Renault 11 GTD de 1985
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Messages : 3916
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
- Localisation : terrats 66300
Re: Renault 11 GTD de 1985
:chaispo: :chaispo: :chaispo:
je sais que sur s5 essence et s5 diesel c'est pas les mêmes r9/r11 :chaispo:
je sais que sur s5 essence et s5 diesel c'est pas les mêmes r9/r11 :chaispo:
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
j en sais rien du tout, je vois pas trop pourquoi, a cause du poid du moteur ou des vibrations?
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
alors une premiere photo, un peu blanchi par le flash du telephone
on voit un peu le probleme
et ca c est ce qui est tombé avec un coup de marteau
c est un peu le pire, le reste on a pas fait de photo, la nuit otmbe vite et on avait encore du boulot pour debarrasser
on voit un peu le probleme
et ca c est ce qui est tombé avec un coup de marteau
c est un peu le pire, le reste on a pas fait de photo, la nuit otmbe vite et on avait encore du boulot pour debarrasser
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
Elle avait bien morflé :shock:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
Le berceau des diesel est identique à celui des turbos.
-
- Messages : 2289
- Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
Peut être que je me trompe (mes PR sont en Espagne), mais si mes souvenirs sont bons, le berceau atmo, turbo, et mazout sont tous le même, il n'y a pas aucune différence. A vérifier, bien sur, en 15 jours que j’emmène mes PR chez moi
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
niveau du plancher je sais plus trop, on a pas chercher plus que ca, elle etait quand meme percé au pied de cric de memoire.
jackie c est un faisceau complet que tu veux ou juste des bouts de cable?
jackie c est un faisceau complet que tu veux ou juste des bouts de cable?
Re: Renault 11 GTD de 1985
maxinou a écrit :Peut être que je me trompe (mes PR sont en Espagne), mais si mes souvenirs sont bons, le berceau atmo, turbo, et mazout sont tous le même, il n'y a pas aucune différence. A vérifier, bien sur, en 15 jours que j’emmène mes PR chez moi
Effectivement ce sont les mêmes d'après ce que j'ai vu et sur mon PR, maintenant si il y a des différences je veux bien que l'on m'explique, faut se renseigner un peu avant de sortir de fausse vérité :jap:
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
Si c est juste pour des bout de fils, j aime autant que tu achete une bobine, on a pas coupé les faisceau ppur pouvoir les reutiliser si besoin
Re: Renault 11 GTD de 1985
Par contre moi, j'ai un bout de faisceau dans lequel on peut faire de la découpe.
Va vraiment falloir que tu te déplace sur caen.
Va vraiment falloir que tu te déplace sur caen.
-
- Messages : 73
- Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
- Localisation : Saragossa
Re: Renault 11 GTD de 1985
Une voiture exceptionnelle, la 11 GTD...
Ma première losange était une Renault 9 GTD. J'ai acheté cette voiture avec 285.000 km, et avait prévu d'installer un moteur turbo diesel. Le Renault Express est un bon miroir qui regarde ... et aussi la Renault 19. Un Renault 90cv diesel, air conditionné, insonorisé correctement ... un excellent moyen de se déplacer rapidement et économiquement.
Il m'a apporté beaucoup de souvenirs de lecture de votre post. :bien:
J'espère que vous progressez.
Cordialement... :trinque:
Ma première losange était une Renault 9 GTD. J'ai acheté cette voiture avec 285.000 km, et avait prévu d'installer un moteur turbo diesel. Le Renault Express est un bon miroir qui regarde ... et aussi la Renault 19. Un Renault 90cv diesel, air conditionné, insonorisé correctement ... un excellent moyen de se déplacer rapidement et économiquement.
Il m'a apporté beaucoup de souvenirs de lecture de votre post. :bien:
J'espère que vous progressez.
Cordialement... :trinque:
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
merci, pour le moment je bosse sur une autre, mais je collecte mes morceaux pour faire mon projet, c est juste une question de temps
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
bon mauvaise nouvelle, toute facon la 11 est en pieces, mais j'ai les papiers, mais ma donneuse de moteur me fait un joins de culasse, saloperie
Re: Renault 11 GTD de 1985
Sayenvegeta a écrit :bon mauvaise nouvelle, toute facon la 11 est en pieces, mais j'ai les papiers, mais ma donneuse de moteur me fait un joins de culasse, saloperie
Merde la 19 cafouille :bah:
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: Renault 11 GTD de 1985
ouai m en parle pas, j'ai la pouasse avec cette bagnole
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités