Renault 11 GTD
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Re: Renault 11 GTD
Perso, recharge préventive de la batterie à chaque entrée d'hiver. De la sorte, je parviens à les faire durer cinq ans. Une fois, j'ai réussi à faire durer une batterie huit années, mais sur une grosse auto qui ne faisait que de la très grande route et batterie débranchée à chaque fois qu'elle était remisée. Toutes mes autos sont en garage.
Dans ton cas, la contrainte est maximale : dehors + Diesel (qui exige une forte puissance au démarrage) + démarrage quotidien pour de petits ou moyens kilométrages. Tu es dur pour tes batteries :)
Dans ton cas, la contrainte est maximale : dehors + Diesel (qui exige une forte puissance au démarrage) + démarrage quotidien pour de petits ou moyens kilométrages. Tu es dur pour tes batteries :)
Re: Renault 11 GTD
ta batterie de 74 ampère n'est pas adapté a ton alternateur donc si elle est un peu faiblarde tu va pas bien la recharger :/
Re: Renault 11 GTD
La baterie a été recharger y a peine 15 jours
Elle fait des trajet de 100 km régulierement
encore Mardi je descend a Laval avec soit 200 km aller /retour :wink:
L'alternateur est pas vieux et c'est un 60 ou 70 A et il charge bien la baterie sans aucun probleme :wink:
Avec l'ancienne baterie qui n'a que 1 ans ,le probleme était le meme que aujourd'hui :/
Donc soit y a un consomateur qui tire sur la baterie en permanence
ou alors le demareur qui est en court circuit :/
A savoir que cette voiture a eux le demarreur + faisceaux moteur qui on pris feux aux mois d'aout
Elle fait des trajet de 100 km régulierement
encore Mardi je descend a Laval avec soit 200 km aller /retour :wink:
L'alternateur est pas vieux et c'est un 60 ou 70 A et il charge bien la baterie sans aucun probleme :wink:
Avec l'ancienne baterie qui n'a que 1 ans ,le probleme était le meme que aujourd'hui :/
Donc soit y a un consomateur qui tire sur la baterie en permanence
ou alors le demareur qui est en court circuit :/
A savoir que cette voiture a eux le demarreur + faisceaux moteur qui on pris feux aux mois d'aout
Re: Renault 11 GTD
Aller voici quelque nouvel
Donc pour le moment plus de probleme de démarage a froid = je ne cherche plus a comprendre :bah:
Je lui est mis un stop fuite afin de reduire la fuite d'huile aux joins de culasse ,et visiblement sa a l'air de bien fonctionner ,en meme temps c'est du métal 5
Et je lui est monter les 4 jantes alus de mon ancienne GTX
Petit photos de jours
Donc pour le moment plus de probleme de démarage a froid = je ne cherche plus a comprendre :bah:
Je lui est mis un stop fuite afin de reduire la fuite d'huile aux joins de culasse ,et visiblement sa a l'air de bien fonctionner ,en meme temps c'est du métal 5
Et je lui est monter les 4 jantes alus de mon ancienne GTX
Petit photos de jours
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:04, modifié 1 fois.
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Re: Renault 11 GTD
Une idée d'ou ça vient ? Avant d'avoir rabattu il devait bien y avoir une entrée d'eau déjà, il a plu récemment ?
J'ai l'impression que c'est de l'eau du coffre qui stagnait sous la moquette de coffre et qui a transité vers le dossier.
J'ai l'impression que c'est de l'eau du coffre qui stagnait sous la moquette de coffre et qui a transité vers le dossier.
Re: Renault 11 GTD
Bah quand j'ai rabatue le dossier et bien c'était bien sec
Mais apres les averse de hier soir et cette nuits et bien quand j'ai remis les siege en place tout était tremper ,avec une petit flaque donc autant dire que le dossier est completement gorgé de flotte et va metres une éterniter a sécher ,plus que a le démonter et le metres a sécher :/
en faite la flotte rentre par les feux arriere ,on voit la flotte couler
mais possible que le joins du pare brise arriere soit fuyard
je vais aussi verifier le joins de coffre
Mais apres les averse de hier soir et cette nuits et bien quand j'ai remis les siege en place tout était tremper ,avec une petit flaque donc autant dire que le dossier est completement gorgé de flotte et va metres une éterniter a sécher ,plus que a le démonter et le metres a sécher :/
en faite la flotte rentre par les feux arriere ,on voit la flotte couler
mais possible que le joins du pare brise arriere soit fuyard
je vais aussi verifier le joins de coffre
Re: Renault 11 GTD
:oui: Pour la 9 bien connu que ca vienne des feux arrière.
