Renault 11 GTL
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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Bonjour,
Pourquoi recréer un topic sur ta voiture, tu avais déjà crée qqch sur la tienne il me semble, ou j'attendais de voir la soeurette de la mienne.
Bref, pour les questions techniques, c'est un 1400 double corps de 72CV (polémique avec 68 CV...lol)
La mienne a le meme age et 173.000 kms donc on en est au meme point, je n'ai aucun point particulier à surveiller, la rouille ca dépend de ou elle vient et de son entretien.
Sinon les points normaux, freins, cardans, silentblocs, amortisseurs...
Et pour l'essence, je roule sans problèmes depuis 7ans avec du SP98, pas de SP95, avec parfois quand j'en trouve du Super pour lui faire plaisir.
Voilà et bonne aquisition, je me sentirai moins seul
Pourquoi recréer un topic sur ta voiture, tu avais déjà crée qqch sur la tienne il me semble, ou j'attendais de voir la soeurette de la mienne.
Bref, pour les questions techniques, c'est un 1400 double corps de 72CV (polémique avec 68 CV...lol)
La mienne a le meme age et 173.000 kms donc on en est au meme point, je n'ai aucun point particulier à surveiller, la rouille ca dépend de ou elle vient et de son entretien.
Sinon les points normaux, freins, cardans, silentblocs, amortisseurs...
Et pour l'essence, je roule sans problèmes depuis 7ans avec du SP98, pas de SP95, avec parfois quand j'en trouve du Super pour lui faire plaisir.
Voilà et bonne aquisition, je me sentirai moins seul
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T'as raison, ca fait doublon, mais je ne suis pas un pro du net, j'ai meme pas réussi à re installer MSN ! Donc, la voiture est en cours de négo de prix car, à 1000 euros, faut pas déc... Sinon, je pensais à 72 cv en effet, j'ai entendu qu'elle a une chaine de distrib et non une courroie, que le moteur etait sur les R5 et autres donc facile de trouver des pièces. par contre, tu me confirmes ce que j'avais entendu, à savoir le SP 98, ce que je fais aussi pour ma 604 V6 de 1979. Au cas où, j'ai déjà un additif de carburant. raisonnablement, comme elle esten région parisienne, elle devrait venir chez moi vers fin octobre. Côté assurance, entre mon asureur usuel qui me propose 200 euros, et uen assurance collection à 92 euros sans autoriser trajets domicile travail, j'hésite encore. Côté rouille, la carrosserie a la peinture défraichie, mais néanmoins pas perforée. En plus, le CT sera fait et ok à la vente. reste que la carte grise, même à 7cv, ça fait mal au ventre.
Citation :
DUB-61 a dit :
Bonjour,
Pourquoi recréer un topic sur ta voiture, tu avais déjà crée qqch sur la tienne il me semble, ou j'attendais de voir la soeurette de la mienne.
Bref, pour les questions techniques, c'est un 1400 double corps de 72CV (polémique avec 68 CV...lol)
La mienne a le meme age et 173.000 kms donc on en est au meme point, je n'ai aucun point particulier à surveiller, la rouille ca dépend de ou elle vient et de son entretien.
Sinon les points normaux, freins, cardans, silentblocs, amortisseurs...
Et pour l'essence, je roule sans problèmes depuis 7ans avec du SP98, pas de SP95, avec parfois quand j'en trouve du Super pour lui faire plaisir.
Voilà et bonne aquisition, je me sentirai moins seul
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Citation :
gyl a dit :
Autres questions... Peut-on monter un lecteur de CD ou l'emplacement est-il trop incliné ? Le tableau de bord n'aurait pas de compte-tours, peut-on le remplacer par un tableau de bord de GTS/TSE ?
Je crois que je vais etre ton interlocuteur attitré dis donc...tu ne poses que des questions que je viens de régler...
Non le tableau de bord n'a pas de compte tours.
pour le remplacer, je pense que ca doit etre difficile, monter des capteurs et tout...enfin
Et pour le lecteur CD il y a des topics crées par moi justement car j'ai eu la meme question il y a deux mois.
Je viens d'en acheter un, apparemment il y a quelques marques qui supportent mieux cette forte inclinaison.
regarde mon topic, surtout en page 5.
http://120066.aceboard.net/120066-280-6029-4-Nouvel-inscrit-mais-ronziste-toujours.htm
Ce pioneer marche très bien chez moi.
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Bonjour
Les points à surveiller sont:
- la rouille sur le longeron arriere coté passagé, là ou passe la durite d'essence, il rouille tres facilement
- si le ralenti tien bien une fois le moteur chaud
- la rouille sur les ailes
- verifie que quand tu roule elle ne tire pas à gauche ou droite
Sinon le moteur est un cléon 1.4 double corps, un bon moteur éprouvé par differentes générations de Renault et si je me trompe pas un dérivé se trouvé encore sur la logan. La distri est bien à chaine, elle se remplace vers 200 000 km meme si certain ne l'on jamais remplacé...
Si je me souviens bien il y a possibilité de mettre un compteur avec compte tour, il suffit juste de tirer un cable jusqu'à l'AEI si je raconte pas de betises.
Les points à surveiller sont:
- la rouille sur le longeron arriere coté passagé, là ou passe la durite d'essence, il rouille tres facilement
- si le ralenti tien bien une fois le moteur chaud
- la rouille sur les ailes
- verifie que quand tu roule elle ne tire pas à gauche ou droite
Sinon le moteur est un cléon 1.4 double corps, un bon moteur éprouvé par differentes générations de Renault et si je me trompe pas un dérivé se trouvé encore sur la logan. La distri est bien à chaine, elle se remplace vers 200 000 km meme si certain ne l'on jamais remplacé...
Si je me souviens bien il y a possibilité de mettre un compteur avec compte tour, il suffit juste de tirer un cable jusqu'à l'AEI si je raconte pas de betises.
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