Bravo Tanago pour ce travail de restauration remarquable, tes réalisations sont très abouties et on voit que tu es un passionné et, pourquoi pas, un perfectionniste.
Les sièges, c'est un régal de style :love: et le travail sur l'écran LCD.
Pour le train arrière je suis de l'avis de Coptere, si tu as la possibilité de garder le 4 barres (Ph2) c'est mieux mais bien prendre les longueurs d'amortisseurs correspondantes à ce train.
Renault 11 TXE, Bulgarie
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Renault 11 TXE, Bulgarie
quelques nouvelles de nous :
J'ai fait un autre voyage au Desguaces La Torre à Madrid.
La suspension coilover est fantastique pour la conduite sur autoroute ou les virages à grande vitesse. Mais sur les routes de la ville de Bulgarie, c'est un désastre - nids-de-poule, dos d'âne... disons simplement que cela décomposera tous les calculs rénaux. :bmdr:
J'ai acheté des ressorts d'abaissement et je vais essayer cette configuration ensuite.
J'ai également eu des problèmes avec l'embrayage à glissement sur lequel je travaille actuellement. Ce qui me rappelle Moriarty et son aide formidable !
Il a acheté des choses en France et me les a ensuite envoyées.
Embrayage d'origine, volant, soupapes & jupes latérales pour finir le kit pfeba.
J'ai fait un autre voyage au Desguaces La Torre à Madrid.
La suspension coilover est fantastique pour la conduite sur autoroute ou les virages à grande vitesse. Mais sur les routes de la ville de Bulgarie, c'est un désastre - nids-de-poule, dos d'âne... disons simplement que cela décomposera tous les calculs rénaux. :bmdr:
J'ai acheté des ressorts d'abaissement et je vais essayer cette configuration ensuite.
J'ai également eu des problèmes avec l'embrayage à glissement sur lequel je travaille actuellement. Ce qui me rappelle Moriarty et son aide formidable !
Il a acheté des choses en France et me les a ensuite envoyées.
Embrayage d'origine, volant, soupapes & jupes latérales pour finir le kit pfeba.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »