Renault 11 GTD
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Re: Renault 11 GTD
Avec des phares de qualité comme le souligne Thomas on peut s'en tirer pas trop mal.
J'ai des Xtrem power vision de Philips sur la mienne en croisement, et des phares neufs, je suis satisfait.
Par contre ne risque tu pas la surchauffe dans le phare avec deux filaments allumés a la fois ?
J'ai des Xtrem power vision de Philips sur la mienne en croisement, et des phares neufs, je suis satisfait.
Par contre ne risque tu pas la surchauffe dans le phare avec deux filaments allumés a la fois ?
Re: Renault 11 GTD
Bah avec des phare comme sa ,oui sa devrais bien éclairer ,d'ailleur je me tate a piquer les phare de la Spring
mais se qui me fait chier c'est que la calandre est blanche :nul:
mais se qui me fait chier c'est que la calandre est blanche :nul:
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Re: Renault 11 GTD
Trouve lui un moteur a ta Spring elle est bien.
Re: Renault 11 GTD
coptere a écrit :Trouve lui un moteur a ta Spring elle est bien.
Elle aura son nouveau en mars :yes:
Il va voyager dans le coffre de la GTD :cyp:
Re: Renault 11 GTD
Elle sort tout juste du véterinaire
Poulie damper remplacer
Elle peut enfin reprendre la route apres avoir passer 1 semaine sans rouler
J'ai retrouver l'usage du compte tours et de la charge de la baterie
Poulie damper remplacer
Elle peut enfin reprendre la route apres avoir passer 1 semaine sans rouler
J'ai retrouver l'usage du compte tours et de la charge de la baterie
Re: Renault 11 GTD
:bien:
Et la fumée noire ? Et le freinage ?
Et la fumée noire ? Et le freinage ?
Re: Renault 11 GTD
Bonjour! J'ai eu beaucoup de plaisir a lire depuis la page 1 toute l'histoire de ce GTD. Tu as autant de R11? :o
Belle passion :bravo: le mot est même encore faible.
C'est quand même bien gros un moteur de GTD.
Vu toute la place que ca prend est ce que il a existé des diesel avec clim ou direction assistée?
Belle passion :bravo: le mot est même encore faible.
C'est quand même bien gros un moteur de GTD.
Vu toute la place que ca prend est ce que il a existé des diesel avec clim ou direction assistée?
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Re: Renault 11 GTD
Zagor, tu triches, celle de gauche n'est pas a lui :-p
3 R11, c'est rien ça, j'en ai autant (et une r9 aussi) :cyp:
La DA je l'ai sur une TXE (F2N), le F8M fait la même taille donc ça doit passer ;)
3 R11, c'est rien ça, j'en ai autant (et une r9 aussi) :cyp:
La DA je l'ai sur une TXE (F2N), le F8M fait la même taille donc ça doit passer ;)
Re: Renault 11 GTD
La fumé noire et bien toujours présente :wink:
Pour le freinage j'envisage de remplacer le maitres cylindre car elle freine toujours pas corectement ,les 2 premier coup de pédale elle freine fort ,et ensuite plus rien ,elle deviens molle et faut pomper pour que sa freine
Euso : pareil je suis en train de lire le sujet de ta TXE et quel boulots que tu as fait dessus :o
Ah bah la je redescend a 2 r11 car je met la TSE électronic bleu Azur a la ferraille car pourrie et 2 carte grise
Mais j'envisage de ramener une 3 eme phase 2 :)
Pour la direction assisté et clim j'en est jamais vu sur la GTD ,uniquement sur des TXE et GTX
Je confirme que c'est un bien gros moteur ,et bien lourd d'ailleur
seul truc que je reproche a se moteur ,c'est qu'il manque un peu de puissance ,et qu'il a une fuite d'huile aux joins de culasse
Sinon nickel sa roule sans probleme
Surtout depuis que j'ai remplacer la poulie damper :cyp:
Pour le freinage j'envisage de remplacer le maitres cylindre car elle freine toujours pas corectement ,les 2 premier coup de pédale elle freine fort ,et ensuite plus rien ,elle deviens molle et faut pomper pour que sa freine
Euso : pareil je suis en train de lire le sujet de ta TXE et quel boulots que tu as fait dessus :o
Ah bah la je redescend a 2 r11 car je met la TSE électronic bleu Azur a la ferraille car pourrie et 2 carte grise
Mais j'envisage de ramener une 3 eme phase 2 :)
Pour la direction assisté et clim j'en est jamais vu sur la GTD ,uniquement sur des TXE et GTX
Je confirme que c'est un bien gros moteur ,et bien lourd d'ailleur
seul truc que je reproche a se moteur ,c'est qu'il manque un peu de puissance ,et qu'il a une fuite d'huile aux joins de culasse
Sinon nickel sa roule sans probleme
Surtout depuis que j'ai remplacer la poulie damper :cyp:
Re: Renault 11 GTD
Tu n'as pas essayé un produit pour les injecteurs ?
Re: Renault 11 GTD
J'ai bien essayer ,mais sa n'a rien changer :bah:
Et puis j'aime pas se genre de produit :wink:
Et puis j'aime pas se genre de produit :wink:
Re: Renault 11 GTD
Enfin de la neige
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:03, modifié 1 fois.
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Re: Renault 11 GTD
Pour la fumée, un réglage de l avance à la pompe peut être?
Ou de mémoire, sur pompe lucas, le surcaleur étais actionné par le câble qui venais de la culasse,voir s il est bien détendu à chaud.....
Ou de mémoire, sur pompe lucas, le surcaleur étais actionné par le câble qui venais de la culasse,voir s il est bien détendu à chaud.....
Re: Renault 11 GTD
Possible que se soit sa en effet
Par contre le cable venant de la culasse j'ai pas regarder ,d'ailleur je me demande si il est bien en place ,j'ai jamais preter attention en faite :cyp:
je regarderais demain
Sinon se matin elle ma refait le coup de la panne
Je met le contact = 10,8 volts
je réussi a la préchauffer sans probleme
je tourne la clé = sa tourne faiblement ,les voyant s'éteigne ,les chiffre de l'horloge s'éfface et donc coup Vroommmmm
Cela fait 2 fois quel me fait se probleme ,et a chaque fois par une temperature de - 5 a - 7 °
J'ai de sérieux doute sur la baterie :wink:
La baterie n'a que 2 ans :wink:
C'est une Bosch en 74 ampere en + :/
Par contre le cable venant de la culasse j'ai pas regarder ,d'ailleur je me demande si il est bien en place ,j'ai jamais preter attention en faite :cyp:
je regarderais demain
Sinon se matin elle ma refait le coup de la panne
Je met le contact = 10,8 volts
je réussi a la préchauffer sans probleme
je tourne la clé = sa tourne faiblement ,les voyant s'éteigne ,les chiffre de l'horloge s'éfface et donc coup Vroommmmm
Cela fait 2 fois quel me fait se probleme ,et a chaque fois par une temperature de - 5 a - 7 °
J'ai de sérieux doute sur la baterie :wink:
La baterie n'a que 2 ans :wink:
C'est une Bosch en 74 ampere en + :/
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