Renault 9 Gtl 1987
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Renault 9 Gtl 1987
Bonjour,
voici quelques photos de l'auto,achetée neuve par des papi mami,puis revendue ensuite a la personne auprès de qui je l'ai acquise :wink: ,
elle est passée au Ct. Une bague de crémaillère a changé,trouvé sur Ebay !....yapluka :biggrin: Une fuite minime d'échappement a la sortie du collecteur a réglé et ce sera pas mal du tout.
j'avais également un problème au ralenti,elle tournait sur 3 cyl,j'ai pris les compressions,tout est ok :wink: , j'ai bouché la durite venant de la cale du carbu,tout est rentré dans l'ordre,elle tourne impec sur ses quatres cylindres.
Au niveau entretien,vidange + filtre effectuée,tout l'allumage neuf (fils,bougies,tête de Delco),démarreur changé,radiateur de chauffage fait,4 pneus,disques,freins ar neufs,embrayage neuf ! :bien: J'ai également effectué un réglage des culbuteurs. :wink:
voici quelques photos de l'auto,achetée neuve par des papi mami,puis revendue ensuite a la personne auprès de qui je l'ai acquise :wink: ,
elle est passée au Ct. Une bague de crémaillère a changé,trouvé sur Ebay !....yapluka :biggrin: Une fuite minime d'échappement a la sortie du collecteur a réglé et ce sera pas mal du tout.
j'avais également un problème au ralenti,elle tournait sur 3 cyl,j'ai pris les compressions,tout est ok :wink: , j'ai bouché la durite venant de la cale du carbu,tout est rentré dans l'ordre,elle tourne impec sur ses quatres cylindres.
Au niveau entretien,vidange + filtre effectuée,tout l'allumage neuf (fils,bougies,tête de Delco),démarreur changé,radiateur de chauffage fait,4 pneus,disques,freins ar neufs,embrayage neuf ! :bien: J'ai également effectué un réglage des culbuteurs. :wink:
-
- Président du Club
Re: Renault 9 Gtl 1987
Beau spécimen que t'as dégotté là ;)
-
- Membre du Club
Elle est très propre :bien:
Merci a vous :wink:
:bien: Elle parait vraiment bien conservée.
vm57 a écrit ::bien: Elle parait vraiment bien conservée.
Oui,elle est en bel état,a part le coin de capot droit qui sera a reprendre. :confused: La cause a une gouttière dans le garage ou elle a été entreposée.
Pour le reste,ça va !
coucou,je viens de voir ton sujet. hyper propre ta 9 :bien: bien que je ne doute pas vue tes autos :biggrin:
nico5gt67 a écrit :coucou,je viens de voir ton sujet. hyper propre ta 9 :bien: bien que je ne doute pas vue tes autos :biggrin:
Merci a toi :wink: ,...et pour rouler a 80 :ange:,une Gtl ça suffit bien. :biggrin: .Mine de rien,je trouve que ça va pas mal en phase 2.
:bravo: :bravo: :bravo: beau spécimen qui a été bichonné
Dommage pour le capot,sinon super propre :-)
-
- Membre du Club
Super propre, prends en soin.
Bonjour,
Merci a vous Messieurs :wink: .Pour le capot,yapluka :wink: ,effectivement,je ne peux le laisser en l'état :confused:,entretemps,j'ai changé ma bague de crémaillère droite :wink:
Achat du jour : un clignotant droit (2e :bien: ),le mien étant un peu fané ,et une paire d'antibrouillards Cibié (20e) !
Merci a vous Messieurs :wink: .Pour le capot,yapluka :wink: ,effectivement,je ne peux le laisser en l'état :confused:,entretemps,j'ai changé ma bague de crémaillère droite :wink:
Achat du jour : un clignotant droit (2e :bien: ),le mien étant un peu fané ,et une paire d'antibrouillards Cibié (20e) !
Une fois le tout en place... :wink:
Bonsoir,
j'ai remis la main sur des jantes,a défaut de trouver des 9/11 Turbo,ou des clio/19s,ou 5 Gt ,Ts,Tse...
Puis,les chromes des baguettes ont laisser leur place a un liseré gris...
A l’arrière...
J'ai quand même pris le temps de repeindre les jantes d'origine :wink:
j'ai remis la main sur des jantes,a défaut de trouver des 9/11 Turbo,ou des clio/19s,ou 5 Gt ,Ts,Tse...
Puis,les chromes des baguettes ont laisser leur place a un liseré gris...
A l’arrière...
J'ai quand même pris le temps de repeindre les jantes d'origine :wink:
:bien:
Elle est super propre
Elle est super propre
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »