renault 11 TSE
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Re: renault 11 TSE
:top: ça :)
Goupilles, je crois que c'est 7 ??
Pour tes appuies têtes, passe voir dans la Loire ;) Y'a un intérieur complet de tse ;) Et du merdier sans doute ;)
Goupilles, je crois que c'est 7 ??
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Re: renault 11 TSE
Merci pour les infos! Et pout l'interieur,je paye en tarte au sucre ?
Re: renault 11 TSE
Ah ben je pense que ça suffira oui :D Au sucre ou ... aux pommes, mais maison au pommes sinon, je garantis pas :amdr:
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Re: renault 11 TSE
Salut! Quelques news depuis que cette chère vieille roule tous les jours. J'ai des misère avec l'allumage je voulais donc le remplacer par le RE025 2emme génération que j'ai en piquant le faisceau d'alimentation et le capteur PMH sur la broadway. Mais les petits vicieux ont changer la prise d'alimentation entre phase 1 et 2. Il faut donc que je trouve le faisceau d'alimentation du "nouveau" module.Le chauffage n'est toujours pas au top malgré les nombreux rinçages. J'ai donc commander un radiateur sur cesaro( à 20 euros je fais cette folie!)La température fait moins le yoyo depuis qu'il y a un nouveau bouchon.Alors pour la peine je lui ai collé une dose de cristaux de soude dans le vase d'expansion en attendant de changer le radiateur Samedi ça lui fera les pieds!
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Re: renault 11 TSE
quelques photos pour illustrer.
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Re: renault 11 TSE
J'ai aussi des misères avec le compteur journalier qui ne se met plus à zéro malgré un démontage et un graissage et l'aerateur central dont j'ai cassé la commande de fermeture du volet. Donc si vous avez cela en stock, n'hésitez pas à me contacter en MP.
J'ai eu une grosse frayeur:un soir après avoir utilisé les anti-brouillards, je remarque que l'intensité du tableau de bord diminue franchement. Lorsque je m'arrête,fumée sous le capot et vilaine odeur. J'ouvre le capot et je vois des fils en train de griller du relais A-B jusqu'à l'alternateur! J'ai arracher la prise du relais et débrancher la batterie. Bon c'est pas aller plus loin, mais ça m'a griller l'alternateur(164euros :guillo: )
J'ai eu une grosse frayeur:un soir après avoir utilisé les anti-brouillards, je remarque que l'intensité du tableau de bord diminue franchement. Lorsque je m'arrête,fumée sous le capot et vilaine odeur. J'ouvre le capot et je vois des fils en train de griller du relais A-B jusqu'à l'alternateur! J'ai arracher la prise du relais et débrancher la batterie. Bon c'est pas aller plus loin, mais ça m'a griller l'alternateur(164euros :guillo: )
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Re: renault 11 TSE
En effet ça m'a surpris ce bouchon car ça ne ressemble pas à la photo et encore moins à ce qu'il y avais mais il fait son job apparemment.
Bon c'est les joie de la vielle qui,je le rappelle,à passé 5 ans sous un arbre. Je continu à faire Lyon Briançon regulièrement et dans les route de montagne elle fait encore illusion(quoique en côte...)
Bon c'est les joie de la vielle qui,je le rappelle,à passé 5 ans sous un arbre. Je continu à faire Lyon Briançon regulièrement et dans les route de montagne elle fait encore illusion(quoique en côte...)
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Re: renault 11 TSE
Je compte plus les tour mais c'est pénible je peux pas calculer la conso et il me semble qu'elle à bon appetit en ce moment!
:shout: Mika si tu passe par ici j'ai besoin de tes lumière pour le kit de joints de carbu chez B2H je ne sais pas lequel prendre car celui qui est proposer pour les R11 correspond aux carbus pour les phase 1.2; mais pour les plus ancienne se serais celui pour les super 5 GTS/TSE.
Donc pour resumer j'ai besoin -du bloc avec les aerateurs
-d'un compteur équipé du compteur journalier peut importe le kilometrage
- si ça traine chez vous,le faisceau d'alimentation de l'AEI
:wave:
:shout: Mika si tu passe par ici j'ai besoin de tes lumière pour le kit de joints de carbu chez B2H je ne sais pas lequel prendre car celui qui est proposer pour les R11 correspond aux carbus pour les phase 1.2; mais pour les plus ancienne se serais celui pour les super 5 GTS/TSE.
Donc pour resumer j'ai besoin -du bloc avec les aerateurs
-d'un compteur équipé du compteur journalier peut importe le kilometrage
- si ça traine chez vous,le faisceau d'alimentation de l'AEI
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Re: renault 11 TSE
en plus pas de fusible pour protéger d'origine le circuit des antibrouillards :bah:
le +de l'alim de puissance du relais est repiqué directement sur le gros fils du + permanent de l'alternateur(qui est alimenté directement depuis le soneloide du démarreur :hum:
le +de l'alim de puissance du relais est repiqué directement sur le gros fils du + permanent de l'alternateur(qui est alimenté directement depuis le soneloide du démarreur :hum:
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Re: renault 11 TSE
Salut,le siège beige est toujours en place et celui d'origine est toujours démonté dans un coin du garage chez ma grand mère. Et oui,ce faisceau d'anti-brouillard c'est un casse tête et je crois que je vais m'en passer.
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Re: renault 11 TSE
JLA a écrit : :shout: Mika si tu passe par ici j'ai besoin de tes lumière pour le kit de joints de carbu chez B2H je ne sais pas lequel prendre car celui qui est proposer pour les R11 correspond aux carbus pour les phase 1.2; mais pour les plus ancienne se serais celui pour les super 5 GTS/TSE.
C'est quoi comme carbu deja qu'il y a dessus?
Si c'est un 32 DRTM tu n'a pas le choix, il faut prendre R9 ph 1.
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Re: renault 11 TSE
J'ai viré le faisceau. Les anti-brouillard sont décoratifs et vu l'état des bas de caisse,ça va surement rester comme ça.
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Re: renault 11 TSE
J'ai fait une autopsie du radiateur je vous pose quelques photos.
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Re: renault 11 TSE
Sacrément degueu le radiateur ! T'en a un neuf maintenant ?
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Re: renault 11 TSE
De la merde est restée bloquée sur les 3 derniers"serpentins"alors que j'ai brancher le tuyau d'arrosage plusieurs fois dans les 2 sens jusqu'à ce que ça coule claire! :nul:
Enfin maintenant,quand je met le chauffage à fond,ça brûle les doigts en laissant la main sur la grille du pare brise :) l'hiver peut venir.
J'en ai profiter pour passer des fils pour les HP arrière.J'entendrais moins la plage arrière se plaindre quand la route est pourrie!
Enfin maintenant,quand je met le chauffage à fond,ça brûle les doigts en laissant la main sur la grille du pare brise :) l'hiver peut venir.
J'en ai profiter pour passer des fils pour les HP arrière.J'entendrais moins la plage arrière se plaindre quand la route est pourrie!
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