On sais jamais vérifie le joint de vitre arrière mais vu l'état de ta caisse ca m'étonne.
Commence par le plus simple qui est de mettre de la silicone pour tes joints de feu arrière?
J'ai pas encore fais pour la mienne qui dors souvent abritée mais quand elle traine une bonne nuit dehors avec des averses j'ai aussi de l'eau.... :/
On sais jamais vérifie le joint de vitre arrière mais vu l'état de ta caisse ca m'étonne.
Commence par le plus simple qui est de mettre de la silicone pour tes joints de feu arrière?
J'ai pas encore fais pour la mienne qui dors souvent abritée mais quand elle traine une bonne nuit dehors avec des averses j'ai aussi de l'eau.... :/
Re: Renault 11 GTD
Je vais essayer le sillicone mais quand j'aurais les bon feux a l'arriere car actuelement c'est des phase 1
Pour le joins de vitres c'est presque sur ,car quand j'ouvre le hayon sa coule directement sur le dossier et j'ai constater une coulure entres le joins et la vitres ( pareil sur la GTX d'une amie )
donc bah va faloir silliconner tout sa
Pour le joins de vitres c'est presque sur ,car quand j'ouvre le hayon sa coule directement sur le dossier et j'ai constater une coulure entres le joins et la vitres ( pareil sur la GTX d'une amie )
donc bah va faloir silliconner tout sa
Re: Renault 11 GTD
Aller voici quelque photos
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:05, modifié 1 fois.
Re: Renault 11 GTD
Aller quelque photos pour le plaisir
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:05, modifié 1 fois.
Re: Renault 11 GTD
Il serait étonnant que de l'eau entrée par les feux arrières ( :?: ) parviennent à remonter sur la banquette repliée. En revanche, vérifie non seulement tes deux joints de hayon (celui de la vitre comme celui d'entour de hayon), mais aussi que tes fenêtres de portières arrières remontent bien jusqu'en haut du cadre et que tes joints d'entours de portières sont en bon état. :idea:
Re: Renault 11 GTD
Fais le test : par grande pluie, tu t'assois sur la banquette arrière et tu verras les gouttes tomber :)
Re: Renault 11 GTD
Pas eux besoin d'attendre que la pluie tombe car je sais ou son les fuite suffit juste d'ouvrir le hayon pour les voir
Joins de vitres = fuite
joins de coffre = fuite
feux arriere ( les 2 ) = rempli de flotte
et sa coule derriere le plastique de custode droit
Sinon a part sa elle roule nickel et est pret pour Reims
Le nouveau compteur de R 19 fonctionne nickel ,monter avec une vitres de clio 1 et c'est nickel sa s'integres bien ,juste eux a modifier les fixation de la vitres de clio et sa se monte
Le compteur d'espace phase 1 avais le compte tour hs ,la jauge a gasoil indiquer le plein ,et la jauge de temperature dans la zone rouge ,et bien des voyant non connecter qui s'allumer = circuit souple hs
Donc j'ai mis un compteur fonctionnel et la et bien plus de probleme ,juste qu'il a l'éclairage orange :bah:
Joins de vitres = fuite
joins de coffre = fuite
feux arriere ( les 2 ) = rempli de flotte
et sa coule derriere le plastique de custode droit
Sinon a part sa elle roule nickel et est pret pour Reims
Le nouveau compteur de R 19 fonctionne nickel ,monter avec une vitres de clio 1 et c'est nickel sa s'integres bien ,juste eux a modifier les fixation de la vitres de clio et sa se monte
Le compteur d'espace phase 1 avais le compte tour hs ,la jauge a gasoil indiquer le plein ,et la jauge de temperature dans la zone rouge ,et bien des voyant non connecter qui s'allumer = circuit souple hs
Donc j'ai mis un compteur fonctionnel et la et bien plus de probleme ,juste qu'il a l'éclairage orange :bah:
Re: Renault 11 GTD
Il signe son nom à la pointe de l'épée d'un Z qui veut dire Zorro.
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