R9 TSE phase 1 de Kakoust
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R9 TSE phase 1 de Kakoust
Remarque pas con pour rabaisser ta voiture à moindre prix!!!!
Juste une question! :capelo: pourquoi tu as un crochet d'atellage si tu y colle pas une remorque et que tu met tout dans le coffre? :cboulet:
:mdr: :amdr:
:jesors:
:sors:
Juste une question! :capelo: pourquoi tu as un crochet d'atellage si tu y colle pas une remorque et que tu met tout dans le coffre? :cboulet:
:mdr: :amdr:
:jesors:
:sors:
-
Mercenaire,
Superbe ta r9 pshitt blanche
Bonne question pour l'attelage...
L'attelage est monté depuis peut (voir plus haut), il faut que je rallonge une fixation du longeron droite (5-6cm) et il me reste à faire le branchement électrique.
Mon radiateur de chauffage fuit à nouveau (j'avais mis du produit miracle qui à tenu 3 mois), galère, galère, je viens de relire le tuto.
Quelqu'un d'expérimenté de ma région (Loire atlantique, Maine et Loire)) pourrais me donner un coup de main ?
Je pense acheter un radiateur avec raccord à visser, pas trop envie de démonter le tdb.
Bon weekend
Stéphane
Superbe ta r9 pshitt blanche
Bonne question pour l'attelage...
L'attelage est monté depuis peut (voir plus haut), il faut que je rallonge une fixation du longeron droite (5-6cm) et il me reste à faire le branchement électrique.
Mon radiateur de chauffage fuit à nouveau (j'avais mis du produit miracle qui à tenu 3 mois), galère, galère, je viens de relire le tuto.
Quelqu'un d'expérimenté de ma région (Loire atlantique, Maine et Loire)) pourrais me donner un coup de main ?
Je pense acheter un radiateur avec raccord à visser, pas trop envie de démonter le tdb.
Bon weekend
Stéphane
-
- Membre du Club
Toujours aussi belle cette TSE :bien:
-
Bonjour Coptere
Merci pour ton commentaire.
Tu n'est pas de Nantes il me semble ?, j'habite à 30 minutes.
Stéphane
Merci pour ton commentaire.
Tu n'est pas de Nantes il me semble ?, j'habite à 30 minutes.
Stéphane
Ya personne par chez toi c'est bien ca le problemestéphaner11gtl a écrit :Quelqu'un d'expérimenté de ma région (Loire atlantique, Maine et Loire)) pourrais me donner un coup de main ?
Coptere est sur Montauban en ce moment et il part en vacances là....
Sinon si tu suis bien le tuto, ca va, vraiment, en plus t'as la place, oui prends celui avec les embouts, je vais me le faire bientot aussi sur la Turbo apres l'avoir fait sur la GTL
-
Ah oui prend celui avec les raccords à visser c'est bien assez galère comme ça.
Bon si tu suis bien le tuto et mon poste et donc les conseils des autres^^ tu ne devrais pas trop galérer.
Superbe ta r9 pshitt blanche ?????????
Bon si tu suis bien le tuto et mon poste et donc les conseils des autres^^ tu ne devrais pas trop galérer.
Superbe ta r9 pshitt blanche ?????????
Ah t'as pas de Dump Valve, c'est pour ca que tu comprends pas le terme pschit ?mercenaire a écrit :Superbe ta r9 pshitt blanche ?????????
Comme le dit la fille à Grizzly je crois, "papa on prend la vroum pschit ?"
DUB-61 a écrit :Ah t'as pas de Dump Valve, c'est pour ca que tu comprends pas le terme pschit ?mercenaire a écrit :Superbe ta r9 pshitt blanche ?????????
exact :biggrin: :yes:
-
Grizzly a écrit :DUB-61 a écrit :Ah t'as pas de Dump Valve, c'est pour ca que tu comprends pas le terme pschit ?mercenaire a écrit :Superbe ta r9 pshitt blanche ?????????
exact :biggrin: :yes:
Ok!!! Bah merci.
Sinon, non je n'ai pas de Dump-valve mais je connait le bruit puisqu'un de mes copains là sur une Mégane RS et on l'entend sur les vidéo du Boss^^.
-
Une petite photo de la belle pour monter quelle est toujours là.
Hier vidange moteur et remplacement des 4 bougies.
Reste à voir pour remplacer les 5 câbles du distributeur d'allumage ( elle tourne toujours sur 3 pattes le matin quant c'est humide)
[ img ]
Hier vidange moteur et remplacement des 4 bougies.
Reste à voir pour remplacer les 5 câbles du distributeur d'allumage ( elle tourne toujours sur 3 pattes le matin quant c'est humide)
[ img ]
Bizarrement moi aussi et pourtant bougies, tete de delco et fils changés.stéphaner11gtl a écrit :Reste à voir pour remplacer les 5 câbles du distributeur d'allumage ( elle tourne toujours sur 3 pattes le matin quant c'est humide)
-
- Membre du Club
Toujours aussi belle !
Mais c'est bizarre sur la photo on dirait qu'elle n'a plus son chrome sur les baguettes latérales ?
Mais c'est bizarre sur la photo on dirait qu'elle n'a plus son chrome sur les baguettes latérales ?
-
Tiens j'avais pas remarqué Coptère, mais les baguettes chromés sont toujours sur la voiture, j'ai regardé quand même....ouf
J'avais oublié, j'ai aussi ressoudé mon siège avant au niveau de l'inclinaison du dossier, c'est quand même mieux de ne plus avoir le dot de travers...
L'alarme cobra est en service depuis le mois d'aout, ça marche nickel.
J'ai croisé une Louisiane dans ma contré tout à l'heure, un pépé au volant.
@ bientôt
J'avais oublié, j'ai aussi ressoudé mon siège avant au niveau de l'inclinaison du dossier, c'est quand même mieux de ne plus avoir le dot de travers...
L'alarme cobra est en service depuis le mois d'aout, ça marche nickel.
J'ai croisé une Louisiane dans ma contré tout à l'heure, un pépé au volant.
@ bientôt
-
Bonne nouvelle, depuis que j'ai remplacé les bougies, poncer les 4 contacts à l'intérieur de la tête de delco et bien la 9 tourne correctement lors de démarrage à froid par temps humide.
Bonne route
Stéphane
Bonne route
Stéphane
:bien: cool
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »