Sauvetage Renault 9 tse

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

R11T

Sauvetage Renault 9 tse

Messagepar R11T » 05 juil. 2011, 10:53

En faite je sais pas dans rubrique la mettre car je sait pas si c'est dans piece detaché ou autre (merci les modos)sinon voila j'ai passé une annonce sur leboncoin pour savoir si il y avait quelqu'un qui se debarassait d'une R11 car je souhaite recuperé des pieces et surtout me faire un stock de pieces et j'ai un mec qui m'a proposé une R9 TSE mais je sais pas de quelle année est elle?, et je voulais savoir si quelqu'un serait interressé pour des pieces car je vais pas prendre grand choses et je sais pas quelle moteur sais?? (compatible turbo, alternateur etc...) es ce que les portes, moteur de LVE sont identique au R11 tenez moi au courant j'habite region de melun et je vous tien au courant dés que je l'ai car je sais pas si le mec me laisse la CG

jlez
Webmaster

Re: Sauvetage Renault 9 tse

Messagepar jlez » 05 juil. 2011, 12:42

Salut,

ça va intéresser Mika suivant l'année :)
(Normalement, entre septembre 81 et juin 85)
Le moteur est un c2j, donc "transformable" en turbo (voir un post de Fab11Turbo là dessus, il avait fait la conversion ;) )
Les portes, lve sont compatibles avec les 11 5p, la centralisation aussi à partir du millésime 83 je crois (84 sûr), le capot est compatible avec les ph1 à partir de 83 normalement aussi ;) (sinon, c'est juste un soucis d'attaches, ça peut se modifier)

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 09 juil. 2011, 11:58

Ha oui, si l'interieur est beige, je suis preneur...Je cherche aussi les essuies phares, et plein de petits trucs en bon etat...
As tu une photo de la voiture?

R11T

Messagepar R11T » 09 juil. 2011, 12:54

mauvaise nouvelle le mec devait me la donné et ensuite il a changé d'avis il ma demandé de lui faire une proposition et j'ai rien proposé dsl

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »