Renault 11 GTD
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Re: Renault 11 GTD
Oui et puis la y'a pas trop de complications au moins.
Mets nous une photo de ton nouveau compteur :)
Mets nous une photo de ton nouveau compteur :)
Re: Renault 11 GTD
ca m'intéresse cette histoire de compte tours , c'est comment le branchement de l'alternateur ?
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Re: Renault 11 GTD
A la limite si t'en a plusieurs des compteurs tu peux très bien mettre un fond de compteur de R19 et mettre les filtres verts pour l'éclairage non ?
T'as bien fait de pas mettre le cadre d'origine de l'Espace avec ses lignes oranges horizontales et verticales qui ne font qu'alourdir l'ensemble, là c'est plus sobre :)
T'as bien fait de pas mettre le cadre d'origine de l'Espace avec ses lignes oranges horizontales et verticales qui ne font qu'alourdir l'ensemble, là c'est plus sobre :)
Re: Renault 11 GTD
C'est faisable en effet ,en gratant l'arriere des fond de compteur c'est tout a fait possible de le faire
j'avais envisager la possibiliter ,mais probleme je trouvre aucun véglia de r19 :nul:
J'ai rouler 1 journée avec le cadre d'espace et il est clair qu'il pas rester longtemps tellement il était moche ,heuresement c'était de nuits :wink:
c'était juste le temps de fiabiliser le compteur
j'avais envisager la possibiliter ,mais probleme je trouvre aucun véglia de r19 :nul:
J'ai rouler 1 journée avec le cadre d'espace et il est clair qu'il pas rester longtemps tellement il était moche ,heuresement c'était de nuits :wink:
c'était juste le temps de fiabiliser le compteur
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Re: Renault 11 GTD
Ah parce que c'est pas une autre pièce plastique translucide de couleur verte ou orange plaquée derrière ?
Re: Renault 11 GTD
Non c'est pas du tout la meme piece ,en faite faut décoller le fond de compteur de sur le diffuseur ,sans l'abimer
ensuite tu prend de l'acétone ou un cuter et tu enleve la partie oranger des graduation ,et ensuite soit tu met des LED verte ou une autres couleur
ou du scotch vert pour obtenir une teinte uniforme ( j'en connais qui lont fait ,et sa rend pas trop mal )
mais bon je prefere l'option des LED sa fait un montage bien plus propres
ensuite le plus dure c'est de recaler l'aiguille du compteur de vitesse aux bonne endroit :/
ensuite tu prend de l'acétone ou un cuter et tu enleve la partie oranger des graduation ,et ensuite soit tu met des LED verte ou une autres couleur
ou du scotch vert pour obtenir une teinte uniforme ( j'en connais qui lont fait ,et sa rend pas trop mal )
mais bon je prefere l'option des LED sa fait un montage bien plus propres
ensuite le plus dure c'est de recaler l'aiguille du compteur de vitesse aux bonne endroit :/
Re: Renault 11 GTD
HS pour dinguo,
manip réussi pour se connecter a nouveau au forum
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Re: Renault 11 GTD
Nickel :wink:
Par contre sur chrome sa marche plus :bah:
Bon sinon
faisceaux du phare droit cramer :nul:
c'est donc pour sa que l'ampoule n'éclairer plus du tout
J'ai aussi passer un fils du + de la baterie aux + de l'alternateur et pour le moment plus aucune baisse d'intensiter :bien:
Par contre sur chrome sa marche plus :bah:
Bon sinon
faisceaux du phare droit cramer :nul:
c'est donc pour sa que l'ampoule n'éclairer plus du tout
J'ai aussi passer un fils du + de la baterie aux + de l'alternateur et pour le moment plus aucune baisse d'intensiter :bien:
Re: Renault 11 GTD
Le tachymètre gradué jusqu'à 200 km/h, ça le fait, tu te laisses de la marge sur une R11 :clap:
[pour connecter au forum sous Firefox : impossible, retour obligatoire sur la page de log-in avec répétition sans fin :/ ; sous Safari, passage obligatoire par la page log-in, mais je dois reparamétrer tous les critères de taille des caractères, etc. Donc pas fameux]
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Re: Renault 11 GTD
AStech a écrit :Le tachymètre gradué jusqu'à 200 km/h, ça le fait, tu te laisses de la marge sur une R11 :clap:
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Il faut effacer les vieilles cookies et roule ma poule :crosoft:
Re: Renault 11 GTD
éxact une fois les cookies supprimer sa fonctionne de nouveau corectement
par contre j'ai toujours pas trouver comment faire sous chrome :cyp:
Sinon et bien j'ai failli faire un joins de culasse a cause d'un fil qui c'est deconnecter de la sonde du ventilo
elle a monter légerement aux dessus du 3 eme trait ( 2 mm) ,mais suffisament pour que le liquide commence a s'échaper par le bouchon du vase ,et que une légere pression se fasse
J'ai rebrancher aussitot se fils ,et je l'ai redemarer et hop elle a refroidie nickel
va faloir que je ressert les cosse :wink:
par contre j'ai toujours pas trouver comment faire sous chrome :cyp:
Sinon et bien j'ai failli faire un joins de culasse a cause d'un fil qui c'est deconnecter de la sonde du ventilo
elle a monter légerement aux dessus du 3 eme trait ( 2 mm) ,mais suffisament pour que le liquide commence a s'échaper par le bouchon du vase ,et que une légere pression se fasse
J'ai rebrancher aussitot se fils ,et je l'ai redemarer et hop elle a refroidie nickel
va faloir que je ressert les cosse :wink:
Re: Renault 11 GTD
Courroie de distribution remplacer
Aux démontage mon mécano c'est aperçue que ma poulie damper est hs ,et la pompe a eaux presente une resistance
Le berceau a une grosse trace de choc ,et la barre de renfort qui se fixe sur la carosserie était plier
Connectique du phare réparer
Aux démontage mon mécano c'est aperçue que ma poulie damper est hs ,et la pompe a eaux presente une resistance
Le berceau a une grosse trace de choc ,et la barre de renfort qui se fixe sur la carosserie était plier
Connectique du phare réparer
Re: Renault 11 GTD
Bon voici quelque news
Vidange + filtres a huile éffectuer
j'ai mis de la Total activa 3000 15 W 40
Bah y a pas a dire il était temps de faire la vidange ,car c'était plus de l'huile ,c'était tellement liquide que on aurais dit de la flotte :/
Pas étonnant quel claquer énormement a froid et que le voyant d'huile m'était une éterniter a s'eteindre :wink:
Maintenant sa ne claque plus et le voyant s'eteint aussitot ;)
Sinon et bien jeudi elle a subie un accrochage et donc du coup faut que je repare la calandre ,et que je remetres un boulon a la baguette de phare
Vidange + filtres a huile éffectuer
j'ai mis de la Total activa 3000 15 W 40
Bah y a pas a dire il était temps de faire la vidange ,car c'était plus de l'huile ,c'était tellement liquide que on aurais dit de la flotte :/
Pas étonnant quel claquer énormement a froid et que le voyant d'huile m'était une éterniter a s'eteindre :wink:
Maintenant sa ne claque plus et le voyant s'eteint aussitot ;)
Sinon et bien jeudi elle a subie un accrochage et donc du coup faut que je repare la calandre ,et que je remetres un boulon a la baguette de phare
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