renault 11 TSE
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: renault 11 TSE
Oui alex c'est un radiateur neuf.
Pour info c'est la marque van wezel et il coute 10.91 euros TTC hors frais de port sur cesaro.fr
Merci Mika pour ta réponse rapide!
Pour info c'est la marque van wezel et il coute 10.91 euros TTC hors frais de port sur cesaro.fr
Merci Mika pour ta réponse rapide!
impec :bien: , tu peux enlever les moufles maintenant :biggrin:
-
- Membre du Club
Salut quelques nouvelles de ma brave vieille . La dernière vidange ayant 6 mois, je l'ai refaite avec échange filtre à air , à huile et bougies . Je vais devoir refaire un réglage des culbuteurs car je ne la ménage pas en montagne.
Le chauffage est au top,D'autan qu'avec l'aérateur central fournit par Amaury je n' ai plus de fuite d'air . Mais il n'a pas encore fait très froid . Malgré de nouveau joints sur le carbu , j'ai toujours un trou en reprise :dfuck: pourtant le gicleur de pompe est nikel . Je sent que je vais monter un monopoint et :dtc: le carbu . D'ailleurs si certain d'entre vous ont une photo(ou plusieurs)sur le passage du câble d'alimentation de la pompe électrique , je prends!
Le chauffage est au top,D'autan qu'avec l'aérateur central fournit par Amaury je n' ai plus de fuite d'air . Mais il n'a pas encore fait très froid . Malgré de nouveau joints sur le carbu , j'ai toujours un trou en reprise :dfuck: pourtant le gicleur de pompe est nikel . Je sent que je vais monter un monopoint et :dtc: le carbu . D'ailleurs si certain d'entre vous ont une photo(ou plusieurs)sur le passage du câble d'alimentation de la pompe électrique , je prends!
- Fichiers joints
-
- entretien.jpg
- (86.05 Kio) Téléchargé 1403 fois
-
- Membre du Club
Moi je trouve le chauffage est médiocre, ça a toujours été comme ça sur la mienne en tout cas !
Pour l'injection, je serai bien tenté de piquer un moteur et alimentation de R19 TXI...
Pour l'injection, je serai bien tenté de piquer un moteur et alimentation de R19 TXI...
-
Vous êtes pas boulanger ça se voit :cache:
-
- Membre du Club
Yamaloun a écrit :coptere a écrit :Moi je trouve le chauffage est médiocre, ça a toujours été comme ça sur la mienne en tout cas !
.
ton système doit pas être top, je vois, ma TXE elle chauffe bien, la TL un peu moins, mais je sens de l'air qui part vers le bas même quand c'est réglé en haut alors que sur la txe non, t'as ptet de l'air qui se barre un peu partout et du coup un débit moindre...
Besoin d'une purge peut être... enfin je suis pas le seul à dire que le chauffage est bof. Question de chance ?
Pour ton courant d'air, c'est peut être simplement le fait que l'air sort par les grilles des portes arrière ;) Moi en revanche j'ai revu les sorties d'air car il n'y avait plus de trappes et l'air rentrait aussi bien ! maintenant j'ai des trappes à sens unique comme sur les 3 portes ;) ça aide un peu puis j'ai revu l'étanchéité entre la boite de clim et le trou pour le recyclage d'air (que Acidburn m'a bien retravaillé en passant) car de l'air passait...
Mais même maintenant ça risque pas de me faire crever de chaud !
-
- Modérateur
la mienne aussi le chauffage n'est pas très violent et le débit faible!
le bruit que fait le ventilateur est élevé lui par contre :buzz:,en fait quand il fait asser froid il faut laisser le chauffage tout le
temps à fond et avec la ventilation quand tu roule à basse vitesse en ville,sinon tu te pèle le jonc!!
l'audi 80 à coté c'est un four!
le bruit que fait le ventilateur est élevé lui par contre :buzz:,en fait quand il fait asser froid il faut laisser le chauffage tout le
temps à fond et avec la ventilation quand tu roule à basse vitesse en ville,sinon tu te pèle le jonc!!
l'audi 80 à coté c'est un four!
-
thomas17 a écrit :....,en fait quand il fait asser froid il faut laisser le chauffage tout le
...
C'est donc une voiture pour les femmes
:cboulet:
-
- Membre du Club
J'ai passé une semaine dans les hautes alpes. Le soleil n'est jamais bien loin.
- Fichiers joints
-
- la casse.JPG
- (85.8 Kio) Téléchargé 1399 fois
-
- TSE2 6.02.13.JPG
- (103.4 Kio) Téléchargé 1400 fois
-
- TSE2 6.02.13.JPG
- (103.4 Kio) Téléchargé 1409 fois
-
- Membre du Club
On est déjà en région PACA. Si si!
- Fichiers joints
-
- chemin.JPG
- (118.01 Kio) Téléchargé 1403 fois
-
- Vallouise.JPG
- (86.83 Kio) Téléchargé 1411 fois
-
- Tse3 6.02.13.JPG
- (84.9 Kio) Téléchargé 1396 fois
-
- Membre du Club
Mais aujourd'hui , fini les vacances et il à fallu enlever les 30 cm de neige accumulé dans la nuit . Je ne savais ps qu'il pouvait neiger par -8°C . Bon le col du lautaret fermer, detour par Gap pour rejoindre Grenoble par le col bayard . Et bien les amis avec 4 pneus neige la R11 c'est le top ! Bon, ça patine un peut en côte mais je n'ai pas eu à mettre les chaines . Brave vieille!
- Fichiers joints
-
- TSE 11.02.13.JPG
- (71.11 Kio) Téléchargé 1413 fois
-
- Membre du Club
Ha, j'ai aussi fais le stage de conduite que l'on m'a offert ! Un grand moment, C'est pas évident,même avec une Fiat punto de 60 CV .
http://trophee-andros-circuit-pilotage- ... alier.com/
http://trophee-andros-circuit-pilotage- ... alier.com/
-
- Responsable Région SE
Tu as été gâté niveau enneigement!
Le col Bayard c'est le top cette route elle est vraiment belle, je ne l'ai jamais fait en R11 pour le moment sur la neige ça devait être super.
Le col Bayard c'est le top cette route elle est vraiment belle, je ne l'ai jamais fait en R11 pour le moment sur la neige ça devait être super.
-
- Membre du Club
Sympa toute cette neige !
-
- Membre du Club
:bien: y en a en ce moment :buzz:
PS : donne le bonjour à Raphaël :wink:
PS : donne le bonjour à Raphaël :wink:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »