Renault 11 GTD
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Re: Renault 11 GTD
Classique, enfin non je pensais au loquet intérieur actionné par la clé pour ouvrir le mécanisme c'est ça ?
Re: Renault 11 GTD
c'est le classique morceaux de plastique derriere le barillet qui a casser ;)
Re: Renault 11 GTD
Existe-t-il une version en métal de ce loquet en plastique :?: Par exemple sur les R20 ou R21 ou R25 :?:
Re: Renault 11 GTD
AStech a écrit :Existe-t-il une version en métal de ce loquet en plastique :?: Par exemple sur les R20 ou R21 ou R25 :?:
J ai jamais rien trouvé de semblable mais si ça existe faites tourner l info :bravo:
Re: Renault 11 GTD
Jamais vu non plus
Normalement j'ai se qu'il faut en stock pour réparer
ou alors réparation avec un p'tit clou :wink:
Normalement j'ai se qu'il faut en stock pour réparer
ou alors réparation avec un p'tit clou :wink:
Re: Renault 11 GTD
Elle a essayer de se suicider :/
Alors que je rouler tranquillement a 90 km/h et bien d'un coup perte de puissance + fumée bleu suivi d'un claquement
je débraye et la aussitot le moteur qui s'emballe = coupure du contact en roulant = le moteur s'arrete 3 seconde plus tard
la bah le refroidissement se met aussitot en pression :/ :/
Je reessaye de redemarer = moteur bloquer :nul:
je réessaye et la bah elle redemarre péniblement
mais tourne sur 3 cylindre + claquement et bien sur tres grosse fumée bleu
J'ai réussi a la ramener chez moi ,mais elle ma cramer 1 litres d'huile sur les 20 km pour la ramener chez moi :/
Alors que je rouler tranquillement a 90 km/h et bien d'un coup perte de puissance + fumée bleu suivi d'un claquement
je débraye et la aussitot le moteur qui s'emballe = coupure du contact en roulant = le moteur s'arrete 3 seconde plus tard
la bah le refroidissement se met aussitot en pression :/ :/
Je reessaye de redemarer = moteur bloquer :nul:
je réessaye et la bah elle redemarre péniblement
mais tourne sur 3 cylindre + claquement et bien sur tres grosse fumée bleu
J'ai réussi a la ramener chez moi ,mais elle ma cramer 1 litres d'huile sur les 20 km pour la ramener chez moi :/
Re: Renault 11 GTD
Pas bon pas bon... :/
Et tu perds du LDR ou pas?
Et tu perds du LDR ou pas?
Re: Renault 11 GTD
tu as surement de l'huile qui passe dans la chambres de combustion :/
Re: Renault 11 GTD
Bah justement sur les 20 km pour la ramener je n'ai pas perdu une seul goutte ,la temperature est stable et le ventilo se declenche normalement
par contre il est clair que y a de l'huile qui passe
mais se qui m'inquiete le + c'est le claquement :/
par contre il est clair que y a de l'huile qui passe
mais se qui m'inquiete le + c'est le claquement :/
Re: Renault 11 GTD
Photos faite apres que le moteur se soit subitement emballer
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:11, modifié 1 fois.
Re: Renault 11 GTD
Tu peux avoir eu une crasse dans le gaz-oil, genre fond de cuve à la station ou débris d'un réservoir qui se désagrège de l'intérieur. La pompe à gaz-oil n'aime pas trop. Moins coûteux que des interventions mécaniques, pense à siphonner ton gaz-oil du réservoir, à le filtrer avant de le reverser. Ce n'est peut-être pas ça, mais au moins tu seras sûr, avant de te lancer dans des travaux sur le moteur. :wink:
Re: Renault 11 GTD
Bon je reviens de chez le garagiste :wink:
le verdict est donc tomber :wink:
l'origine de l'emballement et bien c'est la pompe a gasoil qui c'est gripper :wink:
Résultat et bien elle c'est accelerer a fond allant jusqu'a aux moins 6 ou 7 000 tours et donc pétant la segmentation aux passage :/
Je l'ai démaré aux quart de tours :)
Il ma dit que le moteur est bon pour la benne vu le claquement ,qui viens surement du bas moteur ,et vu le comportement du circuit de refroidissement il craint que la culasse est pris chere aux passage
Néanmoins il ma dit de rouler tel quel ,que de toutes façon le mal est deja fait ,en revanche les grand trajet pour aller a Reims et autres et bien vaut mieux ne pas y penser :calimero:
Il ma aussi dit de me promener avec un bidon d'huile :buzz:
N'empeche pété un moteur a cause d'une pompe a gasoil hs et bien c'est la premiere fois que je voit sa
le verdict est donc tomber :wink:
l'origine de l'emballement et bien c'est la pompe a gasoil qui c'est gripper :wink:
Résultat et bien elle c'est accelerer a fond allant jusqu'a aux moins 6 ou 7 000 tours et donc pétant la segmentation aux passage :/
Je l'ai démaré aux quart de tours :)
Il ma dit que le moteur est bon pour la benne vu le claquement ,qui viens surement du bas moteur ,et vu le comportement du circuit de refroidissement il craint que la culasse est pris chere aux passage
Néanmoins il ma dit de rouler tel quel ,que de toutes façon le mal est deja fait ,en revanche les grand trajet pour aller a Reims et autres et bien vaut mieux ne pas y penser :calimero:
Il ma aussi dit de me promener avec un bidon d'huile :buzz:
N'empeche pété un moteur a cause d'une pompe a gasoil hs et bien c'est la premiere fois que je voit sa
Re: Renault 11 GTD
Bon ben oublie le mazout, faut croire que les français étaient pas au point à l'époque..
Mes condoléances pour ton moulin... Passe à l'essence! Les supports moteurs sont bien les mêmes pour F2N, non?
Ca te coutera juste, sans compter le moulin de rechange, un bifton au gars du CT :buzz:
Mes condoléances pour ton moulin... Passe à l'essence! Les supports moteurs sont bien les mêmes pour F2N, non?
Ca te coutera juste, sans compter le moulin de rechange, un bifton au gars du CT :buzz:
Re: Renault 11 GTD
Elle restera en diesel :wink:
Elle ma fait faire pas mal d'économie depuis que je l'ai ,donc elle restera diesel :wink:
en revanche les support moteur tu me fait penser que faudras les remplacer :biggrin:
Elle ma fait faire pas mal d'économie depuis que je l'ai ,donc elle restera diesel :wink:
en revanche les support moteur tu me fait penser que faudras les remplacer :biggrin:
Re: Renault 11 GTD
dinguo14 a écrit :Elle restera en diesel :wink:
Elle ma fait faire pas mal d'économie depuis que je l'ai ,donc elle restera diesel :wink:
en revanche les support moteur tu me fait penser que faudras les remplacer :biggrin:
Eh ben au moins t'es tenace :bien:
Curiosité tu consommes combien au gasoil? Et quel type de route?
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