RENAULT 9 TSE 1982

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 03 sept. 2006, 20:00

Eh be smile/eek.gif   Si t'avais eu un rétro passager, il volait aussi.  




ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 03 sept. 2006, 20:09

Oui, y a du boulot, et je pensait poser des rétros electriques. Heuresement que je les ai pas encore.


Beber58
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Messagepar Beber58 » 03 sept. 2006, 21:08

Désolé pour toi, le genre de truc qui agace, surtout que c'est bien enfoncé, et vu l'endroit, tu va galèrer, il est possible que tu sois obligé de changer de porte et de capot si tu n'as pas le matériel adéquate(tire-clou)


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 04 sept. 2006, 09:55

Citation :

Beber58  a dit :

Désolé pour toi, le genre de truc qui agace, surtout que c'est bien enfoncé, et vu l'endroit, tu va galèrer, il est possible que tu sois obligé de changer de porte et de capot si tu n'as pas le matériel adéquate(tire-clou)




C'est quoi un tire clou Moi, à  part la ventouse...


thomas17
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Messagepar thomas17 » 04 sept. 2006, 21:57

C'est un apareil que posséde les carrossier,c'est un pistolet electrique qui soude des clous sur la carrosserie et aprés un arrache à  inertie se prend dessus pour tirer sur les clous et redressé la tole.


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 04 sept. 2006, 21:58

Non, j'ai pas un tel matos.Y a pas un autre moyen de débosseler?


thomas17
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Messagepar thomas17 » 04 sept. 2006, 22:04

oui et ca coute tres cher comme materiel, à  moins que tu connaisse un carrosier qui puisse t'en prété un ou faire faire la réparation au black.


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 04 sept. 2006, 22:08

Ca va se terminer au P.U. et au mastic.  


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Messagepar ACIDBURN67 » 15 sept. 2006, 20:27

De quoi m'occuper pour le week end!
http://img218.imageshack.us/img218/7894/cimg0309cd4.jpg


Potter
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Messagepar Potter » 15 sept. 2006, 20:32

Bah y'en a pas pour le week end là .


Sinon y'a de quoi être énervé ! grrr


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 15 sept. 2006, 20:35

Et la semaine prochaine je m'attaque au remplacement de 2 disques de freins, 4 plaquettes, 2 machoires ar, les flexibles de freins et le clapet de maitre cylindre.Et peut etre les roulements...
Y a du taf
Refaire l'allumage, ce sera un echauffement

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-09-15 20:35:56--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 sept. 2006, 20:46

Pour les cables de bougie, fais les un après l'autre, histoire de ne rien inverser  


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Messagepar ACIDBURN67 » 15 sept. 2006, 21:08

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Pour les cables de bougie, fais les un après l'autre, histoire de ne rien inverser    




Ha ca oui.Ca fait quoi si on inverse les fils?



Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 sept. 2006, 21:22

Citation :

ACIDBURN67  a dit :



Ha ca oui.Ca fait quoi si on inverse les fils?



Le moteur ne demarrera pas  


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 15 sept. 2006, 21:34

C'est tout?je pensait que ça pouvait etre plus grave.



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