Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Sympa cette nouvelle :clap:
Elle est encore bien rouge pour son âge, avec un bon polish elle risque de ressortir nickel !
C'est beaucoup de boulot par contre, heureusement t'as des manoeuvres légers à disposition :ddr:
Elle est encore bien rouge pour son âge, avec un bon polish elle risque de ressortir nickel !
C'est beaucoup de boulot par contre, heureusement t'as des manoeuvres légers à disposition :ddr:
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
clemdu94 a écrit :t'as des manoeuvres légers
Sûr que ça ne manque pas chez moi :biggrin:
zef a écrit :prototype rare
C'est un proto que j'ai ? J'ai encore regardé de près ces fameuses bandes et pour moi, c'est vraiment de l'origine : couleur, position identiques aux côtés de caisse.
@+
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Proto est une façon de parler, en tout cas bizarre tout ça...
D'origine certainement quand même, oui.
D'origine certainement quand même, oui.
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Yamaloun a écrit :Moi je dirais, soit version étrangère, soit rajouté (ça se vend ces bandes là).
Je penche pour une version étrangère sans en être sûr, mais rajouté me paraît moins probable.
J'ai encore eu des surprises sur cette ronze : après le réservoir qui fuit et l'alternateur HS, voilà qu'il n'y a pas que les soufflets de cardans à changer (ça, l'ex proprio me l'avait dit), sauf que mon cardan AV D et naze (sans faire de bruit en roulant). Donc, un cardan AV D et 2 soufflets. Ensuite, un pneu AV D à plat mais pas creuvé ==> jante HS. Là, l'ex proprio m'a expliqué qu'au CT, elle n'était pas passée à cause des pneus non conformes sur le train AV car il avait mis sa roue de secours et n'avait toujours pas fait réparer l'autre. Il lui a donc fallu faire la pression de sa roue et la présenter comme ça au CT pour qu'elle passe. Tout cela n'est peut-être pas insurmontable mais je commence à me demander ce qu'il va lui arriver la prochaine fois ! Je ne l'ai que depuis 2 semaines à peine !!
Voilà pour les nouvelles en espérant que miss GTL va arrêter de me décevoir.
@+
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Courage, faut pas désespérer :wink:
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Mets nous ta plaque ovale, qu'on regarde le code pays ;)
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Pas de problème pour la photo de la plaque ovale. Ce sera fait sauf que pas rapidement, j'ai mon apn qui ne fonctionne plus (la batterie ne se charge plus). Eh oui, il n'y a pas que nos chères ronze ou 9 qui nous contrarient de temps en temps !
@+
@+
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Ca y est mon apn est de nouveau opérationnel (moi aussi par la même occasion aprés une petite absence). Voici donc la petite plaque ovale de titine :
[ img ]
Depuis la dernière fois, la GTL a retrouvé un peu de son rouge original. Ce n'est pas encore fini, mais il y a du mieux : en fait, elle était orange :biggrin: . Voici une petite photo.
[ img ]
Comme certains pourront le constater, elle n'a plus ses grilles de capot. J'en ai malheureusement cassé une (une fixation) en passant la polisseuse. Je les ai donc démontées mais je les ai gardées au cas où elles intéresseraient quelqu'un. Avis aux amateurs.
@+
[ img ]
Depuis la dernière fois, la GTL a retrouvé un peu de son rouge original. Ce n'est pas encore fini, mais il y a du mieux : en fait, elle était orange :biggrin: . Voici une petite photo.
[ img ]
Comme certains pourront le constater, elle n'a plus ses grilles de capot. J'en ai malheureusement cassé une (une fixation) en passant la polisseuse. Je les ai donc démontées mais je les ai gardées au cas où elles intéresseraient quelqu'un. Avis aux amateurs.
@+
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Trop petite la plaque ovale, j'arrive pas à voir ;)
Le rouge a l'air d'être bien revenu :top:
Le rouge a l'air d'être bien revenu :top:
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
version A :hum: :voyons: comme les zender...
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Ok, on voit mieux là ;)
Bah c'est une française, elle est en code pays 100 :bah:
Bah c'est une française, elle est en code pays 100 :bah:
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
Salut
Merci pour ces précisions. J'ai donc une R11 GTL Zender française :mdr:
Les versions A sont vraiment exclusivement des Zender ? Je n'ai pas trouvé de Turbo sous le capot ! :laugh:
En attendant, on ne sait toujours pas ce que font ces bandes sur le coffre. On va donc dire que c'est quelqu'un qui les a ajoutés même si je n'y crois pas vraiment.
@+
Merci pour ces précisions. J'ai donc une R11 GTL Zender française :mdr:
Grizzly a écrit :version A :hum: :voyons: comme les zender...
Les versions A sont vraiment exclusivement des Zender ? Je n'ai pas trouvé de Turbo sous le capot ! :laugh:
En attendant, on ne sait toujours pas ce que font ces bandes sur le coffre. On va donc dire que c'est quelqu'un qui les a ajoutés même si je n'y crois pas vraiment.
@+
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
cela signifie quoi alors version A????
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL
je confirme pas de bande sur le coffre ;)
du moins d'origine
du moins d'origine
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités