R9 TSE de JLEZ by XTRM-GAMES
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R9 TSE de JLEZ by XTRM-GAMES
:yes: aujourd'hui pose d'une jolie lumiere dans le coffre,d'origine il y a le trou mais pas de faisceaux ni de plafonnier :bah:
d'ailleurs etonnant,il y a certaines option mais pas toutes,et c'est sont faisceaux d'origine!!!!!!
exemple:pour les anti av,j'ai repere le branchement au niveau de l'alternateur apres rien,il n'y a pas le bouton qui fait marcher les anti av,ar,juste un bouton pour les anti av,il n'y a pas non plus le bip-bip des veilleuses oublier :bah:
tout ça c'est normal,d'origine ce modele n'en est pas equiper,peut etre les premiers modele,l'année ????
amaury toi qui est une encyclopedie vivante :yes: tu peux en dire plus ?????
donc lumiere coffre resolue :yes: quand j'ai demonter l'interieur j'avais tirer un fil,sur le +permanent du plafonnier,facile c'est le bleu au millieu ;) pour l'amener dans le coffre,j'ai recup un interupteur de porte que j'ai mis a l'emplacement d'origine dans le coffre,verif de la masse avec cligno temoin :ddr:
integration des fils dans le faisceau d'origine,pose d'un eclairage de plaque,juste coller ;)
Ben si,si c'est pas d'origine autant que cela soit reversible :bah: on veillera a utiliser les meme couleurs de fil,histoire que le prochaine proprio si retrouve ;)
non voulu mais la lumiere se reflete sous la plage ar,donc sa eclaire mieux :yes:
je pense que la ou je l'ai placer il genera en rien ;) un fois les moquette replacer on verra rien,sobre,propre,suis content :yes:
Jean-louis j'ai lu sur tes topic que des fois tu dors dans le coffre de tes voitures,surtout au rasso je crois,ben laaaaaaaaaaa sa sera plus intime pis t'auras la lumiere :yes: :yes:
:amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
m'en lasse pas,tout les jours je lui mets un ptit coup de jet :ddr:
Pis cette interieur :ange: pas mal de voisins me disent :bien:
:gla: :gla:
:shout: papy,j'avais prevenu:
vais leurs faire un sapin de noel,et pis c'est TOUT!!!!!!! :bleble: :bleble: :bleble:
:amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
:buzz:
d'ailleurs etonnant,il y a certaines option mais pas toutes,et c'est sont faisceaux d'origine!!!!!!
exemple:pour les anti av,j'ai repere le branchement au niveau de l'alternateur apres rien,il n'y a pas le bouton qui fait marcher les anti av,ar,juste un bouton pour les anti av,il n'y a pas non plus le bip-bip des veilleuses oublier :bah:
tout ça c'est normal,d'origine ce modele n'en est pas equiper,peut etre les premiers modele,l'année ????
amaury toi qui est une encyclopedie vivante :yes: tu peux en dire plus ?????
donc lumiere coffre resolue :yes: quand j'ai demonter l'interieur j'avais tirer un fil,sur le +permanent du plafonnier,facile c'est le bleu au millieu ;) pour l'amener dans le coffre,j'ai recup un interupteur de porte que j'ai mis a l'emplacement d'origine dans le coffre,verif de la masse avec cligno temoin :ddr:
integration des fils dans le faisceau d'origine,pose d'un eclairage de plaque,juste coller ;)
Ben si,si c'est pas d'origine autant que cela soit reversible :bah: on veillera a utiliser les meme couleurs de fil,histoire que le prochaine proprio si retrouve ;)
non voulu mais la lumiere se reflete sous la plage ar,donc sa eclaire mieux :yes:
je pense que la ou je l'ai placer il genera en rien ;) un fois les moquette replacer on verra rien,sobre,propre,suis content :yes:
Jean-louis j'ai lu sur tes topic que des fois tu dors dans le coffre de tes voitures,surtout au rasso je crois,ben laaaaaaaaaaa sa sera plus intime pis t'auras la lumiere :yes: :yes:
:amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
m'en lasse pas,tout les jours je lui mets un ptit coup de jet :ddr:
Pis cette interieur :ange: pas mal de voisins me disent :bien:
:gla: :gla:
:shout: papy,j'avais prevenu:
vais leurs faire un sapin de noel,et pis c'est TOUT!!!!!!! :bleble: :bleble: :bleble:
:amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
:buzz:
- Fichiers joints
-
- P1010061.JPG
- (326.41 Kio) Téléchargé 1389 fois
-
- P1010062.JPG
- (289.05 Kio) Téléchargé 1375 fois
-
- P1010063.JPG
- (333.66 Kio) Téléchargé 1385 fois
-
- P1010064.JPG
- (264.41 Kio) Téléchargé 1371 fois
-
- P1010066.JPG
- (325.8 Kio) Téléchargé 1380 fois
-
- P1010068.JPG
- (273.14 Kio) Téléchargé 1371 fois
-
- P1010070.JPG
- (292.23 Kio) Téléchargé 1377 fois
-
- P1010071.JPG
- (321.61 Kio) Téléchargé 1384 fois
-
xtrm-games a écrit ::yes: aujourd'hui pose d'une jolie lumiere dans le coffre,d'origine il y a le trou mais pas de faisceaux ni de plafonnier :bah:
Ma R9 TSE, de mai 1982, elle n'a pas non plus la lumière du coffre (les TSE un peu plus modernes, de 83 l'ont), je veux la mettre un jour, mais c'est une de ces choses a faire sans date prévu.... :cyp: :cyp: :cyp:
Pour les AB, je n'ai pas regardé le câblage, mais surement sera aussi comme la tienne. Si je me souviens un jour je regarderai les fiches proches a l'alternateur.
