Renault 9 GTL '84. Привет из России!
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Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Salut!
A récemment acquis une Renault 9 GTL '84 communiqué. En 2001, la voiture est venue à nous dans la Russie de l'Estonie. Les trois dernières années, le propriétaire n'a pas l'utilisation de la voiture et m'a demandé de l'acheter pour 300 $.
La machine a été appliqué encore beaucoup de pièces de rechange: l'assemblage du moteur, du matériel carrossier, tapisserie, etc
Sans hésitation, j'ai acheté une voiture et l'ont traîné dans le garage
Il est prévu de restaurer pleinement la voiture à son état original.
Que des inconvénients qui lui sont:
- Pas de radiateur. Bien que le propriétaire a donné le radiateur de la version diesel, mais un peu différemment disposées tubes.
- Un peu pourri arcs arrière. Malheureusement, nos hivers sont tuant les organismes voiture rapide
- Freins rouillés.
Le reste est presque tout dans l'ordre. Le moteur, qui est une voiture avec un carburateur Solex С1J. Il ya aussi un collecteur d'admission séparée et carburateur Weber. Quel est le meilleur?
Avec les freins avaient presque deviné, ramasser maître-cylindre de frein de la Lada 2108, diapositive démonté, nettoyé, graissé. Il reste à traiter avec les freins arrière et frein à main.
En règle générale, de nombreux détails d'ajustement Nos VAZ et autres. Natif de pièces de rechange difficiles à trouver.
J'espère que vous m'aiderez à restaurer cette voiture!
p.s: je vais écrire à l'aide d'un interprète, de sorte qu'il pourrait être un peu difficile)))
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A récemment acquis une Renault 9 GTL '84 communiqué. En 2001, la voiture est venue à nous dans la Russie de l'Estonie. Les trois dernières années, le propriétaire n'a pas l'utilisation de la voiture et m'a demandé de l'acheter pour 300 $.
La machine a été appliqué encore beaucoup de pièces de rechange: l'assemblage du moteur, du matériel carrossier, tapisserie, etc
Sans hésitation, j'ai acheté une voiture et l'ont traîné dans le garage
Il est prévu de restaurer pleinement la voiture à son état original.
Que des inconvénients qui lui sont:
- Pas de radiateur. Bien que le propriétaire a donné le radiateur de la version diesel, mais un peu différemment disposées tubes.
- Un peu pourri arcs arrière. Malheureusement, nos hivers sont tuant les organismes voiture rapide
- Freins rouillés.
Le reste est presque tout dans l'ordre. Le moteur, qui est une voiture avec un carburateur Solex С1J. Il ya aussi un collecteur d'admission séparée et carburateur Weber. Quel est le meilleur?
Avec les freins avaient presque deviné, ramasser maître-cylindre de frein de la Lada 2108, diapositive démonté, nettoyé, graissé. Il reste à traiter avec les freins arrière et frein à main.
En règle générale, de nombreux détails d'ajustement Nos VAZ et autres. Natif de pièces de rechange difficiles à trouver.
J'espère que vous m'aiderez à restaurer cette voiture!
p.s: je vais écrire à l'aide d'un interprète, de sorte qu'il pourrait être un peu difficile)))
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Modifié en dernier par Jutky le 04 déc. 2011, 18:38, modifié 1 fois.
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Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Bienvenue ici
On te comprend très bien :bien:
Добро пожаловать здесь
Одно вы вклюает очень добро
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Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
:welcome:
Il y a beaucoup de travail pour là remettre d'origine. Bon courage. :)
Il y a beaucoup de travail pour là remettre d'origine. Bon courage. :)
Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Fab11Turbo a écrit ::welcome:
Il y a beaucoup de travail pour là remettre d'origine. Bon courage. :)
En effet, il va bien t'en falloir du courage pour la restaurer...
Sinon bienvenue à toi et à ta 9 :wink:
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Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
bienvenue en France :)
tien la renault 9 série limité "avenue" à existé en russie!
tien la renault 9 série limité "avenue" à existé en russie!
Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
bienvenue ici, un bon nettoyage s'impose :)
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Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Salut et bienvenue ici, n'hésite pas pour les questions ;)
Sinon, le Weber est mieux :bien:
Sinon, le Weber est mieux :bien:
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Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Bienvenue et bon courage.
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Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Mettez le radiateur avec un diesel P9, changé l'huile, les freins arrière ne et frein à main))
Trouvé une flaque d'antigel sous la voiture, descendit la pompe. J'ai dû à nouveau verser l'antigel et tous dehors. Nous avons un arbre de grand écart de la pompe. Doivent changer. Vous aurez aussi besoin de changer le système d'échappement entier et la brûla à plusieurs endroits. Nous avons il vous en coûtera 120 $ (probablement jusqu'à l'heure du patch va faire, et que l'argent encore.
Lorsqu'il sera mis un autre générateur (au lieu de quelques obscurs, qui était debout) a été confronté à:
[ img ]
"Rouge" fils-dans la batterie, mais pour aller où "bleu" de fil? l'autre extrémité va à la "masse" du moteur.
Et d'avoir à aller "blanc" fils?
Dans le schéma du circuit des fils n'en ont pas. Je crains qu'il y n'ajoute pas que tous ne brûle pas)
Trouvé une flaque d'antigel sous la voiture, descendit la pompe. J'ai dû à nouveau verser l'antigel et tous dehors. Nous avons un arbre de grand écart de la pompe. Doivent changer. Vous aurez aussi besoin de changer le système d'échappement entier et la brûla à plusieurs endroits. Nous avons il vous en coûtera 120 $ (probablement jusqu'à l'heure du patch va faire, et que l'argent encore.
Lorsqu'il sera mis un autre générateur (au lieu de quelques obscurs, qui était debout) a été confronté à:
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"Rouge" fils-dans la batterie, mais pour aller où "bleu" de fil? l'autre extrémité va à la "masse" du moteur.
Et d'avoir à aller "blanc" fils?
Dans le schéma du circuit des fils n'en ont pas. Je crains qu'il y n'ajoute pas que tous ne brûle pas)
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Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Salute et félicitation pour ton achat.
Commence par la dé-mousser et lui faire un bon lustrage celas vas t'encourager pour la suite de la restauration.
Bon courage à toi et à bientôt
Stéphane from France/Bretagne
r9-r11-toutes-versions/r9-tse-phase-1-de-kakoust-t12732.html
Commence par la dé-mousser et lui faire un bon lustrage celas vas t'encourager pour la suite de la restauration.
Bon courage à toi et à bientôt
Stéphane from France/Bretagne
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Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Merci, suis appliquer se glisser un forces entières в la. Votre auto simplement chic, suis aspirer contre un autant état.
Maintenant sur une carrosserie est un le plus mauvais lieu seul :
[ img ]
une arche beaucoup dur s'est pourrie, bien que dès autre côté entier dans un dispositif. Un bas-fond et un seuils aussi dans une norme.
Plutôt entier suis assortir cette fraction une arche de autre auto.
Maintenant sur une carrosserie est un le plus mauvais lieu seul :
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une arche beaucoup dur s'est pourrie, bien que dès autre côté entier dans un dispositif. Un bas-fond et un seuils aussi dans une norme.
Plutôt entier suis assortir cette fraction une arche de autre auto.
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Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
L'ensemble de la « Avenue » doit être différente de l'habituelle R9 ?
Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Non, il n'y a pas de différences juste quelques accessoires et la couleur
Re: Renault 9 GTL '84. Привет из России!
Slt
Bienvenue sur le forum.
Tout comme moi il te faudra du temps passer dessus pour que tu puisse l utiliser.
Je confirme que le carbu weber est mieux.
Hésite pas si on peut aider.
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Tout comme moi il te faudra du temps passer dessus pour que tu puisse l utiliser.
Je confirme que le carbu weber est mieux.
Hésite pas si on peut aider.
Sujet remonté par Anonymous le 15 févr. 2022, 01:46.
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