Renault 11 GTD

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

coptere
Membre du Club
Messages : 5244
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Renault 11 GTD

Messagepar coptere » 12 janv. 2015, 20:33

Avec des phares de qualité comme le souligne Thomas on peut s'en tirer pas trop mal.

J'ai des Xtrem power vision de Philips sur la mienne en croisement, et des phares neufs, je suis satisfait.

Par contre ne risque tu pas la surchauffe dans le phare avec deux filaments allumés a la fois ?



dinguo14
Messages : 1320
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:05

Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 12 janv. 2015, 21:43

Bah avec des phare comme sa ,oui sa devrais bien éclairer ,d'ailleur je me tate a piquer les phare de la Spring

mais se qui me fait chier c'est que la calandre est blanche :nul:

coptere
Membre du Club
Messages : 5244
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Renault 11 GTD

Messagepar coptere » 12 janv. 2015, 23:13

Trouve lui un moteur a ta Spring elle est bien.

dinguo14
Messages : 1320
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:05

Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 13 janv. 2015, 02:27

coptere a écrit :Trouve lui un moteur a ta Spring elle est bien.


Elle aura son nouveau en mars :yes:

Il va voyager dans le coffre de la GTD :cyp:

dinguo14
Messages : 1320
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:05

Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 28 janv. 2015, 11:32

Elle sort tout juste du véterinaire


Poulie damper remplacer


Elle peut enfin reprendre la route apres avoir passer 1 semaine sans rouler

J'ai retrouver l'usage du compte tours et de la charge de la baterie

Zagor
Messages : 833
Enregistré le : 27 sept. 2012, 19:42
Localisation : 75

Re: Renault 11 GTD

Messagepar Zagor » 01 févr. 2015, 12:14

:bien:
Et la fumée noire ? Et le freinage ?

euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Re: Renault 11 GTD

Messagepar euso » 01 févr. 2015, 15:33

Bonjour! J'ai eu beaucoup de plaisir a lire depuis la page 1 toute l'histoire de ce GTD. Tu as autant de R11? :o
Belle passion :bravo: le mot est même encore faible.
C'est quand même bien gros un moteur de GTD.
Vu toute la place que ca prend est ce que il a existé des diesel avec clim ou direction assistée?

Zagor
Messages : 833
Enregistré le : 27 sept. 2012, 19:42
Localisation : 75

Re: Renault 11 GTD

Messagepar Zagor » 01 févr. 2015, 15:45

Petit à petit le parking de son immeuble se remplit de R11 :yes:

[ img ]

Baccaronze
Messages : 1217
Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31

Re: Renault 11 GTD

Messagepar Baccaronze » 01 févr. 2015, 16:28

Zagor, tu triches, celle de gauche n'est pas a lui :-p


3 R11, c'est rien ça, j'en ai autant (et une r9 aussi) :cyp:


La DA je l'ai sur une TXE (F2N), le F8M fait la même taille donc ça doit passer ;)

dinguo14
Messages : 1320
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:05

Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 01 févr. 2015, 20:40

La fumé noire et bien toujours présente :wink:

Pour le freinage j'envisage de remplacer le maitres cylindre car elle freine toujours pas corectement ,les 2 premier coup de pédale elle freine fort ,et ensuite plus rien ,elle deviens molle et faut pomper pour que sa freine

Euso : pareil je suis en train de lire le sujet de ta TXE et quel boulots que tu as fait dessus :o

Ah bah la je redescend a 2 r11 car je met la TSE électronic bleu Azur a la ferraille car pourrie et 2 carte grise

Mais j'envisage de ramener une 3 eme phase 2 :)

Pour la direction assisté et clim j'en est jamais vu sur la GTD ,uniquement sur des TXE et GTX

Je confirme que c'est un bien gros moteur ,et bien lourd d'ailleur

seul truc que je reproche a se moteur ,c'est qu'il manque un peu de puissance ,et qu'il a une fuite d'huile aux joins de culasse

Sinon nickel sa roule sans probleme


Surtout depuis que j'ai remplacer la poulie damper :cyp:

Zagor
Messages : 833
Enregistré le : 27 sept. 2012, 19:42
Localisation : 75

Re: Renault 11 GTD

Messagepar Zagor » 01 févr. 2015, 21:11

Tu n'as pas essayé un produit pour les injecteurs ?

dinguo14
Messages : 1320
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:05

Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 01 févr. 2015, 21:41

J'ai bien essayer ,mais sa n'a rien changer :bah:

Et puis j'aime pas se genre de produit :wink:

dinguo14
Messages : 1320
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:05

Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 03 févr. 2015, 21:29

Enfin de la neige
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:03, modifié 1 fois.

california76
Messages : 242
Enregistré le : 25 juin 2011, 12:40

Re: Renault 11 GTD

Messagepar california76 » 08 févr. 2015, 00:48

Pour la fumée, un réglage de l avance à la pompe peut être?
Ou de mémoire, sur pompe lucas, le surcaleur étais actionné par le câble qui venais de la culasse,voir s il est bien détendu à chaud.....

dinguo14
Messages : 1320
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:05

Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 08 févr. 2015, 03:43

Possible que se soit sa en effet

Par contre le cable venant de la culasse j'ai pas regarder ,d'ailleur je me demande si il est bien en place ,j'ai jamais preter attention en faite :cyp:

je regarderais demain




Sinon se matin elle ma refait le coup de la panne


Je met le contact = 10,8 volts

je réussi a la préchauffer sans probleme

je tourne la clé = sa tourne faiblement ,les voyant s'éteigne ,les chiffre de l'horloge s'éfface et donc coup Vroommmmm


Cela fait 2 fois quel me fait se probleme ,et a chaque fois par une temperature de - 5 a - 7 °


J'ai de sérieux doute sur la baterie :wink:


La baterie n'a que 2 ans :wink:

C'est une Bosch en 74 ampere en + :/


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités