RENAULT 9 TSE 1982
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Pour le nettoyer je l'ai déhoussé (plus de tiges en fer c'etait pas possible), puis j'ai lavé la mousse au jet d'eau (eau tiede) et au produit vaiselle en impregnant bien la mousse puis 25 min de rincage pour faire sortir la mousse de lessive.
La housse est passé dans l'evier de la cuisine avec de la lessive en poudre (tres peu car ca attaque les couleurs et du produit vaiselle).Apres 5 lavages-rincages, l'eau était claire.
Apres la mousse à mis une semaine pour secher.Pour réhousser c'était comme enfiler une chausette pour bébé sur un pied taille 46 et ne pas se mélanger dans les tiges.
Pour nettoyer le siege conducteur, il va falloir le laver au moins 15 fois.
La housse est passé dans l'evier de la cuisine avec de la lessive en poudre (tres peu car ca attaque les couleurs et du produit vaiselle).Apres 5 lavages-rincages, l'eau était claire.
Apres la mousse à mis une semaine pour secher.Pour réhousser c'était comme enfiler une chausette pour bébé sur un pied taille 46 et ne pas se mélanger dans les tiges.
Pour nettoyer le siege conducteur, il va falloir le laver au moins 15 fois.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Quelques nouvelles du front:
Vu mes horaires de travail, les travaux de restauration ont ralenti.
Elle va etre repeinte entierement par un bon carrossier dans le courant du mois de septembre, elle va aussi retrouver des belles jantes alu d'origine.
Je tiens aussi à remercier clem du 94 pour m'avoir trouvé le monogramme de calandre que je cherchais depuis longtemps.Il est deja en cours de restauration...
Par contre, avec les essuyes phares il ne se clipse pas dans l'emplacement d'origine .J'ai donc compris pourquoi je ne l'avais pas...
Vu mes horaires de travail, les travaux de restauration ont ralenti.
Elle va etre repeinte entierement par un bon carrossier dans le courant du mois de septembre, elle va aussi retrouver des belles jantes alu d'origine.
Je tiens aussi à remercier clem du 94 pour m'avoir trouvé le monogramme de calandre que je cherchais depuis longtemps.Il est deja en cours de restauration...
Par contre, avec les essuyes phares il ne se clipse pas dans l'emplacement d'origine .J'ai donc compris pourquoi je ne l'avais pas...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »