Renault 11 GTD

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 24 déc. 2014, 02:48

Frein arriere remplacer :bien:

Controle technique ok



Zagor
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar Zagor » 24 déc. 2014, 14:53

Elle est prête à traverser la France ! On t'attend à Reims en mars prochain :clap:

dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 24 déc. 2014, 20:28

Reims je suis pas sur de le faire

sa va dépendre du budget carburant :cyp:

dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 30 déc. 2014, 22:01

Bon et bien depuis quelque jours elle montrer des signes de faiblesse aux demarrage a froid

aux premier coup de clé = symptome baterie faible

deuxieme coup de clé = le demareur fonctionner normalement


elle le faisais que a froid ,mais la aujourd'hui le probleme c'est aggraver car meme a chaud et bien sa ne démarre plus du tout

il tourne tellement faiblement que sa ne peut pas demarer

Sinon et bien depuis que je la nourrie aux gasoil de chez Total et bien plus de gros claquement a froid ,plus de perte de puissance ,moins de fumée a l'échapement ,et toussote moins a froid

En faite le gasoil de leclerc gelé :/

dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 05 janv. 2015, 23:46

.
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:01, modifié 1 fois.

Zagor
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar Zagor » 05 janv. 2015, 23:54

Tu roules, tu roules, tu roules :zouenronze:

dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 06 janv. 2015, 00:46

C'est clair que je roule ps mal avec :)

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 07 janv. 2015, 15:24

Amortisseur avant remplacer

j'ai mis ceut de mon ancienne TXE

et bien sa n'a rien changer a la hauteur car c'est pareil

dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 10 janv. 2015, 13:11

élement de sécurite vous dites ?????? mouais peuvent mieux faire




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dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 11 janv. 2015, 20:30

:yes:

le vide de poche gauche est remis en place ,quelque rondelle et une vis suplémentaire et hop sa bouge plus ,aux moins il pas retomber :buzz:

Sinon j'ai fait une petite modification ,j'ai ajouter un relais pour que les feux de croisement reste actif quand je passe en plein phare :wink:

Le soir meme l'ampoule du phare gauche ne fonctionner plus et chose bizard meme en debranchant le commodo ,et bien le phare droit rester allumer

Hier je change les ampoules et toujours le meme probleme :hum:

Je déconnecte le relais se trouvant sur la chapel d'amortisseur gauche et la et bien le phare s'éteint ,a quoi sert se relais et bien j'en sais rien ,mais il a déconner

Maintenant tout est rentrer dans l'ordre

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar AStech » 12 janv. 2015, 00:19

dinguo14 a écrit :j'ai fait une petite modification ,j'ai ajouter un relais pour que les feux de croisement reste actif quand je passe en plein phare :wink:

Pas idiot, car même en pleins phares, nos autos éclairent mal. Avez-vous remarqué qu'il existe deux positions pour nos phares (assiette normale, hauteur normale ; assiette chargée à l'arrière, phares abaissés), grâce à un taquet à deux positions sur l'arrière des phares :?: C'est très simple, mais cela fonctionne bien. Attention toutefois au cadre autour du taquet, le plastique en est cassant par temps froid. :confused:

thomas17
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar thomas17 » 12 janv. 2015, 00:24

pour que ça éclaire phare double optique de txe turbo phase 2, et lampes de h1 100w dans les longues porté :cyp:

moyennant du câble en 2.5mm de section et un relais et fusible 20A.

édit: et ampoules de qualité genre Phillips extrême vision.

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 12 janv. 2015, 01:44

J'ai prévu de metres des phare de TXE/turbo phase 2 mais faut deja que je retrouvre une calandre + baguette de phare et pas trop chere

J'ai les phare de Turbo sur la Spring ,mais le droit a perdu toutes sa dorure :/

Du coup et bien sur la GTD vu que l'éclairage est moyen sa c'est clair ,malgré que le phare droit soit neuf ,et que le gauche soit en bonne état et bien elle n'éclairer toujours pas corectement

j'était donc passer en 100 watts coréenne ( je le déconseille ) ,mais y en a une c'est deformer et a perdu son gaz ,dommage elle éclairer bien ses fichu ampoules

Du coup et bien j'ai remis les 55 W de chez norauto que l'ancien proprio avais monter ,et pouah sa éclaire jaune c'est horrible ,mais avec mon relais et bien sa fait comme si j'avais des longue porter

et surtout fini le trou noir entres les phare ,quand je rouler en plein phare

Pour le corecteur d'assiette des phare ,en faite j'évites de y toucher car la derniere fois la mollette mais rester dans la main sur la r19 de ma mere ,résultat sa ma couter un phare :cyp:

Zagor
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar Zagor » 12 janv. 2015, 19:07

dinguo14 a écrit :j'ai fait une petite modification ,j'ai ajouter un relais pour que les feux de croisement reste actif quand je passe en plein phare :wink:


Sur la mienne, les feux de croisement restent actifs quand je passe en pleins phares, évidemment. :geek:

Baccaronze
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar Baccaronze » 12 janv. 2015, 19:48

Zagor a écrit :
dinguo14 a écrit :j'ai fait une petite modification ,j'ai ajouter un relais pour que les feux de croisement reste actif quand je passe en plein phare :wink:


Sur la mienne, les feux de croisement restent actifs quand je passe en pleins phares, évidemment. :geek:


Normal, c'est une phase 1 |O


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