renault 11 TSE
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: renault 11 TSE
Sur la deuxième photo c'est quoi tout ce bazar de tuyaux ?
-
- Président du Club
C'est l'injection monopoint ;)
Tu passes du côté obscur Jean-Louis? :mdr:
Tu passes du côté obscur Jean-Louis? :mdr:
-
- Membre du Club
Non :biggrin: plus carrosserie :top:
-
- Membre du Club
Salut . Je pousse mon delire jusqu'au bout. Je vais passer mamie en injection sans catalyseur . Ras le bol des hoquets du vieux carb! Il faut deja que je retrouve un moteur de ralenti,celui de la 5 est cuit. ça commence bien...
Philou, je te propose que tu me fasse une liste en MP je t'informr que les tôles sont bien envahis par la rouille. Ou passe la voir ,si tu préfère,elle est au boulot.
Philou, je te propose que tu me fasse une liste en MP je t'informr que les tôles sont bien envahis par la rouille. Ou passe la voir ,si tu préfère,elle est au boulot.
Salut, je me tate de vendre ma R11 Injection est tu éventuellement interessé ? Jean Christophe.
-
- Membre du Club
Big merci JLA :bien:
-
- Membre du Club
Ah l'injection... J'me ferai bien un F3P de R19...
-
- Membre du Club
J' ai fait un quelques travaux...
- Fichiers joints
-
- TSE ie.JPG
- AVANT
- (156.42 Kio) Téléchargé 1344 fois
-
- TSE ie (1).JPG
- (143.63 Kio) Téléchargé 1370 fois
-
- TSE ie (2).JPG
- (170.1 Kio) Téléchargé 1370 fois
-
- TSE ie (3).JPG
- (171.56 Kio) Téléchargé 1364 fois
-
- Membre du Club
Bon, l'adaptation fut un peut rude. Essentiellement pour le circuit de carburant et l'échappement. Je n'ai pas vidé le catalyseur et j'ai adapté le "canister".Je viens de rentrer après 60 KM. Je dois régler le jeu aux soupapes,le ralentit est trop haut(1500tr/min),la jauge de carburant est à fond lorsque le moteur est en route.
La conduite est très agréable,aucune rage même si on est vite à 90, les relance se font sans à coup sur un filet de gaz,je n'ai pas la sensation de bourdonnement qu'il y avait avec le carbu.En fait je roule plus facilement sur le couple maintenant.
Demain départ pour 250 Km d'autoroute et de route de montagne! (j'ai pris l'extincteur)
La conduite est très agréable,aucune rage même si on est vite à 90, les relance se font sans à coup sur un filet de gaz,je n'ai pas la sensation de bourdonnement qu'il y avait avec le carbu.En fait je roule plus facilement sur le couple maintenant.
Demain départ pour 250 Km d'autoroute et de route de montagne! (j'ai pris l'extincteur)
-
- Modérateur
tu à mit une pompe à essence de turbo ou tu à récupérer celle de la super 5
le petit boitier noir à gauche de la bobine d'allumage c'est le capteur de pression absolu?
le calculateur d'injection tu le loge ou sous la baie de pare prise? comme les clio!
le petit boitier noir à gauche de la bobine d'allumage c'est le capteur de pression absolu?
le calculateur d'injection tu le loge ou sous la baie de pare prise? comme les clio!
-
- Membre du Club
La pompe vient de la super 5 , le boitier est bien le capteur de pression absolue , et pour le boitier d'injection , j'ai voulu l'installer comme sur la 5 puisqu'il y avais un bouchon plastique qui débouchait au niveau de la platine fusible. C'est pas une bonne idée car il est très difficile de refermer le volet de la platine. Si je dois le refaire, je le poserais à côté du maitre cylindre. C'est ça place sur les R11 F3N d'après les schéma que j'ai vu.
:bien: ce sera le week end de vérité :wink:
-
- Membre du Club
Aucune rage même à 90 ça veut dire quoi ? Que le moteur a perdu de la pêche ?
C'est encourageant comme montage :bien: , et le bourdonnement , fini alors ? Moins bruyant ?
Et t'es obligé de mettre un catalyseur ?
C'est encourageant comme montage :bien: , et le bourdonnement , fini alors ? Moins bruyant ?
Et t'es obligé de mettre un catalyseur ?
-
- Modérateur
obligé non il est d'avant 1993 :reyes: ,personne viendra l’emmerdé avec ça!
mettre un cata te fera perdre de la puissance!par contre conservé la sonde lambda oui,pour avoir une bonne richesse à tout les régime,mais il faudrait trouver un tube d’échappement avec le filetage pour pouvoir visser la sonde dessus.
mettre un cata te fera perdre de la puissance!par contre conservé la sonde lambda oui,pour avoir une bonne richesse à tout les régime,mais il faudrait trouver un tube d’échappement avec le filetage pour pouvoir visser la sonde dessus.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »