Renault 11 txe
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Re: Renault 11 txe
Les pare choc et plastique ne sont pas évidents à rénover , c est une solution que j ai trouvé pour avoir quelque chose de propre , effectivement j avais conscience que le bandeau cahoutchouc et les pare choc se retrouverai de la même couleur.....
En effet bien vu la sonde de Niveau d huile ne fonctionne pas !!! J ai pas eu le temps de me repencher dessus , mais le truc bizard en débranchant la sonde l aiguille monte !!!???
Couleur peu courante oui ! Pour la petite histoire quand j ai vu l annonce je l ai zappé pensant que la couleur n etait pas d origine !! ......puis finalement je le trouve vraiment sympa ce rouge Grenade :)
En effet bien vu la sonde de Niveau d huile ne fonctionne pas !!! J ai pas eu le temps de me repencher dessus , mais le truc bizard en débranchant la sonde l aiguille monte !!!???
Couleur peu courante oui ! Pour la petite histoire quand j ai vu l annonce je l ai zappé pensant que la couleur n etait pas d origine !! ......puis finalement je le trouve vraiment sympa ce rouge Grenade :)
Re: Renault 11 txe
Belle couleur, pour la sonde d'huile, a vérifier avec un ohmmetre sinon aiguille et son circuit hs
Re: Renault 11 txe
Pour les pare-chocs et plaques latérales, le produit magique, c'est le polytrol. Tranquille pour deux ans si ton auto couche au garage, un an si elle reste dehors. Très facile à appliquer au chiffon non pelucheux, il nourrit le plastique. Petit inconvénient : si tu en mets trop, le plastique prend un aspect luisant.
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Re: Renault 11 txe
Quelle valeur je dois trouver à l ohmmetre ?
Le truc bizard c est que en débranchant la sonde l aiguille monte !!
Le truc bizard c est que en débranchant la sonde l aiguille monte !!
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Re: Renault 11 txe
Mon Pc avant était bien décoloré avant des taches blanches , je ne sais pas si le polytrol aurait fait disparaître ces taches ???
Re: Renault 11 txe
Le polytrol homogénéise la teinte et l'assombrit. Tous les garagistes l'utilisent avant de mettre en vente un véhicule d'occasion pour lui donner une apparence de coup de jeune. C'est un peu cache-misère mais c'est tellement efficace ! Ils en mettent même parfois sur les pneus ! A l'intérieur, n'en mettre que sur le plastique "plastoc" comme la casquette du tableau de bord, la console centrale, les accoudoirs, mais surtout pas sur les habillages cartonnés comme la planche de bord, car cela te fera un dépôt huileux avec effet "tâche de graisse".
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Re: Renault 11 txe
J essairai le prochain coup , j ai déjà vu des tuto sur l application de ce produit ...
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Re: Renault 11 txe
A l’intérieur je ne vois pas l’interêt les plastiques ne sont pas si défraîchis en général, et en plus ça va puer pendant des semaines. Sans compter que ça donne un aspect luisant qui n’est pas l’apparence d’origine des matériaux, ils sont plutôt satinés.
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Re: Renault 11 txe
Ah oui , l intérieur je le laisse comme ça il est nikel ! :)
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Re: Renault 11 txe
J'adore la couleur de cette 11 ;) Je trouve le volant des phases 1 bis plus sympa que le volant des premières R11 ;)
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Re: Renault 11 txe
Merci c est gentil ...
Je viens de rentrer d une petite sortie familiale , j avais oublié comme c'etait agréable a conduire , accompagné par le doux ronron de la mécanique !
Je viens de rentrer d une petite sortie familiale , j avais oublié comme c'etait agréable a conduire , accompagné par le doux ronron de la mécanique !
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Re: Renault 11 txe
Comme certains l on remarqué ma jauge de pression d huile ne fonctionne pas ou partiellement.
Au contact elle s allume mais l aiguile ne monte pas , et s éteint moteur en route.
Par contre en débranchant la sonde l aiguille monte !!??
J ai contrôlé la sonde , elle semble ok ( 9 ohm )
Les tensions ne sont pas bonnes sur le connecteur de la sonde , 3v et 0v sur les fiches .
Je contrôle sur le gros connecteur fixé sur le tablier devant , je le déconnecte mes tensions sont bonnes , je rebranche les tensions s s'effondrent !
Je me dis que le coupable c est ce connecteur même s il a tout de même une bonne tête !
Je coupe et soude proprement les fils avec de la gaine thermo, ah les tensions sont bonnes je rebranche le gros connecteur .....les tensions s s'effondrent à nouveau !
Il y a un soucis ! Je débranche les périphériques un a a un et la mano contact d huile débranche les tensions remontent ! Mais du coup la jauge et le voyant d huile ne fonctionnent plus !
Donc j ai un début de piste mais pas d idée sur le dysfonctionnement !!???? J ai contrôlé les masses ont l'air ok.
Si vous avez des idées je prends !
Au contact elle s allume mais l aiguile ne monte pas , et s éteint moteur en route.
Par contre en débranchant la sonde l aiguille monte !!??
J ai contrôlé la sonde , elle semble ok ( 9 ohm )
Les tensions ne sont pas bonnes sur le connecteur de la sonde , 3v et 0v sur les fiches .
Je contrôle sur le gros connecteur fixé sur le tablier devant , je le déconnecte mes tensions sont bonnes , je rebranche les tensions s s'effondrent !
Je me dis que le coupable c est ce connecteur même s il a tout de même une bonne tête !
Je coupe et soude proprement les fils avec de la gaine thermo, ah les tensions sont bonnes je rebranche le gros connecteur .....les tensions s s'effondrent à nouveau !
Il y a un soucis ! Je débranche les périphériques un a a un et la mano contact d huile débranche les tensions remontent ! Mais du coup la jauge et le voyant d huile ne fonctionnent plus !
Donc j ai un début de piste mais pas d idée sur le dysfonctionnement !!???? J ai contrôlé les masses ont l'air ok.
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Re: Renault 11 txe
Pour la jauge d'huile, l'aiguille doit monter à la mise en contact et se stabiliser. Ensuite, après démarrage du moteur, il est normal qu'elle retombe, jusqu'à la prochaine extinction puis mise en contact.
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Re: Renault 11 txe
Oui pour ça , pas de soucis je sais comment elle doit fonctionner, mais quelques choses perturbe le fonctionnement, en débranchant le mano contact d huile j ai 2 + 12v sur la fiche de la sonde de Niveau d huile et des que je rebranche les tensions s'effondrent, il y a une relation qui se fait entre les deux sondes qui n est pas normal !
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Re: Renault 11 txe
Je pense avoir trouvé le soucis , derrière le compte tour il y a un petit circuit , une résistance est cramée ! Est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de ce circuit si il a un compteur démonté je pour ainsi lire la valeur de la résistance....
Merci
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