renault 11 GTL de 1985 340 000 klm
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
renault 11 GTL de 1985 340 000 klm
voici ma titine , description avant tout !
renault 11 GTL de 1985 , qui a aujourd'hui 340 000 klm au compteur !
roule tres bien !
voici les photo le jours ou je l'avait recuperer pour 100 € ( sinon elle partait a la ferraille ... )
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
voici des photo recente maintenant ! :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
renault 11 GTL de 1985 , qui a aujourd'hui 340 000 klm au compteur !
roule tres bien !
voici les photo le jours ou je l'avait recuperer pour 100 € ( sinon elle partait a la ferraille ... )
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
voici des photo recente maintenant ! :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Modifié en dernier par halo-roro le 24 mai 2010, 13:52, modifié 5 fois.
Re: renault 11 GTL de 1985 340 000 klm
340.000 ah oui quand meme, et beh ca en fait une des plus kilométrée du forum (pas la plus ya des 400.000)
un petit becquet, 4 enjoliveurs, un coup de polish (c'est quoi sur le capot ?), un coup de peinture aux pare-chocs et ca le fait !
un petit becquet, 4 enjoliveurs, un coup de polish (c'est quoi sur le capot ?), un coup de peinture aux pare-chocs et ca le fait !
-
Trés bien pour 100 euros :clip:
des photos du moulin ?
des photos du moulin ?
DUB-61 a écrit :340.000 ah oui quand meme, et beh ca en fait une des plus kilométrée du forum (pas la plus ya des 400.000)
elle a deja des enjoliveurs ( photo p-etre ce week end si le temps est clement pour un petit nettoyage )
sur le capot , c'est le vernie qui est en train de se barrer , a par changer le capot , je c'est pas trop ce que je pourrais faire
pour le becquet , j'en recherche un , mais toujours pas trouver ( faudra allez faire un tour a la casse )
@r11 broadway : photo ce week end aussi ( j'avais pas penser a en faire )
par contre , quelqu'un a un plan pour demonter le flotteur dans le reservoir , car j'ai pas compris comment il fallait le retirer ( j'ai casser deux bout ou les tuyau ce branche , je croise les doit pour le moment sa tient avec de la glue :pray:
car le niveau deconne un max , un coup elle fonctionne ( elle a jamais depasser le 10 l ) un coup elle reste en reserve , c'est quand je prends un virage sec que le probleme survient , et sa revient quand sa veut , donc je pense que le flotteur a un coup dans la geule ( faut que je poste dans une nouveau sujet ou ici c'est bon ?? )
-
comment tu as fais pour le flotteur ?
-
- Membre du Club
Salut, et bienvenue sur le forum !
Tu es de quel coin ? Est tu du 82 comme marqué sur la plaque ? Moi je suis à Montauban.
Tu es de quel coin ? Est tu du 82 comme marqué sur la plaque ? Moi je suis à Montauban.
Bienvenue ;)
Faut tourner la bague pour que les ergots puissent sortir pour le puit de jauge ;) (en tapotant avec un tournevis, ça marche ;) )
Faut tourner la bague pour que les ergots puissent sortir pour le puit de jauge ;) (en tapotant avec un tournevis, ça marche ;) )
coptere a écrit :Salut, et bienvenue sur le forum !
du lot et garonne pres d'agen, cf section présentation des membres
-
halo-roro a écrit :( faut que je poste dans une nouveau sujet ou ici c'est bon ?? )
Pour retrouver le sujet plus tard, le mieux est de créer un nouveau sujet.
Sinon, vu que ça concerne le post de ton auto, ça peut être ici, c'est comme tu l'sens. ;)
ben elle a pas été épargné :o celle la prends en soins :wink: :bien:
-
salut, au moins elle est sauvé, pour le puit de jauge, comme le dit Jlez, tu as juste a tourner la bague du puit de jauge, tu pousse les tuyau pour les déconnecter, y a assez de place pour qu il se recule, mais c est un peu plus chiant a remettre
après t as juste a lever et ca sort, sort pas trop vite, le temps qu il se vide du carburant, sinon c est dans ton coffre que ca va couler
apres pour le démontage, j ai fait des photos du mien quand je l ai réparer
http://forum.renault-9-11.fr/r9-r11-toutes-versions/r11-tde-de-1984-celle-de-sayenvegeta-t11850-30.html
340 000 km c est déjà bien, moi ma TDE est a 360 000 mais je roule pas beaucoup avec en ce moment, deja parce que j ai pas complètement finis la restauration, et puis parce que j ai d autres voitures qui roule....
