renault 11 TSE
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: renault 11 TSE
Bah faut que je me renseigne pour faire souder l'insert :wink:
pour le moment c'est juste en projet ,mais je me laisserais bien tenter
pour le moment c'est juste en projet ,mais je me laisserais bien tenter
-
Elle se cache la TSE Sport injection :D
Et en action, ça donne quoi?
Et en action, ça donne quoi?
Jolie bestiole :)
-
- Membre du Club
En action c'est moins efficace que les turbos mais ça fait plus chanter les pneus ! Mais je me plains pas les amortisseurs avants doivent être d'origine.
Tu envoyé déjà pas mal sur le circuit!
-
:yes: salut,je me pose des questions .............Pour ta 11 si j'ai bien suivie,tu as pris la méca sur une S5???????
en 6cv ??????
moi je suis partant en 9cv et train av,ar élargie .............19 :cyp:
Mon souci étant pour le ct,faut avoir un pote ?????????y a t'il un moyen de faire un truc légal ????????? des fois que le pote ............... :cyp:
C'est surtout pour savoir, si je devais tout mettre sur mon électro,cela risque de la retirer de la circulation ??????????
en 6cv ??????
moi je suis partant en 9cv et train av,ar élargie .............19 :cyp:
Mon souci étant pour le ct,faut avoir un pote ?????????y a t'il un moyen de faire un truc légal ????????? des fois que le pote ............... :cyp:
C'est surtout pour savoir, si je devais tout mettre sur mon électro,cela risque de la retirer de la circulation ??????????
-
Ca passe sans souci au ct, tant que tu restes en essence tu peux bien mettre un v6 a la place de ton f2n...
Par contre là ou ca coince, c'est en cas d'accident, si tu viens a taper, tous les frais sont pour toi, l'assurance ne rembourse que dalle...
Par contre là ou ca coince, c'est en cas d'accident, si tu viens a taper, tous les frais sont pour toi, l'assurance ne rembourse que dalle...
-
:hum: je doute grave ..................ici si tu a pas un pote ben des modifs de se genre :nul:
l'assur bon y a tjrs moyen............... :cyp:
ce qui me fait peur !!!!!!!!!! c'est de paummer mon carton !!!!!!!!!
Pas de soucis pour le CT si tu gardes le même carburant.
-
xtrm-games a écrit ::hum: je doute grave ..................ici si tu a pas un pote ben des modifs de se genre :nul:
Tu te trompes lourdement...
Le CT ils s'en cognent, tout comme des plaques noires, etc... Je ne comprends pas cette manie des gens de croire que c'est au CT que ça coince, c'est faux. Au pire il te fera une gentille remarque oralement, mais il peut rien mettre sur le rapport, il n'a pas d'intitulé pour ça...
Par contre avec les assurances, la tu REVES que tu vas pouvoir t'arranger :nonon:
J'explique:
cas nr1 : tu tapes tout seul, pas grave, la caisse est morte, au pire ils la remboursent pas, rien de grave...
cas nr2 : tu tapes quelqu'un, tu es en tort, la caisse de l'autre a un cligno cassé, bon, tu t'arranges avec le mec, tu lui files un billet et c'est bon ;)
cas nr3 : tu tapes quelqu'un, tu es en tort, la voiture de l'autre est HS, et il est blessé, la tu es dans la MERDE, il y a constat, et là l'expert passe et voit ta jolie voiture pas homologuée :D
L'assurance se défausse, tu payes la bagnole et les frais d'hosto de l'autre, de plus ta caisse n'est pas remboursée :hey:
-
Baccaronze a écrit :Le CT ils s'en cognent, tout comme des plaques noires, etc... Je ne comprends pas cette manie des gens de croire que c'est au CT que ça coince, c'est faux. Au pire il te fera une gentille remarque oralement, mais il peut rien mettre sur le rapport, il n'a pas d'intitulé pour ça...
histoire de pas trop lui pourire sont sujet,je repond ici
r9-r11-series-limitees/r11-electronic-ph1-bis-d-xtrm-games-t15546-375.html ;)
-
- Membre du Club
Bonsoir amis modérateurs. Cette brave TSE est partie vers de nouvelles aventures. Ce sujet peut être cloturé. Merci !
-
- Membre du Club
Ha vendue?
-
JLA a écrit :Bonsoir amis modérateurs. Cette brave TSE est partie vers de nouvelles aventures. Ce sujet peut être cloturé. Merci !
:jap:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »