Je suis assez content d'avoir refait une voiture qui fonctionne INTà‰GRALEMENT, jusqu'à la moindre petite ampoule d'interrupteur. En effet, j'ai une sinistre horreur des "trucs" qui ne fonctionnent pas dans une voiture.
Allez quelques photos et je vous dis ce qu'il me reste à faire dessus.
En fait cette photo représente bien mal ce que j'ai trouvé au début puisqu'ici, elle était déjà nettoyé de fond en comble !
Vous constaterez tout de meme que ça tirait un peu la gueule la d'dans...
Ici la console centrale
Ici le moteur, après nettoyage à l'huile de coude et à l'essence. Imaginez-vous bien que lorsque je l'ai eu, il était tout blanc ! Elle a végété un bon moment dans une carrière il faut dire. A terminer au fil du temps donc, mais je tiens déjà le bon bout et surtout, tout est ok et fonctionnel, c'est l'essentiel.
Et puis voilà , j'ai démonté, frotté, remplacé, bricolé, remonté et maintenant c'est propre, faut pas déconner.
J'ai même retrouvé un autoradio Renault de chez Philips et j'ai des siège de GTX qui n'attendent que ma motivation pour remplacer les poufs défonces que je supporte actuellement.
Par contre il me manque l'intérieur de la casquette du bloc compteur (le plastique qui épouse la forme du combiné en fait) Car évidemment, sur les 3 que j'ai récupéré, il n'y en a PAS UN qui est compatible.. Pas de bol.
Pareil, ya pas de hauts parleurs dans la voiture. C'est pas grave car j'en ai, mais pour les mettres : me dites pas qu'il faut que je démonte le tableau de bord inférieur !!! Avez-vous des infos la dessus car j'ai remarqué ce midi que les grilles en plastique censé cacher les hauts parleurs sont fixes !!
--Message edité par R9DSG le 2007-04-12 23:54:42--