Renault 11 GTD
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Re: Renault 11 GTD
Elle est prête à traverser la France ! On t'attend à Reims en mars prochain :clap:
Re: Renault 11 GTD
Reims je suis pas sur de le faire
sa va dépendre du budget carburant :cyp:
sa va dépendre du budget carburant :cyp:
Re: Renault 11 GTD
Bon et bien depuis quelque jours elle montrer des signes de faiblesse aux demarrage a froid
aux premier coup de clé = symptome baterie faible
deuxieme coup de clé = le demareur fonctionner normalement
elle le faisais que a froid ,mais la aujourd'hui le probleme c'est aggraver car meme a chaud et bien sa ne démarre plus du tout
il tourne tellement faiblement que sa ne peut pas demarer
Sinon et bien depuis que je la nourrie aux gasoil de chez Total et bien plus de gros claquement a froid ,plus de perte de puissance ,moins de fumée a l'échapement ,et toussote moins a froid
En faite le gasoil de leclerc gelé :/
aux premier coup de clé = symptome baterie faible
deuxieme coup de clé = le demareur fonctionner normalement
elle le faisais que a froid ,mais la aujourd'hui le probleme c'est aggraver car meme a chaud et bien sa ne démarre plus du tout
il tourne tellement faiblement que sa ne peut pas demarer
Sinon et bien depuis que je la nourrie aux gasoil de chez Total et bien plus de gros claquement a froid ,plus de perte de puissance ,moins de fumée a l'échapement ,et toussote moins a froid
En faite le gasoil de leclerc gelé :/
Re: Renault 11 GTD
Tu roules, tu roules, tu roules :zouenronze:
Re: Renault 11 GTD
C'est clair que je roule ps mal avec :)
Re: Renault 11 GTD
Amortisseur avant remplacer
j'ai mis ceut de mon ancienne TXE
et bien sa n'a rien changer a la hauteur car c'est pareil
j'ai mis ceut de mon ancienne TXE
et bien sa n'a rien changer a la hauteur car c'est pareil
Re: Renault 11 GTD
:yes:
le vide de poche gauche est remis en place ,quelque rondelle et une vis suplémentaire et hop sa bouge plus ,aux moins il pas retomber :buzz:
Sinon j'ai fait une petite modification ,j'ai ajouter un relais pour que les feux de croisement reste actif quand je passe en plein phare :wink:
Le soir meme l'ampoule du phare gauche ne fonctionner plus et chose bizard meme en debranchant le commodo ,et bien le phare droit rester allumer
Hier je change les ampoules et toujours le meme probleme :hum:
Je déconnecte le relais se trouvant sur la chapel d'amortisseur gauche et la et bien le phare s'éteint ,a quoi sert se relais et bien j'en sais rien ,mais il a déconner
Maintenant tout est rentrer dans l'ordre
le vide de poche gauche est remis en place ,quelque rondelle et une vis suplémentaire et hop sa bouge plus ,aux moins il pas retomber :buzz:
Sinon j'ai fait une petite modification ,j'ai ajouter un relais pour que les feux de croisement reste actif quand je passe en plein phare :wink:
Le soir meme l'ampoule du phare gauche ne fonctionner plus et chose bizard meme en debranchant le commodo ,et bien le phare droit rester allumer
Hier je change les ampoules et toujours le meme probleme :hum:
Je déconnecte le relais se trouvant sur la chapel d'amortisseur gauche et la et bien le phare s'éteint ,a quoi sert se relais et bien j'en sais rien ,mais il a déconner
Maintenant tout est rentrer dans l'ordre
Re: Renault 11 GTD
dinguo14 a écrit :j'ai fait une petite modification ,j'ai ajouter un relais pour que les feux de croisement reste actif quand je passe en plein phare :wink:
Pas idiot, car même en pleins phares, nos autos éclairent mal. Avez-vous remarqué qu'il existe deux positions pour nos phares (assiette normale, hauteur normale ; assiette chargée à l'arrière, phares abaissés), grâce à un taquet à deux positions sur l'arrière des phares :?: C'est très simple, mais cela fonctionne bien. Attention toutefois au cadre autour du taquet, le plastique en est cassant par temps froid. :confused:
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Re: Renault 11 GTD
pour que ça éclaire phare double optique de txe turbo phase 2, et lampes de h1 100w dans les longues porté :cyp:
moyennant du câble en 2.5mm de section et un relais et fusible 20A.
édit: et ampoules de qualité genre Phillips extrême vision.
moyennant du câble en 2.5mm de section et un relais et fusible 20A.
édit: et ampoules de qualité genre Phillips extrême vision.
Re: Renault 11 GTD
J'ai prévu de metres des phare de TXE/turbo phase 2 mais faut deja que je retrouvre une calandre + baguette de phare et pas trop chere
J'ai les phare de Turbo sur la Spring ,mais le droit a perdu toutes sa dorure :/
Du coup et bien sur la GTD vu que l'éclairage est moyen sa c'est clair ,malgré que le phare droit soit neuf ,et que le gauche soit en bonne état et bien elle n'éclairer toujours pas corectement
j'était donc passer en 100 watts coréenne ( je le déconseille ) ,mais y en a une c'est deformer et a perdu son gaz ,dommage elle éclairer bien ses fichu ampoules
Du coup et bien j'ai remis les 55 W de chez norauto que l'ancien proprio avais monter ,et pouah sa éclaire jaune c'est horrible ,mais avec mon relais et bien sa fait comme si j'avais des longue porter
et surtout fini le trou noir entres les phare ,quand je rouler en plein phare
Pour le corecteur d'assiette des phare ,en faite j'évites de y toucher car la derniere fois la mollette mais rester dans la main sur la r19 de ma mere ,résultat sa ma couter un phare :cyp:
J'ai les phare de Turbo sur la Spring ,mais le droit a perdu toutes sa dorure :/
Du coup et bien sur la GTD vu que l'éclairage est moyen sa c'est clair ,malgré que le phare droit soit neuf ,et que le gauche soit en bonne état et bien elle n'éclairer toujours pas corectement
j'était donc passer en 100 watts coréenne ( je le déconseille ) ,mais y en a une c'est deformer et a perdu son gaz ,dommage elle éclairer bien ses fichu ampoules
Du coup et bien j'ai remis les 55 W de chez norauto que l'ancien proprio avais monter ,et pouah sa éclaire jaune c'est horrible ,mais avec mon relais et bien sa fait comme si j'avais des longue porter
et surtout fini le trou noir entres les phare ,quand je rouler en plein phare
Pour le corecteur d'assiette des phare ,en faite j'évites de y toucher car la derniere fois la mollette mais rester dans la main sur la r19 de ma mere ,résultat sa ma couter un phare :cyp:
Re: Renault 11 GTD
dinguo14 a écrit :j'ai fait une petite modification ,j'ai ajouter un relais pour que les feux de croisement reste actif quand je passe en plein phare :wink:
Sur la mienne, les feux de croisement restent actifs quand je passe en pleins phares, évidemment. :geek:
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Re: Renault 11 GTD
Zagor a écrit :dinguo14 a écrit :j'ai fait une petite modification ,j'ai ajouter un relais pour que les feux de croisement reste actif quand je passe en plein phare :wink:
Sur la mienne, les feux de croisement restent actifs quand je passe en pleins phares, évidemment. :geek:
Normal, c'est une phase 1 |O
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