--Message edité par ertiohn le 2006-07-14 08:36:53--
RENAULT 9 TSE 1982
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à mon avis pour le passage au controle il vaut mieux que tu conserve tes veilleuses d'origine dans les phare.
Sinon sur ma txe ph2 donc clignotant blanc j'ai mis les feux de position dans les clignotant en percant un trou par dessous le cligno et en mettant un porte lampe et une petite ampoule de 5w mais la mes veilleuse sont blanche et j'ai débranché celle d'origine dans les phare et au controle c'est passé ,jé l'ai fait aussi sur mon audi 80, je trouve ca plus jolie les feux de position séparé des phare.
Sinon sur ma txe ph2 donc clignotant blanc j'ai mis les feux de position dans les clignotant en percant un trou par dessous le cligno et en mettant un porte lampe et une petite ampoule de 5w mais la mes veilleuse sont blanche et j'ai débranché celle d'origine dans les phare et au controle c'est passé ,jé l'ai fait aussi sur mon audi 80, je trouve ca plus jolie les feux de position séparé des phare.
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oui 2 boutons de plus pour commander les vitres ar depuis la place conducteur plus 1 bouton sur chaque porte.
Sinon sur la 21 2 litre turbo ils étaient disposés sur la console centale de façon à étre accessible à la fois pour les passagers avant et arriere, il me semble.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 18:06:28--
Sinon sur la 21 2 litre turbo ils étaient disposés sur la console centale de façon à étre accessible à la fois pour les passagers avant et arriere, il me semble.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 18:06:28--
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Citation :
ann_moss a dit :
Beau projet en perspective. Un photos-reportage s'impose
Y a aussi prévu un thermometre digital
avec température d'huile, d'eau, interieure et exterieure et un moniteur de rapport enclenché (avec un afficheur, comme dans les rallyes ).
Le photo reportage sera publié... quand j'aurais fini de traiter la rouille
--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-07-17 10:01:09--
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Citation :
ann_moss a dit :
Je suis pas très sur. Par exemple sur Forum-auto un gars qui a une alliance a du changer ses feux arrière (par ceux d'une 9) car, d'origine et pour la France, ils étaient "non conforme a la réglementation actuelle".
A l'occase je rechercherais son topic !!!
Toutes les alliances doivent avoir des feux de r9. Mais une fois l'homologation passée on remet ceux d'alliance.
Je viens de voir les photos de ta voiture et de ton plip ! Super ! Mais ça marche comment le plip ?
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