RENAULT 9 TSE 1982
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: RENAULT 9 TSE 1982
Ah ben non, sur chandelles, je faisais péter le 230 :amdr:
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Mika, nickel tes aiguilles, mais niveau fiabilité, spa encore tout à fait ça :amdr:
(sur la photo du gps, j'ai ralenti inconsciemment en prenant la photo, j'étais en réalité à 130 ;) )
En fait, y'a un problème d'équilibre, l'aiguille du compte tour passe de 1000 à 8000 d'un coup et celle de vitesse était à peu près ok jusqu'à ce que je passe les 110, après, elle est tombée à 180 d'un coup :amdr:
Bizarre ca, pourtant les aiguilles sont parfaitement equilibrées et chez mois ca marche tres bien... :bleble:
Ca vient peut etre des axes de compteurs qui sont differents. Quand tu les avaient montées, tu as pas remarqué s'il fallait forcer pour les rentrer sur les pivots?
Si, celle de vitesse, faut pas mal forcer tandis que celle du compte tour, ça allait impec ...
ça peut effectivement n'être qu'un pb d'axe ;) (mais bizarre quand même pour celle de vitesse qui forçait bien et qui pourtant s'est cassé la gueule passé 110 :lol: )
ça peut effectivement n'être qu'un pb d'axe ;) (mais bizarre quand même pour celle de vitesse qui forçait bien et qui pourtant s'est cassé la gueule passé 110 :lol: )
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Si, celle de vitesse, faut pas mal forcer tandis que celle du compte tour, ça allait impec ...
C'est peut etre le ressort de rappel qui merdouille dans ton compteur...Ou alors l'aiguile s'est peut etre cassée...
-
- Membre du Club
jlez a écrit :En fait, y'a un problème d'équilibre, l'aiguille du compte tour passe de 1000 à 8000 d'un coup et celle de vitesse était à peu près ok jusqu'à ce que je passe les 110, après, elle est tombée à 180 d'un coup :amdr:
Ouais ouais, en fait t'as monté un kit NOS, avoue :D
T'as au moins pas posté de vidéo sur youtube ? Il y en a qui ont du s'expliquer au tribunal pour moins que ça. :mdr:
ACIDBURN67 a écrit :C'est peut etre le ressort de rappel qui merdouille dans ton compteur...Ou alors l'aiguile s'est peut etre cassée...
Ben elles reviennent à 0 après :bah:
Fab11Turbo a écrit :Ouais ouais, en fait t'as monté un kit NOS, avoue :D
T'as au moins pas posté de vidéo sur youtube ? Il y en a qui ont du s'expliquer au tribunal pour moins que ça. :mdr:
Non, promis, j'ai rien monté de louche cette fois ci à part les aiguilles :lol:
(par contre, j'avais dit à ma xm v6 que si elle ratait sa contre visite, zou ferraille et hop, le v6 en central arrière dans une ronze ou une neuf :amdr: )
Edit : n'empêche, ça prouve bien que les vidéos, ça peut être trafiqué à l'ancienne, des aiguilles rigolotes et on fait péter de jolis chronos :D (par contre, pour les 8000 tours, c'est le f2p de la txe de Rudy qui ... les prenait vraiment :o )
-
- Membre du Club
Un TSE très rapide et très révolutionné :areuh:
Si ces km sont vraies, cette voiture est un grand succès et une très bonne base pour en faire un grand TSE. Vous êtes très courageux, je n'oserais pas prendre le moteur et faire les réparations.
Je l'ai dit dans un autre sujet et je le dis ici: ce sont les roues les plus belles qui ont été de rouler ces voitures. C'est une honte que l'Espagne n'a pas été vu.
Salutations!!!!
Si ces km sont vraies, cette voiture est un grand succès et une très bonne base pour en faire un grand TSE. Vous êtes très courageux, je n'oserais pas prendre le moteur et faire les réparations.
Je l'ai dit dans un autre sujet et je le dis ici: ce sont les roues les plus belles qui ont été de rouler ces voitures. C'est une honte que l'Espagne n'a pas été vu.
Salutations!!!!
Merci :jap:
Pour le kilométrage, il est à priori bien réel vu l'historique que j'ai pu avoir de la bestiole ;)
Les jantes sont les jantes alus optionnelles, à la base, j'avais des toles et les enjoliveurs (enjoliveurs que j'ai toujours, les jantes toles sont par contre parties à droite à gauche :bah: )
Vu que je l'ai plus ou moins mise en vente, elle va petit à petit finir de retrouver de sa superbe vu que personne n'en veut :bah: Peinture en vue maintenant que j'ai un compresseur digne de ce nom ;)
En tout cas, elle aura rapidement deux pneus neufs à l'arrière, c'est rigolo de glisser deux fois du cul sur 50 bornes, mais pas top :lol:
Pour le kilométrage, il est à priori bien réel vu l'historique que j'ai pu avoir de la bestiole ;)
Les jantes sont les jantes alus optionnelles, à la base, j'avais des toles et les enjoliveurs (enjoliveurs que j'ai toujours, les jantes toles sont par contre parties à droite à gauche :bah: )
Vu que je l'ai plus ou moins mise en vente, elle va petit à petit finir de retrouver de sa superbe vu que personne n'en veut :bah: Peinture en vue maintenant que j'ai un compresseur digne de ce nom ;)
En tout cas, elle aura rapidement deux pneus neufs à l'arrière, c'est rigolo de glisser deux fois du cul sur 50 bornes, mais pas top :lol:
-
:shock: :shock: faut pooooooooo croire y bosse le jean louis :shock:
meme des fois yyyyyyy finis par en finir une :amdr: :amdr: :amdr:
meme des fois yyyyyyy finis par en finir une :amdr: :amdr: :amdr:
-
- Responsable Région SE
Ca va le faire avec la peinture, et n'oublies pas l'aspirateur pour le cendar... :hide:
Roh, il est pas beau mon cendar ??
Si Renault en a mis un, c'est pour qu'il serve :D
Bon, ok, quand j'aurais vidé l'intérieur pour le nettoyer, il est possible que j'arrête de fumer dedans :-p
M'enfin, c'est pourtant drôle de fumer au dessus des bidons d'essence pour faire peur aux gens :D
Si Renault en a mis un, c'est pour qu'il serve :D
Bon, ok, quand j'aurais vidé l'intérieur pour le nettoyer, il est possible que j'arrête de fumer dedans :-p
M'enfin, c'est pourtant drôle de fumer au dessus des bidons d'essence pour faire peur aux gens :D
Et voilà, fin des aventures de celle ci avec moi ;)
Je suis super content qu'Eric en ait finalement voulu, je l'avais sauvé d'une mort quasi certaine, là, je la sais entre de bonnes mains :top:
Je suis super content qu'Eric en ait finalement voulu, je l'avais sauvé d'une mort quasi certaine, là, je la sais entre de bonnes mains :top:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »