Je ferai un schéma du cablage pour Thomas17.
RENAULT 9 TSE 1982
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Je parlais des inscrà¯ptions blanches. J'ai vérifié finallement c'est moi qui ai failli. Au temps pour moi. (et non pas autant pour moi ! )
Eh oui ! Petite leçon de français ça ne fera pas de mal.
"""Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l'expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C'est à reprendre, on a pu glisser à l'emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur "” et concéder que l'on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie.
"""
Eh oui ! Petite leçon de français ça ne fera pas de mal.
"""Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l'expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C'est à reprendre, on a pu glisser à l'emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur "” et concéder que l'on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie.
"""
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Pour mes rétros elec, il faut que je perce le panneau de porte pour y faire passer la commande (le mien ne fait que 3,5 cm de diametre).Si quelqu'un pouvait me prendre la mesure du diametre du trou et une photo avec l'enjoliveur démonté.
Il me faudrai aussi l'enjoliveur carré qui se clipse sur la commande.
--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-11-04 20:49:29--
Il me faudrai aussi l'enjoliveur carré qui se clipse sur la commande.
--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-11-04 20:49:29--
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »