Renault 11 GTD de 1985

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar xtrm-games » 03 déc. 2012, 18:45

:chaispo: :chaispo: :chaispo:

je sais que sur s5 essence et s5 diesel c'est pas les mêmes r9/r11 :chaispo:



Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Sayenvegeta » 03 déc. 2012, 20:59

j en sais rien du tout, je vois pas trop pourquoi, a cause du poid du moteur ou des vibrations?

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Sayenvegeta » 03 déc. 2012, 21:45

alors une premiere photo, un peu blanchi par le flash du telephone

Image00022.jpg
(75.5 Kio) Téléchargé 748 fois


on voit un peu le probleme

et ca c est ce qui est tombé avec un coup de marteau
Image00023.jpg
(81.16 Kio) Téléchargé 745 fois


c est un peu le pire, le reste on a pas fait de photo, la nuit otmbe vite et on avait encore du boulot pour debarrasser

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Darkslide » 03 déc. 2012, 21:58

Elle avait bien morflé :shock:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Darkslide » 03 déc. 2012, 22:08

Le berceau des diesel est identique à celui des turbos.

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar maxinou » 03 déc. 2012, 22:55

Peut être que je me trompe (mes PR sont en Espagne), mais si mes souvenirs sont bons, le berceau atmo, turbo, et mazout sont tous le même, il n'y a pas aucune différence. A vérifier, bien sur, en 15 jours que j’emmène mes PR chez moi

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Sayenvegeta » 03 déc. 2012, 23:44

niveau du plancher je sais plus trop, on a pas chercher plus que ca, elle etait quand meme percé au pied de cric de memoire.

jackie c est un faisceau complet que tu veux ou juste des bouts de cable?

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Grizzly » 04 déc. 2012, 10:19

maxinou a écrit :Peut être que je me trompe (mes PR sont en Espagne), mais si mes souvenirs sont bons, le berceau atmo, turbo, et mazout sont tous le même, il n'y a pas aucune différence. A vérifier, bien sur, en 15 jours que j’emmène mes PR chez moi



Effectivement ce sont les mêmes d'après ce que j'ai vu et sur mon PR, maintenant si il y a des différences je veux bien que l'on m'explique, faut se renseigner un peu avant de sortir de fausse vérité :jap:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Sayenvegeta » 04 déc. 2012, 10:36

Si c est juste pour des bout de fils, j aime autant que tu achete une bobine, on a pas coupé les faisceau ppur pouvoir les reutiliser si besoin

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar knarf » 04 déc. 2012, 13:56

Par contre moi, j'ai un bout de faisceau dans lequel on peut faire de la découpe.
Va vraiment falloir que tu te déplace sur caen.

Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Leguineche » 11 déc. 2012, 14:40

Une voiture exceptionnelle, la 11 GTD...

Ma première losange était une Renault 9 GTD. J'ai acheté cette voiture avec 285.000 km, et avait prévu d'installer un moteur turbo diesel. Le Renault Express est un bon miroir qui regarde ... et aussi la Renault 19. Un Renault 90cv diesel, air conditionné, insonorisé correctement ... un excellent moyen de se déplacer rapidement et économiquement.

Il m'a apporté beaucoup de souvenirs de lecture de votre post. :bien:

J'espère que vous progressez.

Cordialement... :trinque:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Sayenvegeta » 11 déc. 2012, 21:48

merci, pour le moment je bosse sur une autre, mais je collecte mes morceaux pour faire mon projet, c est juste une question de temps

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Sayenvegeta » 15 févr. 2013, 11:51

bon mauvaise nouvelle, toute facon la 11 est en pieces, mais j'ai les papiers, mais ma donneuse de moteur me fait un joins de culasse, saloperie

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar knarf » 15 févr. 2013, 12:13

Sayenvegeta a écrit :bon mauvaise nouvelle, toute facon la 11 est en pieces, mais j'ai les papiers, mais ma donneuse de moteur me fait un joins de culasse, saloperie


Merde la 19 cafouille :bah:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Renault 11 GTD de 1985

Messagepar Sayenvegeta » 15 févr. 2013, 12:36

ouai m en parle pas, j'ai la pouasse avec cette bagnole


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités