RENAULT 9 TSE 1982
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: RENAULT 9 TSE 1982
Ca doit être le poids du pilote.
:cache: :cache: :cache: :cache:
:pray: :pray: :pray:
:cache: :cache: :cache: :cache:
:pray: :pray: :pray:
Re: RENAULT 9 TSE 1982
:wave:
Allez, des nouvelles, la donneuse est à poil à l'intérieur, reste que le tableau de bord et le faisceau, comme un con j'ai oublié de chopper de quoi le marquer (vu qu'il va être quasi intégralement récupéré pour "optionniser" ma 9t et pour passer ma txe en aei ph2 - vu qu'elle devrait enfin retrouver un moteur sous peu (bah ouais, sur la donneuse, l'aei est de type moderne, alors qu'elle est plus vieille que la txe :bah: )
Reste les portes à tomber et la méca en gros quoi, font chier ces portes avec ces vieilles goupilles de merde :/
Le projet proto étant un peu abandonné, à moins que je le reprenne de mon côté, la caisse va par contre être découpée selon les pointillés du mr pour avoir de la pièce de carrosserie en rab (elle est moins pourrie que je croyais, juste les ailes arrières, un peu le brancard, les joues d'ailes, les ailes avant mais je l'ai pas encore mise sur le côté pour bien voir :cyp: )
Allez, des nouvelles, la donneuse est à poil à l'intérieur, reste que le tableau de bord et le faisceau, comme un con j'ai oublié de chopper de quoi le marquer (vu qu'il va être quasi intégralement récupéré pour "optionniser" ma 9t et pour passer ma txe en aei ph2 - vu qu'elle devrait enfin retrouver un moteur sous peu (bah ouais, sur la donneuse, l'aei est de type moderne, alors qu'elle est plus vieille que la txe :bah: )
Reste les portes à tomber et la méca en gros quoi, font chier ces portes avec ces vieilles goupilles de merde :/
Le projet proto étant un peu abandonné, à moins que je le reprenne de mon côté, la caisse va par contre être découpée selon les pointillés du mr pour avoir de la pièce de carrosserie en rab (elle est moins pourrie que je croyais, juste les ailes arrières, un peu le brancard, les joues d'ailes, les ailes avant mais je l'ai pas encore mise sur le côté pour bien voir :cyp: )
Re: RENAULT 9 TSE 1982
Goupilles de portes débloquées !!!! mais mon chasse de type "classique" pourra pas les sortir, faut que je m'en fabrique un coudé et assez long :/
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: RENAULT 9 TSE 1982
patoche132 a écrit :Bizarre moi 500 maxi en étant cool cool :voyons:
ma txe 450 grand max avec témoin de réserve allumé depuis un moment :/
la gtd 800 mais ça rame!!
Re: RENAULT 9 TSE 1982
ça dépend vachement de comment on roule quand même dans tous les cas et de l'âge du moulinou :bah:
A part ma txe avec laquelle j'ai fait 650 bornes dont plus de 250 avec une moto dans le coffre, qui avait déjà plus de 360 000km et la 9t dont je ne connais pas le kilométrage avec laquelle j'ai pour l'instant toujours fait plus de 600 bornes avec le plein quelque soit la conduite, celles qui bouffent le moins j'avoue que ce sont celles qui ont le moins de bornes :bah: (tse actuellement et mon ex gtl, morte à 77 000km, elle, je lui en ai mis dans la gueule à elle à l'époque des trajets de 600 bornes de nuit sans radars à l'époque :cyp: chargée, 4 gonzs dedans ... 6h par les nationales ... et j'ai aussi bloqué le compteur à je ne sais combien un jour ... l'aiguille ballotait dans le kilométrage :cyp: )
A part ma txe avec laquelle j'ai fait 650 bornes dont plus de 250 avec une moto dans le coffre, qui avait déjà plus de 360 000km et la 9t dont je ne connais pas le kilométrage avec laquelle j'ai pour l'instant toujours fait plus de 600 bornes avec le plein quelque soit la conduite, celles qui bouffent le moins j'avoue que ce sont celles qui ont le moins de bornes :bah: (tse actuellement et mon ex gtl, morte à 77 000km, elle, je lui en ai mis dans la gueule à elle à l'époque des trajets de 600 bornes de nuit sans radars à l'époque :cyp: chargée, 4 gonzs dedans ... 6h par les nationales ... et j'ai aussi bloqué le compteur à je ne sais combien un jour ... l'aiguille ballotait dans le kilométrage :cyp: )
Re: RENAULT 9 TSE 1982
:wave:
Allez, des petites news de la bestiole, elle a tourné un peu ces derniers temps :D
Devant aller faire une bringue du côté de Montargis et comme elle avait encore un peu d'essence dedans, c'est elle qui a été choisie :lol:
Trajet sans soucis, elle tourne au poil la petite :top:
J'en ai profité pour enfin lui remettre un radiateur de chauffage (l'ancien proprio avait claqué l'ancien et ne voulant sans doute pas payer la main d'oeuvre, le radia avait été shunté avec un raccord prévu pour : j'avoue que j'avais jamais vu un shuntage aussi propre :top: )
J'en ai profité pour aussi remettre le circuit de l'auto radio au propre, l'ancien proprio m'avait dit qu'il avait monté ça proprement : effectivement, il avait collé des connecteurs isos ... en coupant le connecteur d'origine et en enroulant les fils les uns autour des autres, le tout caché par du scotch :lol:
Le + avait été repris ... sur l'horloge, qui bizarrement ne s'éclairait plus ... (masse à la place de l'éclairage ....)
Bref, j'ai mis tout ça propre, le câblage reste iso, mais tout est soudé à l'étain proprement ce coup ci ;)
J'ai continué de faire le tour de la carrosserie, les ailes arrières sont droites, manque plus que la porte arrière droite à redresser un poil, deux trois bosses sur le capot et à changer la porte conducteur :)
Allez, des petites news de la bestiole, elle a tourné un peu ces derniers temps :D
Devant aller faire une bringue du côté de Montargis et comme elle avait encore un peu d'essence dedans, c'est elle qui a été choisie :lol:
Trajet sans soucis, elle tourne au poil la petite :top:
J'en ai profité pour enfin lui remettre un radiateur de chauffage (l'ancien proprio avait claqué l'ancien et ne voulant sans doute pas payer la main d'oeuvre, le radia avait été shunté avec un raccord prévu pour : j'avoue que j'avais jamais vu un shuntage aussi propre :top: )
J'en ai profité pour aussi remettre le circuit de l'auto radio au propre, l'ancien proprio m'avait dit qu'il avait monté ça proprement : effectivement, il avait collé des connecteurs isos ... en coupant le connecteur d'origine et en enroulant les fils les uns autour des autres, le tout caché par du scotch :lol:
Le + avait été repris ... sur l'horloge, qui bizarrement ne s'éclairait plus ... (masse à la place de l'éclairage ....)
Bref, j'ai mis tout ça propre, le câblage reste iso, mais tout est soudé à l'étain proprement ce coup ci ;)
J'ai continué de faire le tour de la carrosserie, les ailes arrières sont droites, manque plus que la porte arrière droite à redresser un poil, deux trois bosses sur le capot et à changer la porte conducteur :)
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: RENAULT 9 TSE 1982
Impec :bien:
-
- Président du Club
- Messages : 11681
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: RENAULT 9 TSE 1982
Magnifique pour miss garage. Flûte, c'est déjà passé! :mdr: :cache:
Re: RENAULT 9 TSE 1982
Et voué, mais j'ai prévu de le mettre ailleurs, là, il est anachronique et pendu n'importe où ;) (Il ira bien mieux au dessus d'une ondine, d'une douze et d'une R5 :D )
Re: RENAULT 9 TSE 1982
:wave:
Bon, ben ct ok :bah: (en gros, j'aurais pas oublié de changer les soufflets de la crémaillère et elle aurait plus de bosses, elle aurait les habituelles fuites moteur/boite, pas mieux :bah: )
Bon, ben ct ok :bah: (en gros, j'aurais pas oublié de changer les soufflets de la crémaillère et elle aurait plus de bosses, elle aurait les habituelles fuites moteur/boite, pas mieux :bah: )
-
- Messages : 3916
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
- Localisation : terrats 66300
Re: RENAULT 9 TSE 1982
:o tu bricole :hum: :areuh:
bien pour le ct :bien:
bien pour le ct :bien:
-
- Messages : 1181
- Enregistré le : 19 mars 2010, 16:17
Re: RENAULT 9 TSE 1982
jlez a écrit :elle aurait les habituelles fuites moteur/boite, pas mieux :bah: )
ça doit être pré-imprimé ça sur leurs compte-rendus :bmdr:
Nickel le CT, tranquille pour deux ans :bien:
Re: RENAULT 9 TSE 1982
C'est clair, et encore, plaignez vous pas, j'ai aussi de la xm :cyp: (là, c'est en général pré imprimé : fuites hydrauliques diverses et variées :amdr: )
Boh pour le ct de celle ci, je m'inquiétais vraiment pas ;)
Boh pour le ct de celle ci, je m'inquiétais vraiment pas ;)
Re: RENAULT 9 TSE 1982
Allez, deux photos pour rire :amdr:
Mika, nickel tes aiguilles, mais niveau fiabilité, spa encore tout à fait ça :amdr:
(sur la photo du gps, j'ai ralenti inconsciemment en prenant la photo, j'étais en réalité à 130 ;) )
En fait, y'a un problème d'équilibre, l'aiguille du compte tour passe de 1000 à 8000 d'un coup et celle de vitesse était à peu près ok jusqu'à ce que je passe les 110, après, elle est tombée à 180 d'un coup :amdr:
Mika, nickel tes aiguilles, mais niveau fiabilité, spa encore tout à fait ça :amdr:
(sur la photo du gps, j'ai ralenti inconsciemment en prenant la photo, j'étais en réalité à 130 ;) )
En fait, y'a un problème d'équilibre, l'aiguille du compte tour passe de 1000 à 8000 d'un coup et celle de vitesse était à peu près ok jusqu'à ce que je passe les 110, après, elle est tombée à 180 d'un coup :amdr:
- Fichiers joints
-
- IMG_1131.JPG
- (88.82 Kio) Téléchargé 1177 fois
-
- IMG_1133.JPG
- (50.11 Kio) Téléchargé 1158 fois
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités