R11 txe
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R11 txe
Loic a écrit :Vous savez comment fonctionne les lave phare il fonctionne comment il y a une manipulation à faire car je sais pas comment les actionne sur ma txe
La réponse à ta question dans le livret d'utilisation et d'entretien
Loic a écrit :Les bandeau et les pare-chocs sont également repeint 20230723_174418.jpg
Si c'est bien une TXE millésime 85 la calandre et les entourages de phares ne sont pas comme ceux d'origine, ils correspondent à ceux du millésime 86 (Ph1') sur lesquels un encadrement argenté aurait été rapporté.
Ce devrait être la version ci-dessous
vm57 a écrit :Loic a écrit :Les bandeau et les pare-chocs sont également repeint 20230723_174418.jpg
Si c'est bien une TXE millésime 85 la calandre et les entourages de phares ne sont pas comme ceux d'origine, ils correspondent à ceux du millésime 86 (Ph1') sur lesquels un encadrement argenté aurait été rapporté.
Ce devrait être la version ci-dessous
20220921_151412b.jpg
La calendre txe pour le milesime 85 j en ai une avec les entourage de phares je sais que la calendre 5 branche et du millésime 86
Voici les photos de la calandre d origine du millésime 85 que je possède
vm57 a écrit :Loic a écrit :Vous savez comment fonctionne les lave phare il fonctionne comment il y a une manipulation à faire car je sais pas comment les actionne sur ma txe
La réponse à ta question dans le livret d'utilisation et d'entretien
20230724_Fonction lave-projecteurs.jpg
Merci beaucoup
-
- Président du Club
Loic a écrit :Vous savez comment fonctionne les lave phare il fonctionne comment il y a une manipulation à faire car je sais pas comment les actionne sur ma txe
Tu actionnes le lave-glace avec les feux de croisement allumés ;)
Mais souvent le relais est mort.
Moriarty a écrit :Loic a écrit :Vous savez comment fonctionne les lave phare il fonctionne comment il y a une manipulation à faire car je sais pas comment les actionne sur ma txe
Tu actionnes le lave-glace avec les feux de croisement allumés ;)
Mais souvent le relais est mort.
OK merci pour l informations je vais ai déjà si le relais est mort
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »