découper cette partie qui est parfaitement saine sur mon ancienne et la greffer sur la nouvelle, ça m'évitera pas mal de prises de tête et je préfère ça au polyester :)
-
- Président du Club
Longue vie à la nouvelle! :)
:top:
C'est beau les yeux jaunes :D
C'est beau les yeux jaunes :D
Je les conserverai ;)
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »