R11 TXE de Batoo
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Re: R11 TXE de Batoo
Possible que son cerveau soit mal fixé, ou qu'il ait les silents blocs HS :biggrin:
En attendant quand je passe un dos d'ane y'a une sorte de "'clong" qui viens de l'avant.
Je change le cardan AVD en fin de semaine mais je doute que ce soit ca quand même.
Ca fait trop de bruit. J'ai aussi commandé des silents bloc sur oscaro, mais j'attend
d'avoir ramener une de mes 5 (j'ai déménagé) parceque sortir puis remettre une
barre stab, ca peu mal se passer... :sad:
Je vais la mettre sur un pont dans un garage le mec me dira.
Une cremaillere de direction ca s'use bien? J'en ai jamais changé sur mes 5,
mais vu que la R11 est une dévoreuse de cardan, surtout avec un F2N, je me demande
si la direction a pas un peu mangé... :confused:
Je tiens au jus! :biggrin:
A bientot messieurs! :yes:
En attendant quand je passe un dos d'ane y'a une sorte de "'clong" qui viens de l'avant.
Je change le cardan AVD en fin de semaine mais je doute que ce soit ca quand même.
Ca fait trop de bruit. J'ai aussi commandé des silents bloc sur oscaro, mais j'attend
d'avoir ramener une de mes 5 (j'ai déménagé) parceque sortir puis remettre une
barre stab, ca peu mal se passer... :sad:
Je vais la mettre sur un pont dans un garage le mec me dira.
Une cremaillere de direction ca s'use bien? J'en ai jamais changé sur mes 5,
mais vu que la R11 est une dévoreuse de cardan, surtout avec un F2N, je me demande
si la direction a pas un peu mangé... :confused:
Je tiens au jus! :biggrin:
A bientot messieurs! :yes:
Re: R11 TXE de Batoo
salut bienvenue ici
Re: R11 TXE de Batoo
Salut les gars!
Déménagement terminé, j'ai pu m'atteler a quelques réparations sur ma R11.
J'ai éclaté 2durites de refroidissement en poursuivant :cdiab: des motos
en seconde... lol
Bref, du coup j'ai refait le circuit avec du tuyau de conduit de gaz, que m'a
fourni un mec de chez AD ici. 10E pour 2M de durite, j'avais de quoi faire. :bleble:
Ca marche nickel! Je vais en faire de même pour les durites d'essence.
J'ai également beurré le joint du coffre, maintenant ca fuit plus dedans :yes:
je ne sais plus qui m'avait donné la combiine mais merci a lui :clap:
Ensuite 2-3 trucs basique type réglage des feux et coup d'aspi pour tout propre...
Il me venait une question: est il possible de remplacer le weber 32 drt qui équipe
la TXE par un autre carbu? Ceux de Super 5 GTX sont aussi des Weber, ils se trouvent plus facilement, mais il y a des embouts en plus sur le carbu qui rendent
impossible sont remplacement... J'en ai un, pas compatible... :/
Merci pour vos réponses :bien: :biggrin:
Aplus!
Déménagement terminé, j'ai pu m'atteler a quelques réparations sur ma R11.
J'ai éclaté 2durites de refroidissement en poursuivant :cdiab: des motos
en seconde... lol
Bref, du coup j'ai refait le circuit avec du tuyau de conduit de gaz, que m'a
fourni un mec de chez AD ici. 10E pour 2M de durite, j'avais de quoi faire. :bleble:
Ca marche nickel! Je vais en faire de même pour les durites d'essence.
J'ai également beurré le joint du coffre, maintenant ca fuit plus dedans :yes:
je ne sais plus qui m'avait donné la combiine mais merci a lui :clap:
Ensuite 2-3 trucs basique type réglage des feux et coup d'aspi pour tout propre...
Il me venait une question: est il possible de remplacer le weber 32 drt qui équipe
la TXE par un autre carbu? Ceux de Super 5 GTX sont aussi des Weber, ils se trouvent plus facilement, mais il y a des embouts en plus sur le carbu qui rendent
impossible sont remplacement... J'en ai un, pas compatible... :/
Merci pour vos réponses :bien: :biggrin:
Aplus!
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Re: R11 TXE de Batoo
Je te déconseille fortement de mettre du tuyau gaz pour tes canalisations carburants.
L'essence va les bouffer et ça va devenir dangereux.
C'est Fab qui t'avait conseillé pour le joint du coffre.
L'essence va les bouffer et ça va devenir dangereux.
C'est Fab qui t'avait conseillé pour le joint du coffre.
Re: R11 TXE de Batoo
Oui oui! Je vais mettre des durites pour cuves a fioul,
ca semble etre la même matiere et elle sont plus souples
que celle pour gaz. Mais ces durites sont vraiment costaud hein!
Merci a Fab donc :)
ca semble etre la même matiere et elle sont plus souples
que celle pour gaz. Mais ces durites sont vraiment costaud hein!
Merci a Fab donc :)
Re: R11 TXE de Batoo
Salut!
Pour dire que j'ai changé tout les moteurs de centralisation de ma R11.
L'astuce est de prendre des moteurs de coffre de clioII.
Pourquoi de coffre? Parcequ'ils tiennent avec 2torx (ca évite de se faire chier
a virer les panneau de porte avec la colle, la tringlerie de porte ect).
De plus ils sont compatible sans aucune modification, ca gicle tellement
bien que les portes en tremblent :biggrin:
Bien a vous messieurs :)
Pour dire que j'ai changé tout les moteurs de centralisation de ma R11.
L'astuce est de prendre des moteurs de coffre de clioII.
Pourquoi de coffre? Parcequ'ils tiennent avec 2torx (ca évite de se faire chier
a virer les panneau de porte avec la colle, la tringlerie de porte ect).
De plus ils sont compatible sans aucune modification, ca gicle tellement
bien que les portes en tremblent :biggrin:
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Re: R11 TXE de Batoo
Ca faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu sur le forum ! Tu aura l'occasion de nous faire de nouvelles photos de ta voiture ?
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Re: R11 TXE de Batoo
Ca m'interesse, mais comment tu les poses en "ne te faisant pas chier avec les panneaux de porte", faut bien y accéder ?Batoo a écrit :Salut!
Pour dire que j'ai changé tout les moteurs de centralisation de ma R11.
L'astuce est de prendre des moteurs de coffre de clioII.
Pourquoi de coffre? Parcequ'ils tiennent avec 2torx (ca évite de se faire chier
a virer les panneau de porte avec la colle, la tringlerie de porte ect).
De plus ils sont compatible sans aucune modification, ca gicle tellement
bien que les portes en tremblent :biggrin:
Bien a vous messieurs :)
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Re: R11 TXE de Batoo
Salut, des nouvelles de ta TXE depuis ?
Bon en fait j'ai vu quelques photos de ta 11 sur le forum supercinq, si tu veux en mettre ici c'est sans problème :D
Et puis elle est de la même couleur que la mienne :yes:
T'as monté les jantes alliage depuis ?
Bon en fait j'ai vu quelques photos de ta 11 sur le forum supercinq, si tu veux en mettre ici c'est sans problème :D
Et puis elle est de la même couleur que la mienne :yes:
T'as monté les jantes alliage depuis ?
Re: R11 TXE de Batoo
[/quote]Ca m'interesse, mais comment tu les poses en "ne te faisant pas chier avec les panneaux de porte", faut bien y accéder ?[/quote]
C'est tres simple, il te faut démonter le panneau de porte... Il faut d'abord virer la vis de l'accoudoir (torx de 25 je crois) qui est sous le cache en plastique, puis virer le vide poche (2 vis aussi) et déclipser le haut de porte en plastique. Ensuite tirer séchement petit a petit autour du panneau de porte pour déclipser les tétons, ca pete une fois sur 2 ces merdes mais rien de grave, ca se trouve ou bricole facilement, et le panneau peut tenir avec 4 ou 5 tétons. La poignée pour ouvrir la portiere, tu tires un peu dessus, si ca viens pas tu laisses en place si ca pete ca peut être plus chiant et tu fais glisser le panneau de porte pour qu'il sorte sans se déchirer (faut jouier avec).
L'opération prend 30mn la premiere fois, 5 les suivantes... :biggrin:
Ensuite bah t'a acces a tout le mécanisme, fastoche.
@ coptere oui j'ai mis les jantes allu, avec 4michelin neuf :yes: les jantes étant poreuses, les pneux sé dégonflaient. La tu vas au truc de pression pneu quand c'est bien dégonflé et tu mets de la bombe pour pneu crevé (5e en centre auto) une bombe suffit pour 4pneux.
Apres ca bouge plus. J'ai aussi changé le carbu (c'était un z10) et j'ai remis un z10, changé le mécanisme de frein a main (j'avais tout arraché dans un parking ) :cyp: et mis des phares jaunes en laissant les feux de routes blanc, ca éclaire mieux. J'ai aussi mis un poste radio cd mp3et 3 enceintes en 10.
A bientot!
C'est tres simple, il te faut démonter le panneau de porte... Il faut d'abord virer la vis de l'accoudoir (torx de 25 je crois) qui est sous le cache en plastique, puis virer le vide poche (2 vis aussi) et déclipser le haut de porte en plastique. Ensuite tirer séchement petit a petit autour du panneau de porte pour déclipser les tétons, ca pete une fois sur 2 ces merdes mais rien de grave, ca se trouve ou bricole facilement, et le panneau peut tenir avec 4 ou 5 tétons. La poignée pour ouvrir la portiere, tu tires un peu dessus, si ca viens pas tu laisses en place si ca pete ca peut être plus chiant et tu fais glisser le panneau de porte pour qu'il sorte sans se déchirer (faut jouier avec).
L'opération prend 30mn la premiere fois, 5 les suivantes... :biggrin:
Ensuite bah t'a acces a tout le mécanisme, fastoche.
@ coptere oui j'ai mis les jantes allu, avec 4michelin neuf :yes: les jantes étant poreuses, les pneux sé dégonflaient. La tu vas au truc de pression pneu quand c'est bien dégonflé et tu mets de la bombe pour pneu crevé (5e en centre auto) une bombe suffit pour 4pneux.
Apres ca bouge plus. J'ai aussi changé le carbu (c'était un z10) et j'ai remis un z10, changé le mécanisme de frein a main (j'avais tout arraché dans un parking ) :cyp: et mis des phares jaunes en laissant les feux de routes blanc, ca éclaire mieux. J'ai aussi mis un poste radio cd mp3et 3 enceintes en 10.
A bientot!
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Re: R11 TXE de Batoo
Batoo a écrit :
DUB-61 a écrit :Ca m'interesse, mais comment tu les poses en "ne te faisant pas chier avec les panneaux de porte", faut bien y accéder ?
C'est tres simple, il te faut démonter le panneau de porte...Ensuite bah t'a acces a tout le mécanisme, fastoche.[/quote]On a avancé là :bah:
Re: R11 TXE de Batoo
Vous vous êtes pas compris je crois, j'avoue j'ai eu du mal à comprendre aussi :cache:
"Sans se faire chier avec le panneau de porte" ça doit vouloir dire qu'il l'a enlevé complètement, pas comme en casse où on le déclipse à moitié et on le plie pour accèder au moteur.
Sinon ça manque toujours autant de photos |O
Si jamais je croise cette ronze, je mitraille :bleble:
"Sans se faire chier avec le panneau de porte" ça doit vouloir dire qu'il l'a enlevé complètement, pas comme en casse où on le déclipse à moitié et on le plie pour accèder au moteur.
Sinon ça manque toujours autant de photos |O
Si jamais je croise cette ronze, je mitraille :bleble:
Re: R11 TXE de Batoo
On a avancé là :bah:[/quote]DUB-61 a écrit :Batoo a écrit :DUB-61 a écrit :Ca m'interesse, mais comment tu les poses en "ne te faisant pas chier avec les panneaux de porte", faut bien y accéder ?
C'est tres simple, il te faut démonter le panneau de porte...Ensuite bah t'a acces a tout le mécanisme, fastoche.
Si t'avais suivi le topic au lieu de poster pour rien dire t'aurais lu ma réponse plus haut :
"Salut!
Pour dire que j'ai changé tout les moteurs de centralisation de ma R11.
L'astuce est de prendre des moteurs de coffre de clioII.
Pourquoi de coffre? Parcequ'ils tiennent avec 2torx (ca évite de se faire chier
a virer les panneau de porte avec la colle, la tringlerie de porte ect).
De plus ils sont compatible sans aucune modification, ca gicle tellement
bien que les portes en tremblent Bien a vous messieurs"
Ensuite j'explique comment procéder dans le message d'hier...
Faut peut être que je vienne te le faire? :wink:
Re: R11 TXE de Batoo
clemdu94 a écrit :Vous vous êtes pas compris je crois, j'avoue j'ai eu du mal à comprendre aussi :cache:
"Sans se faire chier avec le panneau de porte" ça doit vouloir dire qu'il l'a enlevé complètement, pas comme en casse où on le déclipse à moitié et on le plie pour accèder au moteur.
Sinon ça manque toujours autant de photos |O
Si jamais je croise cette ronze, je mitraille :bleble:
Toi il faut que t'arrette ou je fait un photoshop sur les piercings :yes:
Merci pour la précision, c'est de cela que je voulais parler.
Je recommence, tu démontes le panneau proprement comme expliqué plus haut, ensuite tu mets un mecanisme de clio II
fastoche, comme expliqué plus haut, c'est plug & play, un enfant le ferait, y'a aucune modif a faire.
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Re: R11 TXE de Batoo
Batoo a écrit :On a avancé là :bah:DUB-61 a écrit :Batoo a écrit :DUB-61 a écrit :Ca m'interesse, mais comment tu les poses en "ne te faisant pas chier avec les panneaux de porte", faut bien y accéder ?
C'est tres simple, il te faut démonter le panneau de porte...Ensuite bah t'a acces a tout le mécanisme, fastoche.
Batoo a écrit :Si t'avais suivi le topic au lieu de poster pour rien dire t'aurais lu ma réponse plus haut :
Ensuite j'explique comment procéder dans le message d'hier...
Faut peut être que je vienne te le faire? :wink:
Tu vas te calmer de suite avec tes 14 messages là....
Tu dis que c'est facile "ne te faisant pas chier avec les panneaux de porte" et derrière tu dis "il te faut démonter le panneau de porte" donc je suis pas avancé, c'est tout.
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