Pour le bip-bip d'oublie de veilleuses la mienne ne l'avait pas, mais je l'ai mis il y a des années....
-
:o :o :o :o
maxinou,celle la est du 21/04/82
bon laaaaaaaaaaa pour moi c'est tres important,faut que tu me renseigne stp :pray: :pray: :pray:
donc tu as un pc sans a-b ???????????
tu as un photo de l'avant de ta tse :pray: :pray: :pray:
si tu veux je peut te mettre une photo du pré-cablage qui se trouve a coter de l'alternateur ;)
tu as les essuies glace phare avant ??????
tu as un seul gicleur sur le capot ????tu as l'accoudoir central ????
d'avance merci :pray:
bon laaaaaaaaaaa pour moi c'est tres important,faut que tu me renseigne stp :pray: :pray: :pray:
si tu veux je peut te mettre une photo du pré-cablage qui se trouve a coter de l'alternateur ;)
Je confirme, elle est bien toute d'origine pour son année ;)
Pas de loupiotte dans le coffre, ve, fc, essuie/lave phare, poils devant le capot, pas d'ab ni de rappel de veilleuses oubliées et gicleur central sur le capot ;)
Pas de loupiotte dans le coffre, ve, fc, essuie/lave phare, poils devant le capot, pas d'ab ni de rappel de veilleuses oubliées et gicleur central sur le capot ;)
Tu vas pas te mettre à faire du tiouning sur cette pauvre grand-mère :cache:
-
knarf a écrit :Tu vas pas te mettre à faire du tiouning sur cette pauvre grand-mère
ben non !!!!!!!!!!!!! :ange:
donc c'est sont pc d'origine :bah:
ben te prend pas la tete jean-louis,j'y laisse sont pc d'origine alors ;)
-
xtrm-games a écrit ::o :o :o :o
Bonsoir Eric, pas de soucis, tu demande ce que tu veux (de facto, l'usine de Palencia de FASA, fit des R9 millésime 82 pour la France en appui de l'usine de Flins, avant même d'introduire la R9 en Espagne)
Ma 9 TSE 100% d'origine (première main achetée neuve pour mon père):
- Elle a les PC sans AB
- Elle a un seul gicleur sur le capot
- Elle a les poils dessous le capot
- Elle a les pare boues ronds comme les Alliances, et pas carrés comme les R9/R11 "modernes"
- Elle n'a pas lumière dans le coffre
- Elle a a la clim de série
- Elle a le moteur C2J 717 (Celui du bon AAC :yes: et son numéro de moteur est le 002034)
Mais par contre, sur les TSE espagnoles, jamais ont eu le volant en cuir, les ceintures à l’arrière, les lumières dans les montants de custode arrières, les lave phares, les baguettes chromés de la calandre, ni l'accoudoir central, ni le becquet arrière (a partir du 84-85 elles l'ont eu, mais pas avant).
Je te laisse quelques photos et si tu as besoin d'aucun détail spécifique (câblage, plaque de fusibles "ancienne" ou quel qu’autre truc dites moi et le W-E je ferai des photos que tu me demandes:
En 1990, avec les enjoliveurs d'origine:
[ img ]
[ img ]
Son moteur, un peu salé... :cyp:
[ img ]
Code peinture, salé, salé.... :cyp: :cyp:
[ img ]
Ses plaques, avec la option de la clim sur la plaque ovale, salé, salé, salé..... :cyp: :cyp: :cyp:
[ img ]
Moquette, tissues, et panneaux de portes, sont spécifiques des R9 espagnoles:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Sans ceintures à l’arrière....
[ img ]
Que j'ai ajouté...
[ img ]
Les panneaux de portes sont dans le même tissu que les sièges...
[ img ]
[ img ]
Le ciel de toit est aussi en tissu, et les garnitures ont des couleurs différentes à les françaises:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
À 2006, à Lisle-sur-Tarn, avec des jantes en 13" de R18 GTX:
[ img ]
Son état actuelle avec des jantes neuves Renault Boutique specifiques de R9 :yes: :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
-
- Modérateur
elle est magnifique <3
-
sinon xtrm, bon boulot, comme d'hab, je pense que je vais engager un kidnappeur pour te ramener a la maison, que tu m'aides avec les miennes :buzz:[/quote]
:amdr: :amdr:
:jap: :jap: :jap:
plus simple ,amenne en une a la maison avec les pieces qui faut changer ;)
d'ailleurs vais bientot chercher a l'echanger contre une a retaper ;)
serait bien que se soie un gars du club qui roule avec :-' :-'
maxinou merci,merci :bien:
pas mal l'interieur espagnol :bien: la voiture aussi d'ailleurs :bien:
je remarque qu'il n'y a pas le sigle tse sur la calandre,comme la mienne,d'origine ???????
je remarque qu'il n'y a pas le sigle tse sur la calandre,comme la mienne,d'origine ???????
-
Merci à tous...
Eric, non plus la sigle TSE sur la calandre, j'en ai achetée une il y a des années, mais c'était pas jouable avec la calandre 2 feux, les fixations ne tiennent pas sur elle, c'était valable pour la calandre 4 feux type R11.
Eric, non plus la sigle TSE sur la calandre, j'en ai achetée une il y a des années, mais c'était pas jouable avec la calandre 2 feux, les fixations ne tiennent pas sur elle, c'était valable pour la calandre 4 feux type R11.
-
- Modérateur
xtrm-games a écrit :sinon xtrm, bon boulot, comme d'hab, je pense que je vais engager un kidnappeur pour te ramener a la maison, que tu m'aides avec les miennes :buzz:
je remarque qu'il n'y a pas le sigle tse sur la calandre,comme la mienne,d'origine ???????[/quote]
tu pense échanger contre quelle modèle à retapé ? :) toujours dans l'esprit R9-11 :) ?
-
- Membre du Club
Tiens, petit détail
[ img ]
Sur la porte arrière, la tôle à l'intérieur n'est pas pareil : tu n'as pas la partie creusée pour le cendrier de porte, le trou d'aération est plus large. C'est peut être pour les premières R9 ?
[ img ]
Sur la porte arrière, la tôle à l'intérieur n'est pas pareil : tu n'as pas la partie creusée pour le cendrier de porte, le trou d'aération est plus large. C'est peut être pour les premières R9 ?
-
coptere a écrit :Tiens, petit détail
[ https://lh5.googleusercontent.com/-V2APRNzMsFE/T80ihgcVJzI/AAAAAAAABDs/xgsUVenczgs/s800/TSE%252000299.jpg ]
Oui, elle a des tôles différentes sur la porte, sur les pare boue des roues AV, sur le longeron du coffre dessus la plaque de police... je ne sais pas si c'était sur toutes les première millésime 82, ou si la mienne est de présérie (j'ai vu quelques détails que me fassent penser ça) :ouioui: :ouioui: :ouioui:
Dans la mienne, le cendrier est sur l'accoudoir de porte.
-
Comparation avec celle d'Éric:
[ img ]
[ img ]
On voit que sur la mienne, le câblage pour la fermeture centralisé est dans le lieu du cendrier, et que sur celle d’Éric, même si est de la même millésime que la mienne, et a le cendrier sur l'accoudoir aussi, elle si a le pli dans la tôle pour le cendrier du panneau.... :cyp: :cyp: :cyp:
Ça me donne une raison plus pour penser que la mienne est une FASA de présérie....
Bien vu Alexandre.... :bien:
[ img ]
[ img ]
On voit que sur la mienne, le câblage pour la fermeture centralisé est dans le lieu du cendrier, et que sur celle d’Éric, même si est de la même millésime que la mienne, et a le cendrier sur l'accoudoir aussi, elle si a le pli dans la tôle pour le cendrier du panneau.... :cyp: :cyp: :cyp:
Ça me donne une raison plus pour penser que la mienne est une FASA de présérie....
Bien vu Alexandre.... :bien:
-
En Espagne les R9 ont eu elles les cendriers du bas de porte depuis 84 environ....
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »