Renault 11 GTD
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Re: Renault 11 GTD
On estime son poids à 30 kg selon les empreintes : costaud comme chat de salon :biggrin:
Re: Renault 11 GTD
Que 30 kg ?
Il a pas eux beaucoup a bouffer a mon avis :areuh:
C'est bien possible que se soit celui de la pub :buzz:
Il a pas eux beaucoup a bouffer a mon avis :areuh:
C'est bien possible que se soit celui de la pub :buzz:
Re: Renault 11 GTD
Plaquette de frein remplacer
le coter gauche j'ai mis 1 heure car les ressort sur les plaquette ne voulais pas se monter corectement et empecher la clavette de se metres en place
En revanche le coter droit et bien en 5 minutes c'était fait
Maintenant je sent la difference ,sa freine deja un peu mieux
par contre se que sa peut couiner aux freinage :nul:
le coter gauche j'ai mis 1 heure car les ressort sur les plaquette ne voulais pas se monter corectement et empecher la clavette de se metres en place
En revanche le coter droit et bien en 5 minutes c'était fait
Maintenant je sent la difference ,sa freine deja un peu mieux
par contre se que sa peut couiner aux freinage :nul:
Re: Renault 11 GTD
Le disque est rayé :biggrin:
Re: Renault 11 GTD
dinguo14 a écrit :se que sa peut couiner aux freinage :nul:
As-tu chanfreiné les rebords des plaquettes :?: N'as-tu pas oublié la languette anti-vibration sur chaque plaquette :?: Il faut roder les plaquettes :idea:
Re: Renault 11 GTD
Ses saloperie de ressort anti vibration sont immontable justement
sur le coter gauche il me pose probleme ,alors que a droite et bien pas de soucis
sur le coter gauche il me pose probleme ,alors que a droite et bien pas de soucis
Re: Renault 11 GTD
Sur ma R11 de 1986 avec le montage Girling (je crois qu'il existe des modèles Bendix concurremment), je ne me souviens pas d'un tel souci de vibration.
Re: Renault 11 GTD
En faite je pense que c'est les ressort qui son mal positioner
le probleme c'est que quand j'ai démonter je me suis aperçue que les ressort était monter a l'envers :cyp:
et bien sur pas moyen de les remetres dans le bon sens ,car sinon je peut remetre la clavette :hum:
Sinon et bien elle a fait sa premiere panne
fils de l'électrovanne couper a la cosse
maintenant c'est reparer
le probleme c'est que quand j'ai démonter je me suis aperçue que les ressort était monter a l'envers :cyp:
et bien sur pas moyen de les remetres dans le bon sens ,car sinon je peut remetre la clavette :hum:
Sinon et bien elle a fait sa premiere panne
fils de l'électrovanne couper a la cosse
maintenant c'est reparer
Re: Renault 11 GTD
Ce n'était pas grave :wink:
En tout cas, la prochaine fois qu'on ira dans le Cotentin, tu pourras la peser sur la bascule de la douane :yes:
En tout cas, la prochaine fois qu'on ira dans le Cotentin, tu pourras la peser sur la bascule de la douane :yes:
Re: Renault 11 GTD
Heuresement en effet ,juste un fils bien pourrie :wink:
Ah bah sa c'est clair que j'irais la peser comme on a fait avec l'horizon :buzz:
Ah bah sa c'est clair que j'irais la peser comme on a fait avec l'horizon :buzz:
Re: Renault 11 GTD
Bon se matin elle a encore recommencer a faire le symptome de la baterie faible :nul:
Sinon et bien j'ai remplacer tout sa aujourd'hui
4 bougie de préchauffage
filtres a air
Pour les bougie ,d'apparence elle avais l'air pas trop mal ,mais ne chauffer plus grand chose :/
en + celle du cylindre numero 1 était casser aux niveau de la connectique :/
Sinon et bien j'ai remplacer tout sa aujourd'hui
4 bougie de préchauffage
filtres a air
Pour les bougie ,d'apparence elle avais l'air pas trop mal ,mais ne chauffer plus grand chose :/
en + celle du cylindre numero 1 était casser aux niveau de la connectique :/
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:00, modifié 1 fois.
Re: Renault 11 GTD
Bon bah comme je le redouter l'alternateur est hs :/
La tension oscille entres 10 et 18 volts
et bien sur quand la tension chute a 10 volt sa couine dans tout les sens
Donc du coup ,je monte un alternateur de r19 diesel comme sa je vais pouvoir monter un compte tour :wink:
La tension oscille entres 10 et 18 volts
et bien sur quand la tension chute a 10 volt sa couine dans tout les sens
Donc du coup ,je monte un alternateur de r19 diesel comme sa je vais pouvoir monter un compte tour :wink:
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Re: Renault 11 GTD
Souvent y'a pas besoin de changer tout l'alternateur,juste le régulateur.
Re: Renault 11 GTD
J'ai profiter de remplacer l'alternateur car j'ai monter un compte tours
Plus de soucis depuis ,le voyant ne clignote plus et sa charge sans probleme
Bon sinon , lundi je découvre une grosse tache de liquide de refroidissement dessous
verdict et bien le radiateur qui suinter ,a fini par lacher ,mais j'avais prévu le coup en achetant un radiateur a la casse ( dure a trouver en bonne état )
une fois remplacer plus de soucis
me reste a changer les frein arriere et monter la courroie de distribution
Plus de soucis depuis ,le voyant ne clignote plus et sa charge sans probleme
Bon sinon , lundi je découvre une grosse tache de liquide de refroidissement dessous
verdict et bien le radiateur qui suinter ,a fini par lacher ,mais j'avais prévu le coup en achetant un radiateur a la casse ( dure a trouver en bonne état )
une fois remplacer plus de soucis
me reste a changer les frein arriere et monter la courroie de distribution
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