Renault 11 GTD
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Renault 11 GTD
sinon et bien petit monté en temperature
juste une fuite a la durite inferieur ,j'ai resserrer le collier et hop plus de fuite
Par contre la monter en temperature a du déboucher quelque chose car d'un coup y a de la boue qui est arrivée dans le vase d'expansion et en grandre quantiter
Y a encore 1 semaine le liquide de refroidissement était bien vert ,et la bah il est couleur rouille
juste une fuite a la durite inferieur ,j'ai resserrer le collier et hop plus de fuite
Par contre la monter en temperature a du déboucher quelque chose car d'un coup y a de la boue qui est arrivée dans le vase d'expansion et en grandre quantiter
Y a encore 1 semaine le liquide de refroidissement était bien vert ,et la bah il est couleur rouille
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:14, modifié 1 fois.
Re: Renault 11 GTD
Bonne nouvel
elle ne fume plus
ne s'emballe plus
Apparement le probleme venais du filtre a air ,car depuis que je l'ai supprimer et que j'ai mis l'ancien filtres a air de l'horizon de Zagor et bien sa tourne sans probleme
Par contre sa fait un peu + de bruits ,on va dire que sa lui donne un coter sportif :cyp:
elle ne fume plus
ne s'emballe plus
Apparement le probleme venais du filtre a air ,car depuis que je l'ai supprimer et que j'ai mis l'ancien filtres a air de l'horizon de Zagor et bien sa tourne sans probleme
Par contre sa fait un peu + de bruits ,on va dire que sa lui donne un coter sportif :cyp:
Re: Renault 11 GTD
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un filtre à air d'Horizon essence sur une R11 diesel :o
Re: Renault 11 GTD
Ah bah en faite on peut le faire sans aucun probleme
juste que la il tient avec du gros scotch pour le maintenir sur la gaine de la boite a air :)
Aux moins sa va éviter que de la merde ne rentre dans le moteur
juste que la il tient avec du gros scotch pour le maintenir sur la gaine de la boite a air :)
Aux moins sa va éviter que de la merde ne rentre dans le moteur
Re: Renault 11 GTD
Bon voici les nouvel
Coussinet de bielle en fin de vie
présence de limaille dans l'huile
je vidange demain
Coussinet de bielle en fin de vie
présence de limaille dans l'huile
je vidange demain
Re: Renault 11 GTD
Vidange éffectuer
Elle fait moins de bruits ,en tout sa claque moins et j'ai retrouver un peu de puissance
mais je sais que sa va pas duré
Elle fait moins de bruits ,en tout sa claque moins et j'ai retrouver un peu de puissance
mais je sais que sa va pas duré
Re: Renault 11 GTD
Son état s'empire
Démarage a froid devenu difficile
tout a l'heure elle a démarer a la 3 eme tentative
et bien quand elle a démaré et bien uniquement sur 3 cylindre et avec une grosse fumée bleu et odeur d'huile bruler
le moteur est vraiment cuit de cuit
Démarage a froid devenu difficile
tout a l'heure elle a démarer a la 3 eme tentative
et bien quand elle a démaré et bien uniquement sur 3 cylindre et avec une grosse fumée bleu et odeur d'huile bruler
le moteur est vraiment cuit de cuit
Re: Renault 11 GTD
Bah elle a roulé 6 mois avec toi. C'est la durée habituelle pour tes R11 ;)
Re: Renault 11 GTD
Elle continura de rouler car elle auras un nouveau moteur
et puis j'y peut rien si le moteur est hs ,elle a toujours eux du mal a monter a 110 km/h alors que normalement elle doit les atteindre sans aucun probleme
et puis j'y peut rien si le moteur est hs ,elle a toujours eux du mal a monter a 110 km/h alors que normalement elle doit les atteindre sans aucun probleme
Re: Renault 11 GTD
Elle viens de mourrir
Joins de culasse hs = je suis sur quel demarre toujours
démarreur hs = il fait TAC mais ne tourne plus
Du coup c'est la TC qui a du m'aider a garé la GTD corectement
Joins de culasse hs = je suis sur quel demarre toujours
démarreur hs = il fait TAC mais ne tourne plus
Du coup c'est la TC qui a du m'aider a garé la GTD corectement
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:14, modifié 1 fois.
Re: Renault 11 GTD
Elle tourne de nouveaux
Donc le joins de culasse est hs
Durite dure comme du bois = pression excessive
liquide +espece de mousse qui sort du vase
aux ralenti = temperature qui monte a ras la zone rouge
Mais se n'est pas le joins de culasse qui l'empecher de démarré :wink:
Le démarreur était en court circuit :confused:
Donc pour le moment j'ai monter un demareur prévue pour moteur essence ( l'ancien a Zagor )
Donc le joins de culasse est hs
Durite dure comme du bois = pression excessive
liquide +espece de mousse qui sort du vase
aux ralenti = temperature qui monte a ras la zone rouge
Mais se n'est pas le joins de culasse qui l'empecher de démarré :wink:
Le démarreur était en court circuit :confused:
Donc pour le moment j'ai monter un demareur prévue pour moteur essence ( l'ancien a Zagor )
Re: Renault 11 GTD
dinguo14 a écrit :Mais se n'est pas le joins de culasse qui l'empecher de démarré :wink:
Si tu as autant d'eau que de gas-oil dans les cylindres, ça gêne un peu l'auto-allumage tout de même. L'eau n'est pas un très bon carburant… :ddr:
Re: Renault 11 GTD
dinguo14 a écrit :Le démarreur était en court circuit :confused:
Donc pour le moment j'ai monter un demareur prévue pour moteur essence ( l'ancien a Zagor )
je croyais que ce n'était pas possible :wink:
Re: Renault 11 GTD
AStech a écrit :dinguo14 a écrit :Mais se n'est pas le joins de culasse qui l'empecher de démarré :wink:
Si tu as autant d'eau que de gas-oil dans les cylindres, ça gêne un peu l'auto-allumage tout de même. L'eau n'est pas un très bon carburant… :ddr:
En faite j'ai n'est pas une trace de liquide dans les cylindre malgré un gros joins de culasse ,sa ne l'empeche pas de demarrer aux quart de tour a froid ,j'ai meme fait une video
Re: Renault 11 GTD
Zagor a écrit :dinguo14 a écrit :Le démarreur était en court circuit :confused:
Donc pour le moment j'ai monter un demareur prévue pour moteur essence ( l'ancien a Zagor )
je croyais que ce n'était pas possible :wink:
en théorie se n'est pas possible car asser faible
mais sur mon moteur sa fonctionne sans probleme
peut etre parce que je doit avoir une perte de compression
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités