r9 GTC/r11turbo d'xtrm-games
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: r9 GTC/r11turbo d'xtrm-games
:wave: salut dans le registre que des galeres :nul: :ouin: :ouin:
depart pour le controle,et a 9500t/min un bruit apparet,le gars me dit monte la a 2000t/min pas de bruit :shock: :voyons:
bon je reviendrais, je venais pour prendre rdv,passage chez renault et laaaaaaaa :ouin: :ouin:
le 1.2 m'a pas assez de force pour faire touner correctement le volant moteur du gtt qui est bcp plus gros que le r9gtc, donc a un regime moteur normal pour un gtc la boite du gtt deviens bruyante :ouin: :ouin: a 1650t/min nikel :ouin: :ouin:
bon quand meme le volant du gtt il va finir par mettre une tarte au villo :nul:
c'est faisable avec une boite de r11/r9/super5 1.2 sprint par exemple :ouin: :ouin:
apres inspection du vehicule les mecs de chez renault on etait impressionne par l'etat de la r9 :yes:
apres pas mal de discution ils me conseil de remettre la boite4,je doit absolument la remettre en config d'origine :bah: et laaaaa ils me garantisse quelle vaudras plus chere que ce que je l'ai payer :yes:
donc on recommence :tourne:
depart pour le controle,et a 9500t/min un bruit apparet,le gars me dit monte la a 2000t/min pas de bruit :shock: :voyons:
bon je reviendrais, je venais pour prendre rdv,passage chez renault et laaaaaaaa :ouin: :ouin:
le 1.2 m'a pas assez de force pour faire touner correctement le volant moteur du gtt qui est bcp plus gros que le r9gtc, donc a un regime moteur normal pour un gtc la boite du gtt deviens bruyante :ouin: :ouin: a 1650t/min nikel :ouin: :ouin:
c'est faisable avec une boite de r11/r9/super5 1.2 sprint par exemple :ouin: :ouin:
apres inspection du vehicule les mecs de chez renault on etait impressionne par l'etat de la r9 :yes:
apres pas mal de discution ils me conseil de remettre la boite4,je doit absolument la remettre en config d'origine :bah: et laaaaa ils me garantisse quelle vaudras plus chere que ce que je l'ai payer :yes:
donc on recommence :tourne:
-
- Membre du Club
a ce regime là tu m'étonnes !!!!! :bleble:xtrm-games a écrit :et a 9500t/min un bruit apparet
-
DUB-61 a écrit :a ce regime là tu m'étonnes !!!!!
:ouin: :ouin: :ouin:
-
9500 :yes: c'est pas une Honda :ddr: !!!
-
:wave: donc redemontage moteur desacouplage boite nettoyage boite 4,et etrier de frein d'origine et pose d'un roulement :tourne: :ouin: :ouin:
ce coup ci c'est bon :yes: :buzz: :buzz:
ce coup ci c'est bon :yes: :buzz: :buzz:
- Fichiers joints
-
- KYE_0027.JPG
- (30.97 Kio) Téléchargé 2017 fois
-
- KYE_0031.JPG
- (44.32 Kio) Téléchargé 2008 fois
-
- KYE_0032.JPG
- (41.7 Kio) Téléchargé 2011 fois
-
- KYE_0033.JPG
- (41.51 Kio) Téléchargé 1994 fois
-
- Membre du Club
:geek: on nous la fait pas a nous :shout: t'as vus la date des photos :laugh:
-
- Responsable Région SE
Je pense que son appareil est resté en 2004 :zinzin:
-
:wave: salut
je sais poooooooo peut etre qu'il s'est enfiler un truc mon shot 512 pis j'ai pas vu :buzz: :tourne: :lol:
je crois plutot que je suis une truffe pour le reglage du shot 512 :roi:
n'empeche avec le flach dans le noir il fait des plus belles photos :bleble:
va falloir je fasse comme franck travailler la nuit :/ :bleble: :lol: :lol:
franck a écrit : on nous la fait pas a nous t'as vus la date des photos
Darkslide a écrit :Je pense que son appareil est resté en 2004 :zinzin:
je sais poooooooo peut etre qu'il s'est enfiler un truc mon shot 512 pis j'ai pas vu :buzz: :tourne: :lol:
je crois plutot que je suis une truffe pour le reglage du shot 512 :roi:
n'empeche avec le flach dans le noir il fait des plus belles photos :bleble:
va falloir je fasse comme franck travailler la nuit :/ :bleble: :lol: :lol:
et ben c'est reparti alors démontage....
-
- Responsable Région SE
xtrm-games a écrit :va falloir je fasse comme franck travailler la nuit :/ :bleble:
Travailler la nuit ca me rappelle des souvenir, un soir jusqu'à 00h30 je changeais le moteur de mon scoot, je le fais chauffer, je ferme la maison, pret à faire un tour avec un ami...Je mets le casque je monte dessus j'accélére et CLACCCCCCC allez un serrage... :uzi: :uzi: :uzi:
Ahh mais c'est bon à raconter!
Sinon travailler dehors avec des spots en hivers comme en assistance... :buzz:
-
- Membre du Club
Je pensais le vilebrequin était identique à tous les "cléon" atmosphériques.La boite n'était-elle pas un peut bruyante à la base?
Je pensais le vilebrequin était identique à tous les "cléon" atmosphériques.La boite n'était-elle pas un peut bruyante à la base?
-
:wave: salut a tous
en faite ayant fait ça a l'arrache,je n'ai pas vu mais le volant moteur n'est pas le meme,sur la mienne qui a 27ans et un capteur pmh :shock: alors que sur le volant il n'y a pas les grosses dents :voyons:
il est legerement plus petit,et parait un peu moins lourd,de plus il s'engage legerement un peu plus sur le villo que celui de gtt,voila ce que j'ai remarquer
non la boite n'etait pas bruyante je l'avais sur ma 11T,c'est pour ça que je me suis etonner :shock:
chez renault ils m'on dit c'est juste quelle ne tourne pas assez vite quelle deviens bruyante :chaispo:
bon apres c'est vraix je fais des manieres,le gars du controle la prenais,mais moi un ralentis accellere :nonon: :nul:
toute façon j'ai deja renquiller :yes: je remet un coup de nettoyage :ouin: et hop dans la boite :yes: :cdiab:
JLA a écrit :Je pensais le vilebrequin était identique à tous les "cléon" atmosphériques.La boite n'était-elle pas un peut bruyante à la base?
en faite ayant fait ça a l'arrache,je n'ai pas vu mais le volant moteur n'est pas le meme,sur la mienne qui a 27ans et un capteur pmh :shock: alors que sur le volant il n'y a pas les grosses dents :voyons:
il est legerement plus petit,et parait un peu moins lourd,de plus il s'engage legerement un peu plus sur le villo que celui de gtt,voila ce que j'ai remarquer
non la boite n'etait pas bruyante je l'avais sur ma 11T,c'est pour ça que je me suis etonner :shock:
chez renault ils m'on dit c'est juste quelle ne tourne pas assez vite quelle deviens bruyante :chaispo:
bon apres c'est vraix je fais des manieres,le gars du controle la prenais,mais moi un ralentis accellere :nonon: :nul:
toute façon j'ai deja renquiller :yes: je remet un coup de nettoyage :ouin: et hop dans la boite :yes: :cdiab:
- Fichiers joints
-
- KYE_0036.JPG
- (38.04 Kio) Téléchargé 1907 fois
-
- KYE_0038.JPG
- (34.43 Kio) Téléchargé 1906 fois
-
- KYE_0041.JPG
- (35.6 Kio) Téléchargé 1911 fois
Aussitôt dit, aussitôt fait :bien:
-
- Membre du Club
Genre le mec il change de vilo ou de boite à la demande....quand moi je mets des mois...trop fort.
-
- Membre du Club
Plus rapide tu meurs :o :o
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »