Elle passa une vie tranquille, dormant dans son garage et chouchouté par le garagiste et mon grand-père. Lors du décés de ce dernier en 1992, elle avait à peine 50000. Etant trop jeune pour pouvoir la conduire et l'asssurer, j'ai du attendre 1995 pour pouvoir m'en servir régulièrement. Elle m'enmena souvent en bretagne, dans un confort de conduite très satisfaisant et _un apétit raisonnable (du moment que je n'actionnais pas le deuxième corps).
Elle passa les 100000 en juillet 2000 lors de mon déménagement en bretagne. C'est là aussi qu'elle se retrouva dehors, sans garage et que l'humidité commença à lui donner des rides.
2001, retour dans le sud mais toujours pas de garage.
je la prétais souvent à des amis ou de la famille et ce qui devait arriver arriva, une mauvaise manoeuvre fit rencontrer unarbre avec la porte arrirère droite!! hic!!! Quelque jour après, c'est une voisine qui la heurta à l'arrière lors d'une marche arrière sur le parking de l'immeuble!!! rehic!!!!
j'ai en projet de la refaire mais comme elle couche dehors, j'attend qu'elle ait enfin une place à l'abri.
Dernièrement, elle avait un problême de démarrage! Après maintes recherches, changement de pièce, j'ai enfin trouvé: capteur de position volant moteur defectueux. depuis hier soir, je peut enfin m'en resservir.
je la trouve trés agréable à conduire, vive, l'insonorisation satisfaisante. et puis surtout, j'y suis attaché car c'est la dernière voiture de mon grand-père et je montais souvent à l'arrière ou à l'avant! Ci joint une photo du temps de sa splendeur
--Message edité par fantomas le 2007-05-08 09:57:52--