Je m'appelle Pascal habitant dans le cher et possesseur d'une ronze TXE de 1987 (entre autres).
La petite histoire ....
Fin 98 la bx offerte par mes parents (14 RE) me lache enfin ( 40 km/h à fond dans les côtes de Thiers pour ceux qui connaissent)...
Mon pere m'appelle quelques temps après : je t'ai trouvé une R11 blanche pour 10 000 F! Ma premiere réaction a été : merde qu'est ce qui m'a dégoté ????? Je finis ma semaine à Grenoble avec l'angoisse de recupérer une sale caisse moche avec rien sous le capot.... ( je signale qu'à l'époque je ne m'intérressais pas du tout aux voitures ).
J'arrive chez mes parents et là surprise une R11 TXE phase 2 blanche 5p absolument nickel superbement entretenue avec 110 000 au compteur FC et VE à l'avant. Distri neuve suspet pneus.....
Premier test concluant elle a la moelle tiens bien le pavé je suis plus que satisfait VENDU !!!
Aujourd'hui elle vient de passer les 260 000 kms et pourtant j'ai pas toujours été très sympa avec elle ( collision un peu de cross ..des roulements de roues un berceau mot quelques trains de pneus.... )c'est vrai quelle a quelques gnons et quelques deformations de caisse mais la personne à qui je l'ai prêtée depuis presque 2 ans va la regretter .....sauf pour sa consommation.
Donc je vais la recuperer d'ici peu .
Je mettrais des photos la semaine prochaine.
Une question : est ce qu'on peut la réhausser légerement mais avec la possibilité de la remettre en origine par la suite car je vais la garder et tenterai peut être plus tard une restauration ( carrosserie )dans les normes.
A+
SKUAL