renault 11 GTL de 1985 340 000 klm

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

halo-roro

Re: renault 11 GTL de 1985 340 000 klm

Messagepar halo-roro » 19 févr. 2010, 22:25

Sayenvegeta a écrit :faudrait une phto qui nous montre un peu la profondeur de la rayure, c est pas forcément accidentel ce genre de truc.....

sinon pour tes pare choc, la peinture je sais pas trop, j attend de voir a long terme si ca tient..
tu fera un cobaye de plus :buzz:

ba je pense que cela est accidentel , car meme le bas de porte en plastique est rayer , photo bientot

je vous dirait quand exactement je vais peindre tout cela , y aura aussi des photo

halo-roro

Messagepar halo-roro » 06 mars 2010, 13:29

Des nouvelle de la titine !

Flotteur changer = Niveau essence fonctionnel !

Becquet trouver a la casse , comme neuf ! ( a la casse il y a 2 r11 ph 1 en attente sur une pille de voiture pour devenir un petit carree .... , 4 r11 ( dont 1 phase 2 ) et une r9 phase 2 , sa fout les boule tout ca ! jme suis fait plaiz avec toute les ampoule fusible ..... )

tite photo :

[ img ]

halo-roro

Messagepar halo-roro » 13 avr. 2010, 23:56

plop !

aujourd'hui , démontage du carbu pour un bon nettoyage ( photo demain ) ah et nettoyage du moteur aussi ( avec un super produit , l'huile de coude :) ) sa fait déja plus propre !

samedi un tour a la casse pour prendre presque toute les durite qui se branche au carbu , tro crade et pour la plupart craqueler ( durite d'origine depuis 85 quand meme ! )

démontage du compteur pour essayer de voir le problème du compteur journalier ( fait du bruit a certain moment , et ne fonctionne pas tout le temps ! )

par contre , semaine dernière , sur un parking , j'ai fait monter le moteur pour décrasser et essayer d'atteindre la rupture , que je n'atteins pas , mais fuite d'huile ! aucune durite de percer , aparrament sa vient des bougie ? j'ai pas trop vue d'ou cela pouvais venir !

quelque question , j'ai des cable qui ce ballade , et je ne c'est pas ou cela doit venir , vous pouvez m'éclairer ?

[ img ]

en Rouge , d'ou provient le cable photo 1 , 2 et 3
en bleu , les problème photo 4 et 5

Photo 1 : le cable par d'ici ( l'allumage non ? désoler je ne connait pas grands chose en mécanique )
[ img ]

Photo 2 : le ( les ) cables on été ralongée artisanalement
[ img ]

Photo 3 : le bout des cable , alors cela vient d'ou ? je me suis dit que c'était peut ètre le cable pour le voltage continue ( car j'ai que le contact , pas d'après contact ... assez chiant pour le poste qui se reinisialise tout le temps et obliger de tourner le contact pour écouter la musique ) mais après je me suis dit que cela partirait plutot de la batterie ? )
[ img ]

Photo 4 : une fiche femelle , rien de brancher ! normale ? ou je doit m'inquietter ?
[ img ]
Photo 5 : pareille que photo 4 , normale ou ?
[ img ]

ah et autre question , j'ai changer le tableau de fusible , qui était comme cela :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]

maintenant :

[ img ]

a quoi correspond le fils qui a eter souder ? car maintenant il est plus brancher , et j'aimerai savoir a qui il correspond pour le rebrancher a la grosse fiche que l'on branche au tableau

demain photo du moteur plus propre !
j'espere avoir ete assez clair pour que vous puissiez m'aider ! merci d'avance !
Modifié en dernier par halo-roro le 27 août 2010, 00:51, modifié 1 fois.

halo-roro

Messagepar halo-roro » 24 mai 2010, 13:57

Je revient au nouvelle , la titine aura bientot un nouveau par choc a l'avant ( peu-etre avec anti brouillard )
une nouvelle grille avant
les feux de croisement jaune et les feux de route blanc ( les coupole )

Par contre , toujours même problème pour le cable dans le compartiment moteur et support fusible O_O

merci

halo-roro

Messagepar halo-roro » 26 juin 2010, 00:47

Mauvaise Nouvelle , je vends ma titine :(

je la vends pour pouvoir me prendre le permis , c'est quand même le plus important !
mécanique générale elle tourne comme une horloge , sa j'ai rien a lui dire
l'extérieur a quelque coup , mais pas méchant
elle a pas de CT , 2 pneu a changer , les plaquette de frein a changer , et elle marche nickel , je m'occupe du problème de phare demain , pour le problème compteur tout est régler ( problème de masse )

si une personne est intéresser , pour pièce ou roulant ( moteur c1j , carbu solex 1,4L ) , 300 € a débattre et dans l'état

Mais je continuerai de passer sur le forums , et une fois le permis en clef , une R11 sera ma prochaine monture ( peut etre une Gt90 ou encore mieux , une belle turbo :)

pour rappelle je suis a Villeneuve sur lot , dans le lot et Garonne

edit : ha et le problème du mystérieux câble dans la boite a gant est régler , je les rebrancher proprement )

DUB-61

Messagepar DUB-61 » 26 juin 2010, 08:47

Ok romain, bon tu l'auras pas gardé longtemps celle ci, mais si c'est pour en reprendre une plus belle, on dira rien :-) )
En revanche, comme on le fait avec tous les "jeunes", attention à l'envie de la Turbo en 1ere voiture, ca finit malheureusement assez souvent mal...
Sinon une GT90, assez dur à trouver, pourquoi pas une GTX ou TXE si le F2N t'intéresses ?
A bientôt sur les routes du sud-ouest alors

halo-roro

Messagepar halo-roro » 11 août 2010, 01:24

Bon je revient au nouvelle !

j'ai toujours la voiture , j'ai du mal a la vendre , car première voiture :)

JE ne m'en occupe pas énormément surtout après la petite course que j'ai u avec la police , donc je ne roule plus sans le papier Rose ( Octobre je m'inscrit au permis )

mon bof ma aider pour le problème de phare , c'est tout simplement le relai qui foire , j'ai ete a la casse et j'ai pris quelque relai , je verrais pour le faire car je doit faire le radiateur sur une super 5 GTS

Pour le compteur , j'attends finance et je change le complet pour brancher le compteur avec compte tour ( car si j'ai bine compris pas de câblage en + ? )
et heu voila ha si , une R11 Zender vient d'arriver en ville ! j'ai pas encore u la chance de chopper le proprio pour discuter avec lui , mais elle est magnifique !

sinon merci Dub-61 , oui le problème des jeune conducteur c'est de poussez la voiture alors qu'il ne connaisse même pas la réaction de celle ci , il m'a fallu quelque mois pour comprendre ma r11 , donc meme si un jour j'ai une turbo , je ne taperai pas dedans de suite , tout comme mon beau frere avec sa 21 2l turbo , cela fait 5 / 6 mois qu'il la possède , cela ne fait pas énormément de temps qu'il ce permet de la poussez dans ces limite

halo-roro

Messagepar halo-roro » 27 août 2010, 00:49

Bon , obliger de la vendre , passage de permie !

alors j'explique ce que j'ai fait

J'ai changer le moteur pour un qui a 200 000 Klm , on me lavait donnée donc je dit pas non ! , c'est toujour un 1l4 carbu solex

donc je la vend 100 euros , donc en gros je ne fait aucun benefice decu , pour piece ou quoi , mais je veut qu'elle parte , car petit probleme avec la police , oui elle n'a pas d'assurance

si quelqu'un est interesser pour la prendre , je lui fournie des relay , pour le probleme de phare , des ampoule H1 de rechange , un pneu pour la roue de secour , et un jeux de plaquette de frein

si dans 1 mois elle est encore la , je vais n'avoir que d'autre choix que de la mettre a la feraille :( si une personne est interesser , mon mail halo-roro@hotmail.fr

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »