RENAULT 9 TSE 1982
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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de memoire ,les berceau moteur sur 9 et 11 on une facheuse tendense a pourrir et j'ai vu que tu avais refait ton reservoir ,normalement quand tu suis la goulote de renplissage et que tu arrive a hauteur du "longeron ar " tu apercois la tresse de fils des feux et plaque arrierre qui resord ,generalemnt juste dessous le longeron pourri la car l'eau s'infiltre en suivant la tresse !!
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louisianne77 a dit :
de memoire ,les berceau moteur sur 9 et 11 on une facheuse tendense a pourrir et j'ai vu que tu avais refait ton reservoir ,normalement quand tu suis la goulote de renplissage et que tu arrive a hauteur du "longeron ar " tu apercois la tresse de fils des feux et plaque arrierre qui resord ,generalemnt juste dessous le longeron pourri la car l'eau s'infiltre en suivant la tresse !!
Non il était pas trop pourri.Par contre c'était mon aile ar droite qui était perforée sur 30cm .
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normal l'aile a ar forme un rebord ou la terre s'accumule et comme il n'ait pas facile de passer le jet d'eau la plupart du temp les gens ne le font pas
si tu veus eviter le probleme léve la roue ar avac le cric pour passer le tuyau a chaque fois que tu la lev , je sais c'est contrainient mais c'estla solution pour garder tes ailes ,moi j'y avais droit a chaque fois , surtout l'hiver a cause du sel !!
si tu veus eviter le probleme léve la roue ar avac le cric pour passer le tuyau a chaque fois que tu la lev , je sais c'est contrainient mais c'estla solution pour garder tes ailes ,moi j'y avais droit a chaque fois , surtout l'hiver a cause du sel !!
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pour l'avant il faut enlever et nettoyer derrierre le cache plastic a l'interieur de l'aile, sinon c'est le bas de l'aile qui pourri avec le bas de caisse !!!
a verifier aussi tres important , le bac a batterie !!! sur ma bordeau l'acide avais ronger la tole et la flotte etait rentrer dans l'habitacle , sur les dernierre serie , renault avais mis un deuxieme bac en plastic avec un tube d'evacuation qui descend dans l'aile , tres pratique et qui resoud le probleme
a verifier aussi tres important , le bac a batterie !!! sur ma bordeau l'acide avais ronger la tole et la flotte etait rentrer dans l'habitacle , sur les dernierre serie , renault avais mis un deuxieme bac en plastic avec un tube d'evacuation qui descend dans l'aile , tres pratique et qui resoud le probleme
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