pour le becquet, en casse tu trouvera facilement normalement, mais traine pas trop quand meme, les 11 devienne rare ces temps ci
après t as juste a lever et ca sort, sort pas trop vite, le temps qu il se vide du carburant, sinon c est dans ton coffre que ca va couler
apres pour le démontage, j ai fait des photos du mien quand je l ai réparer
http://forum.renault-9-11.fr/r9-r11-toutes-versions/r11-tde-de-1984-celle-de-sayenvegeta-t11850-30.html
340 000 km c est déjà bien, moi ma TDE est a 360 000 mais je roule pas beaucoup avec en ce moment, deja parce que j ai pas complètement finis la restauration, et puis parce que j ai d autres voitures qui roule....
pour le becquet, en casse tu trouvera facilement normalement, mais traine pas trop quand meme, les 11 devienne rare ces temps ci
-
si tu veux pour les pare chocs, le polytrole ca marche bien, ca change vraiment la gueule de la voiture
@ r11 broadway : comment ca ?
@ copter : je suis de villeneuve sur lot , la voiture vient de montauban , un petit garage pas loin de leclerc auto ( me rapelle plus le nom )
@ jlez : merci , je verrai ca quand j'irait prendre un flotteur a la casse
@ zef : oki merci
@ grizzly : oui ne t'inquiette pas , je vais en prendre grands soin !
@ sayenvegeta : merci pour les photo ! oui , je vois que les r11 ce font de plus en plus rare ! et la prime a la casse n'a pas aider pour ces bonne vielle renault .... quand au parchoc , meilleur solution , repeindre le tout directement , cela sera fait normalement 1 ere semaine de mars , enfin si les finance vont etre la
Aujourd'hui grosse deception , un enc**** ma fait une grosse trace de rayure sur la portiere arriere coter droit , je suis degouter , je me demande comment le mec a fait , et surtout n'a meme pas u l'obligence de mettre un papier avec son num ou autre , faudra attendre que ma mere assure la voiture pour essayer de reparer ca , si quelqu'un a une solution pas trop chere , et qui donnerai un resultat "presque" comme ci rien ne c'etait passer
merci !
@ copter : je suis de villeneuve sur lot , la voiture vient de montauban , un petit garage pas loin de leclerc auto ( me rapelle plus le nom )
@ jlez : merci , je verrai ca quand j'irait prendre un flotteur a la casse
@ zef : oki merci
@ grizzly : oui ne t'inquiette pas , je vais en prendre grands soin !
@ sayenvegeta : merci pour les photo ! oui , je vois que les r11 ce font de plus en plus rare ! et la prime a la casse n'a pas aider pour ces bonne vielle renault .... quand au parchoc , meilleur solution , repeindre le tout directement , cela sera fait normalement 1 ere semaine de mars , enfin si les finance vont etre la
Aujourd'hui grosse deception , un enc**** ma fait une grosse trace de rayure sur la portiere arriere coter droit , je suis degouter , je me demande comment le mec a fait , et surtout n'a meme pas u l'obligence de mettre un papier avec son num ou autre , faudra attendre que ma mere assure la voiture pour essayer de reparer ca , si quelqu'un a une solution pas trop chere , et qui donnerai un resultat "presque" comme ci rien ne c'etait passer
merci !
-
Ben comment tu t'y est pris :bah:
-
faudrait une phto qui nous montre un peu la profondeur de la rayure, c est pas forcément accidentel ce genre de truc.....
sinon pour tes pare choc, la peinture je sais pas trop, j attend de voir a long terme si ca tient..
tu fera un cobaye de plus :buzz:
sinon pour tes pare choc, la peinture je sais pas trop, j attend de voir a long terme si ca tient..
tu fera un cobaye de plus :buzz:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »