Une R9 Louisiane flambant neuve, avec comme problème majeur le fait qu'elle s'est fait pulvériser un coté (genre refus de priorité). Ne connaissant pas cette version particulièrement, quelle n'est pas ma suprise de constater la présence de sièges de très bonne facture, velours, ska௠surpiqués rembordant les cotés, état neuf, volant cuir des version turbo mais marqué "louisiane" dessus, tableau de bord neuf, moquette neuve, etc. etc.
Les sièges sont déjà dans la mienne
Mais vous savez ce que c'est, l'appétit vient en mangeant et c'est marrant, je l'impression que c'est l'intérieur complet qui ne va pas tarder à attérir dans ma DSG !
Auquel cas, avec un tel intérieur, je me demande si je ne vais pas envisager les travaux nécessaire pour refaire la carosserie.
Bref, je risque donc, contre toute attente, de vraiment refaire à neuf cette auto.
Une R9 automatic de 30.000 borne état neuf, ce serait chouette isn't it ?
A bientôt pour de nouvelles aventures. Je posterais des photos déjà de mes sièges prochainement, vous allez être vert car j'aurais été les chercher chez Renault en neuf, ils ne serait pas mieux !
edit : en relisant ce post, je m'aperçois que j'ai employé au moins 10 fois le mot "neuf". Quel style lamentable !
--Message edité par R9DSG le 2007-05-13 11:36:58--