Renault 9 TSE 1983
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
ok c parti John.
Alors ce Normand pur souche, lol car je pense qu'il vient d'encore plus au nord que la Normandie, nous a déjà dit dans sa présentation:
Je possède une Renault 9 TSE de 1983 qui est baltique métal avec 146500 KM.
Il possède aussi une Renault 21 GTD PH 2.
Je n'ai jamais voulu me separer de ma Renault 9 bien que je m'en serve que très rarement , je la garde pour mon plaisir et aussi car c'est ma première voiture !!!
Alors ce Normand pur souche, lol car je pense qu'il vient d'encore plus au nord que la Normandie, nous a déjà dit dans sa présentation:
Je possède une Renault 9 TSE de 1983 qui est baltique métal avec 146500 KM.
Il possède aussi une Renault 21 GTD PH 2.
Je n'ai jamais voulu me separer de ma Renault 9 bien que je m'en serve que très rarement , je la garde pour mon plaisir et aussi car c'est ma première voiture !!!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Merçi pour vos message , ça fait vraiment plaisir à lire mais il est vrais que les photos cachent un peu les petits défaults !!!
Pour répondre aux questions , la boîte à outil est d'origine avec la voiture mais l'etiquette n'à rien à voir c'est le garagiste qui l'a mise , je ne sais pas trop pourquoi d'ailleur je crois que c'etait sûr une pièce qu'il à changée !!!
Je possède le cache pour la batterie mais je l'ai retiré quand j'ai changée celle-ci et il faut que je le retrouve !! il doit pas être bien loin!!!
Sinon , je n'ai pas d'autre monograme TSE et je le regrette bien!!!
Encore merçi à vous pour l'acceuil et à DUB 61 pour les photos
Pour répondre aux questions , la boîte à outil est d'origine avec la voiture mais l'etiquette n'à rien à voir c'est le garagiste qui l'a mise , je ne sais pas trop pourquoi d'ailleur je crois que c'etait sûr une pièce qu'il à changée !!!
Je possède le cache pour la batterie mais je l'ai retiré quand j'ai changée celle-ci et il faut que je le retrouve !! il doit pas être bien loin!!!
Sinon , je n'ai pas d'autre monograme TSE et je le regrette bien!!!
Encore merçi à vous pour l'acceuil et à DUB 61 pour les photos
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »