R9 TSE de JLEZ by XTRM-GAMES
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R9 TSE de JLEZ by XTRM-GAMES
jlez a écrit :Rhooo, 2 paquets aux 24h
:roi:
tu veux je te prenne prenne une ou 2 cartouches pour quand tu viens ??
c'esrt des quoi ??????
Ah ben c'est vrai qu'avec la frontière pas loin :)
Je suis pas contre, merci :)
Je fume des Davidoffs ;)
Je suis pas contre, merci :)
Je fume des Davidoffs ;)
-
jlez a écrit :Ah ben c'est vrai qu'avec la frontière pas loin
20 minutes :-' :-'
:capelo: noter :bien:
-
- Membre du Club
J'vais mettre une poubelle dans le C4 :biggrin: au cas où le cendrier déborde :dfuck:
Yamaloun a écrit :jlez a écrit :Rhooo, 2 paquets aux 24h :cyp:
c'est pas un cendrier qu'il fallait dans la 9, mais un vide poches... :buzz:
C'est à cause de la five ça :/ Le cendrier est sur le dessus :/
Dans les ronds points (ok, je prends les ronds points à 50, on ne m'a jamais dit que la vitesse était plus limitée dans un rond point qu'ailleurs :cyp: ) il se vide sur le tableau de bord :/
Résultat, le cendrier n'est jamais plein puisqu'il s'auto-vide :/ (si la vitre côté passager est ouverte, d'ailleurs, ça file direct dehors :cyp: )
Résultat, je ne me rends donc pas trop compte de ce que je fume à cause de ça :bah:
(comment ça je ne suis pas du tout crédible sur ma dernière phrase ? :cyp: )
-
:yes: a laver la bete avant l'arriver de sont papa !!!!!!!!!! :ange: :ange: :ange:
dit dessus je laisse le pionner,t'a pas une radio ?????
n'importe quoi m'en fou ;)
dit dessus je laisse le pionner,t'a pas une radio ?????
n'importe quoi m'en fou ;)
Je le savais, je le savais, faut pas que je vienne demain, je vais repartir avec et pas savoir où la ranger :ouin:
Bon, je suis en congés, donc j'aurais le temps de ferrailler celle qui me prend une place :/
Niveau autoradio, je dois juste avoir un kenwood à cassette qui marchait, mais garde le tiens ;)
Bon, je suis en congés, donc j'aurais le temps de ferrailler celle qui me prend une place :/
Niveau autoradio, je dois juste avoir un kenwood à cassette qui marchait, mais garde le tiens ;)
-
jlez a écrit :Bon, je suis en congés, donc j'aurais le temps de ferrailler celle qui me prend une place
:yes: :bien:
Niveau autoradio, je dois juste avoir un kenwood à cassette qui marchait, mais garde le tiens
:nonon: :nonon:
j'y touche plus
:roi:
-
- Membre du Club
Prête pour le retour à la maison
- Fichiers joints
-
- IMAG0706.jpg
- (785.73 Kio) Téléchargé 1798 fois
-
:bien:
alors cette r9,la conso ??????
le comportement routier ????????
veux tout savoir mooooooaaaaaaaa !!!!! :roi:
content le môoooooooooooooooosieur ?????????
:ddr:
alors cette r9,la conso ??????
le comportement routier ????????
veux tout savoir mooooooaaaaaaaa !!!!! :roi:
content le môoooooooooooooooosieur ?????????
:ddr:
-
- Membre du Club
Y doit dormir encore :amdr: :amdr:
:cyp: Non, c'est bon, j'avais mis un réveil :cyp:
Sinon, globalement, ras niveau comportement, la petiote a bien roulé tout le long et calé à 110 sur autoroute pour le retour, elle a consommé très raisonnablement ;)
Les freins sont un peu moins mordant qu'avant (mais c'est vrai que tu m'avais dit que les étriers étaient un chouille grippés quand je te l'avais amenée, ça devait peut être jouer là dessus ;) )
Le 1.2l arrive à l'emmener à 130 à priori ;) (heu oui, à priori parce que l'aiguille du compteur déconne, à 110, elle est à 130 à peu pèrs et monte plus et doit se bloquer un peu contre la vitre ;) )
Un truc par contre, t'avais remis ses cardans à elle ?? Parce que j'ai encore ce bruit dont je t'avais parlé et que je prenais pour un début de cardan en charge ;) (et à un moment, elle a grogné un peu en 5e ce qui me fait dire que ça semble bien être ça :bah: )
Sinon, globalement, ras niveau comportement, la petiote a bien roulé tout le long et calé à 110 sur autoroute pour le retour, elle a consommé très raisonnablement ;)
Les freins sont un peu moins mordant qu'avant (mais c'est vrai que tu m'avais dit que les étriers étaient un chouille grippés quand je te l'avais amenée, ça devait peut être jouer là dessus ;) )
Le 1.2l arrive à l'emmener à 130 à priori ;) (heu oui, à priori parce que l'aiguille du compteur déconne, à 110, elle est à 130 à peu pèrs et monte plus et doit se bloquer un peu contre la vitre ;) )
Un truc par contre, t'avais remis ses cardans à elle ?? Parce que j'ai encore ce bruit dont je t'avais parlé et que je prenais pour un début de cardan en charge ;) (et à un moment, elle a grogné un peu en 5e ce qui me fait dire que ça semble bien être ça :bah: )
J'ai pas eu le choix, il m'aurait kidnappé jusqu'à ce que je reparte avec :amdr:
Mais faut vraiment que cette semaine ça carbure un peu niveau rangement, remises en état etc parce que je suis coincé coincé niveau place :(
Mais faut vraiment que cette semaine ça carbure un peu niveau rangement, remises en état etc parce que je suis coincé coincé niveau place :(
-
- Membre du Club
jlez a écrit :J'ai pas eu le choix, il m'aurait kidnappé jusqu'à ce que je reparte avec
C'est vrai, j'y étais
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »