R9 TSE de JLEZ by XTRM-GAMES
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R9 TSE de JLEZ by XTRM-GAMES
albator271 a écrit :Bon ben quand je redescendrais, ce sera obligé que je revienne faire un tour par chez toi voir tout ça et bon courage pour cette nouvelle restauration... Mais tranquillement, hein!?
;) :ouioui: :ouioui:
Bon moi jean-louis cette histoire de portiere,ben cela ma beaucoup travailler l'esprit.Donc fallait je vois,j'ai démonter :ddr:
je pense que la baguette couvrira les trous du haut et les petits téton des agraffes un fois couper a ras.
Restera les 2 petit trou au bas de la porte,qui je pense seront assez facile a camouflés ,apres un petit nettoyage de la porte de la broadway,ben elle est pas mal ,il faut juste que je la fasse revenir au niveau de la poignée ;)
Par contre il me faut absolument savoir si la porte av et ar de la 11 sont absolument les mêmes et compatible :/
C'est que c'est papy qui me change les portes,alors quand je vais lui dire qu'il y en a 4 a intervertir,ben j'ai pas intérer a me planter,parce que la le vieux y me :guillo:
j'ai aussi sortie la moquette de la broadway qui est noire,si je n'arrive pas a faire revenir la moquette beige,je pense que la noire passera bien ;)
:shout: philouvmax c'est quand tu veux ;) essaye de te débrouiller a arriver pour le repas,histoire que l'on mange ensemble ;)
- Fichiers joints
-
- P1010135.JPG
- (78.04 Kio) Téléchargé 1051 fois
Pour les portières, hormis les points que tu montres, ça colle, c'est bien les mêmes sur R9 et R11 :)
-
Bon courage pour les portières Eric et Papy ;)
-
- Président du Club
Grosse misère à sortir les goupilles :( Dis-nous comment t'auras fait ;)
-
- Membre du Club
En démontant l'aile et le passge de roue pvc, tu as plus de place pour passer...
-
R11 BROADWAY a écrit :Bon courage pour les portières Eric
:yes: ben déja faut pas faire la sieste!!!!! :bleble: :amdr: :amdr:
Maintenant je me rapelle pourquoi je demande toujours a papy de me le faire!!!!!!!!!
Une misére !!!!!!!!! j'avais commencer par mettre un peu de gazoil depuis 2 jours,pour celle du bas je la sort vers le bas avec un goujon du diamétre de la goupille,pour le haut apres 15 coup de masse sur mes mains,j'ai réfléchis :ange:
Je sacrifie la goupille du haut,je la fait sortir vers le haut et au fur et a mesure,je la coupe au burin :bah:
Cela va beaucoup mieux et la goupille ne doit pas couter chére :bah:
2h30 pour sortir UNE!!!!!!!!! porte,4 ben :ouin: :ouin: j'espere que l'ar c'est plus cool !!!
Jean-louis y faisait quoi l'ancien propriétaire de cette 9,y livrer du charbon ? haaaaa oui ramoneur peut être ?
:amdr: :amdr: :amdr:
- Fichiers joints
-
- P1010139.JPG
- (87 Kio) Téléchargé 958 fois
-
- P1010140.JPG
- (85.5 Kio) Téléchargé 959 fois
-
- P1010141.JPG
- (98.26 Kio) Téléchargé 951 fois
Arf, pour les traces noires sur la carrosserie, c'est le fait qu'elle dorme dehors, la pollution + le pollen, c'est horrible :/
-
xtrm-games a écrit : :yes: ben déja faut pas faire la sieste!!!!! :bleble: :amdr: :amdr:
:grrr:
Oui Henry, ça nous aurait fait plaisir de te voir quand même :(
-
[ img ]
Si je ne me trompe pas, il s'agit de ton cendrier...
C'était au Ventoux en 2010.
Il t'as pas dit véhicule non fumeur j'espère !?...
Il l'a vidé au moins depuis ?
:cache:
Si je ne me trompe pas, il s'agit de ton cendrier...
C'était au Ventoux en 2010.
Il t'as pas dit véhicule non fumeur j'espère !?...
Il l'a vidé au moins depuis ?
:cache:
Rho, oui, je l'avais vidé le cendrier ;) (Faut que j'en envoie un d'ailleurs celui là a subit des petits incendies et j'en n'avais pas sous la main :cyp: )
-
Yamaloun a écrit : (notez le smiley de circonstance... )
haaaaaaaaa oui la il est fait !!!!!!!!! :rbed: :-'
:o oulala ben t'est pas grand jean-louis mais t'a l'air de beaucoup fumer :o
:amdr: :amdr: :amdr:
Non, mais dans les voitures, je vous assure, c'est une catastrophe les cendriers, sont toujours mal placés et mal faits :cyp: :amdr:
L'ancien proprio fumait dedans aussi et le soucis des voitures qui dorment dehors c'est qu'on n'a jamais un sac pour vider quand on y pense, ça s'entasse, ça s'entasse et ça donne ça :/
L'ancien proprio fumait dedans aussi et le soucis des voitures qui dorment dehors c'est qu'on n'a jamais un sac pour vider quand on y pense, ça s'entasse, ça s'entasse et ça donne ça :/
-
Il y en a qui n'hésitent pas à les vider sur les parkings en entrebaillant la portière...
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »