Renault 11 TC de 1987
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Re: Renault 11 TC de 1987
Eux je n'essayerais meme pas de faire la route
Mon embrayage n'a plus aucune garde
et surtout il commence a patiner
La boite de vitesse chauffe et monte en pression se qui fait que l'huile suinte
donc je prefere éviter de tomber en panne
surtout par cette chaleur :calimero:
Mon embrayage n'a plus aucune garde
et surtout il commence a patiner
La boite de vitesse chauffe et monte en pression se qui fait que l'huile suinte
donc je prefere éviter de tomber en panne
surtout par cette chaleur :calimero:
Re: Renault 11 TC de 1987
Ouais, par ce temps-là, c'est plutôt bière fraîche qu'huile chaude :)
Re: Renault 11 TC de 1987
Combien t'a-t-on donné pour que tu prennes cette épave :?: :o
Re: Renault 11 TC de 1987
Je l'ai acheté 100 € ,mais je penser pas trouvé de la rouille :/
Re: Renault 11 TC de 1987
Le vendeur a fait une très bonne affaire… :loin:
Re: Renault 11 TC de 1987
Ouais c'est clair
je comprend mieux pourquoi il n'a pas refuser mon offre
Heuresement que y a pas d'autres trou nul part :wink:
Mais bon va faloir que j'achetes de la peinture anti rouille
je comprend mieux pourquoi il n'a pas refuser mon offre
Heuresement que y a pas d'autres trou nul part :wink:
Mais bon va faloir que j'achetes de la peinture anti rouille
Re: Renault 11 TC de 1987
La peinture anti-rouille ralentira le processus d'oxydation. Si tu veux garder l'auto, il faudra réfléchir à faire souder une pièce de tôle. Ça, ça coûte bien plus que 100 €… :confused:
Re: Renault 11 TC de 1987
Je voudrais bien la garder encore quelque temps ,mais bon faudrais éffectivement ressouder des bout de toles
Re: Renault 11 TC de 1987
La boite de vitesse viens de lacher
En partant du stop en haut de la rocade ,et bien quand j'ai passer la 3 eme elle c'est mise a siffler ,et quand je passe la 4 eme et bien sa siffle 3 fois plus fort ,aux point de presque plus entendre le bruits du moteur
En partant du stop en haut de la rocade ,et bien quand j'ai passer la 3 eme elle c'est mise a siffler ,et quand je passe la 4 eme et bien sa siffle 3 fois plus fort ,aux point de presque plus entendre le bruits du moteur
Re: Renault 11 TC de 1987
Voici une vidéo tout fraiche d'hier ( on entend bien la boite de vitesse )
https://www.youtube.com/watch?v=vdoOnv-DawE
https://www.youtube.com/watch?v=vdoOnv-DawE
Re: Renault 11 TC de 1987
Ah oui, il va falloir s'occuper de la boîte, elle ne va pas s'arranger toute seule. :o
Re: Renault 11 TC de 1987
En + je doit faire 40 km aller / retour pour aller chez mon mécano
Le tout pour remplacer les roulement de roue arriere + reglage des freins arriere
Car je doit la représenter aux controle technique avant le 11 juillet ,en esperant quel sera accepter pour 2 ans
ensuite et bien apres le 11 juillet je pourrais remplacer la boite de vitesse
donc pour le moment et bien la GTD a repris du service malgré son joins de culasse hs
Le tout pour remplacer les roulement de roue arriere + reglage des freins arriere
Car je doit la représenter aux controle technique avant le 11 juillet ,en esperant quel sera accepter pour 2 ans
ensuite et bien apres le 11 juillet je pourrais remplacer la boite de vitesse
donc pour le moment et bien la GTD a repris du service malgré son joins de culasse hs
Re: Renault 11 TC de 1987
Espérons que ta boîte ne va pas péter pendant le CT… :o
Re: Renault 11 TC de 1987
C'est surtout en allant chez mon mécano que la boite de vitesse risque de pété
Bon hier elle a fait 15 km ,mais elle ne va pas en s'arrangeant ,elle est totalement hs cette boite
mais bon c'est fort possible quel péte aux controle technique ou meme en allant chez mon mécano
j'ai deja ressorti 2 boite de vitesse
la JB 5 d'origine de la Spring = avais tendance a craquer en passant la 3 eme + morceaux de cardant bloquer dans le planetaire = 150 000 km
la JB 1 de la TSE électronic = vitesse qui passe nickel ,pas un bruits et aucune fuite = j'ai les 2 cardant neuf = 317 000 km = compteur de Turbo obligatoire pour la monter ( j'en est un en stock )
Pour le moment je pense que je vais surement monter la meilleure ,c'est a dire la JB 1 mais j'aurais préferer la JB 5 car j'ai peur que avec la JB 1 les r'apport risque d'etres trop long vu quel était sur un 1,4 double corp a l'origine :/
Bon hier elle a fait 15 km ,mais elle ne va pas en s'arrangeant ,elle est totalement hs cette boite
mais bon c'est fort possible quel péte aux controle technique ou meme en allant chez mon mécano
j'ai deja ressorti 2 boite de vitesse
la JB 5 d'origine de la Spring = avais tendance a craquer en passant la 3 eme + morceaux de cardant bloquer dans le planetaire = 150 000 km
la JB 1 de la TSE électronic = vitesse qui passe nickel ,pas un bruits et aucune fuite = j'ai les 2 cardant neuf = 317 000 km = compteur de Turbo obligatoire pour la monter ( j'en est un en stock )
Pour le moment je pense que je vais surement monter la meilleure ,c'est a dire la JB 1 mais j'aurais préferer la JB 5 car j'ai peur que avec la JB 1 les r'apport risque d'etres trop long vu quel était sur un 1,4 double corp a l'origine :/
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