RENAULT 9 TSE 1982

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Moriarty
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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar Moriarty » 13 juil. 2008, 13:35

T'as les réf et prix des glaces de rétros? Le prix du ski est tjrs aux alentours de 25 euros?

:bien:



rudy42
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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar rudy42 » 13 juil. 2008, 13:46

On avait pas un topic des réferences et des prix?
Sinon excellents achats ;)

ACIDBURN67
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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar ACIDBURN67 » 13 juil. 2008, 14:29

J'ai édité le message pour mettre les ref et les prix...

Fab11Turbo
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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar Fab11Turbo » 13 juil. 2008, 14:41

Bons achats. :bien:


J'avais acheté des glaces de retro en centre auto, ptet moins cher que chez Renault. :bah:

ACIDBURN67
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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar ACIDBURN67 » 14 juil. 2008, 21:34

Mes glaces de rétros sont changés, mon protege carter est en place...Par contre vive la facilité pour installer les ecrous cage, faut quand meme démonter le pare chocs.
Il va pas rester propre longtemps vu l'huile que je perd :ddr:

[ img ]

J'ai quand meme enlevé l'étiquette apres la photo...

Et aussi, :shock: vu la tete du joint du bouchon d'huile, j'ai compris pourquoi il sort plus d'huile par le joint que ce qu'il rentre par le bouchon :langue:

[ img ]

ACIDBURN67
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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar ACIDBURN67 » 10 août 2008, 21:07

Vu qu'en ce moment les soucis de compteurs pleuvent et que mon aiguille de vitesse est cassée, j'ai fait un petit essais de peinture fait sur celle ci. L'aiguille de compte tours est quand à elle décolorée mais en parfait etat:

[ img ]

Petit comparatif de l'etat avant peinture:

[ img ]

ACIDBURN67
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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar ACIDBURN67 » 16 août 2008, 12:20

Je me suis enfin mis au boulot sur la console centrale, le seul endoit aou je n'avais pas encore revu le cablage...

AVANT:

[ img ]

APRES:

[ img ]

Fab11Turbo
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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar Fab11Turbo » 16 août 2008, 12:26

C'est clair que ça fait de suite plus propre et rangé :bien:

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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar ACIDBURN67 » 16 août 2008, 12:31

Fab11Turbo a écrit :C'est clair que ça fait de suite plus propre et rangé :bien:

C'est surtout plus facile à remonter...
Y a trop de fils derriere les interrupteurs de leve vitres et il ne tiennent pas bien.
Maintenant vu qu'ils sont passées differement, y a plus de problemes :top:

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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar Moriarty » 16 août 2008, 13:39

J'ai l'impression d'avoir plus de fil sur la mienne. C'est vrai que c'est la galère à remonter avec tous ces fils! J'aurais peut-être dû faire comme toi...

Bravo en tout cas ;)

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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar ACIDBURN67 » 16 août 2008, 13:43

Moriarty a écrit :J'ai l'impression d'avoir plus de fil sur la mienne. C'est vrai que c'est la galère à remonter avec tous ces fils! J'aurais peut-être dû faire comme toi...

Bravo en tout cas ;)


Quand ils sont pas rangées, ca fait sac de noeuds et on dirait qu'il y en a plus...J'ai eu la meme impression.

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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar rana0012 » 16 août 2008, 14:22

Je vais m'y mettre aussi. C'est pas trop difficile de démonter la console centrale?

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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar ACIDBURN67 » 17 août 2008, 19:38

rana0012 a écrit :Je vais m'y mettre aussi. C'est pas trop difficile de démonter la console centrale?


Non c'est pas difficile, le plus dur est de démonter les inter sans casser les languettes.
Sinon, tu as 2 vis sous le soufflet de levier de vitesse et 2 clips derriere l'horloge et de l'aurre coté...

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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar jlez » 17 août 2008, 22:56

Y'a aussi deux vis qui prenent sur le bloc de chauffage ;)
Le plus chiant à faire venir, c'est les commandes de chauffage, les clips sont bien clipsés :/

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Re: RENAULT 9 TSE 1982

Messagepar jlez » 26 août 2008, 18:17

:wave:

Salut, dis donc, vu qu'on doit avoir le même carbu, est ce que tu pourrais me faire une photo vu de dessus ? (qu'on voit bien les gicleurs ;) )

J'ai l'impression qu'il me manque un truc :/


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