R11 TXE 3 portes 1984.
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Oui ce sont des pistes mais projet OFF de toute façon.
J'ai récupéré les plastiques de colonne de direction pour monter propre dans la turbo.
J'ai récupéré les plastiques de colonne de direction pour monter propre dans la turbo.
-
- Président du Club
- Messages : 11671
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Ça va t'apporter une belle finition sur la bleue :-)
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Je n'ai jamais réussi à les aligner correctement ces fameux caches.
Nickel d'un côté....forcément ça baille de l'autre.
Rien de méchant je ne suis pas un perfectionniste ultime :mdr:
Nickel d'un côté....forcément ça baille de l'autre.
Rien de méchant je ne suis pas un perfectionniste ultime :mdr:
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Ces clair que ca te fait toujour une caisse d'avance..(je te souhaite pas de la cassé,elle est trop belle)
mais des caisse ( en bon état) de r11 3 portes phase 1 ca coure pas les rues.
Et puis comme tu dit,tu la remise et puis le jour ou tu veut la remonter,y'a plus qu'a!
mais des caisse ( en bon état) de r11 3 portes phase 1 ca coure pas les rues.
Et puis comme tu dit,tu la remise et puis le jour ou tu veut la remonter,y'a plus qu'a!
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Je vais me pencher sur son cas, j'en ai marre de la voir sans rien y faire. Ca va être petit à petit.
Je pense envoyer le carbu à rénover chez B2H mais avant il faut que je vois un truc. Le bocal de liquide de refroidissement est vide alors que je l'avais rempli lors de l'échange de pompe à eau. Je vais voir du coté des bougies s'il y a pas de trace de liquide. Je n'ai pas vu de fuite sous l'auto.
Je pense envoyer le carbu à rénover chez B2H mais avant il faut que je vois un truc. Le bocal de liquide de refroidissement est vide alors que je l'avais rempli lors de l'échange de pompe à eau. Je vais voir du coté des bougies s'il y a pas de trace de liquide. Je n'ai pas vu de fuite sous l'auto.
-
- Membre du Club
- Messages : 1064
- Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
- Localisation : clermont(63)
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Radiateur de chauffage?
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
t avais peut etre pas completement rempli le circuit, et avec le temps le liquide a finit de remplir le circuit
-
- Président du Club
- Messages : 11671
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Mets le circuit sous pression et regarde d'où ça pisse ;)
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
ça doit pas être grand chose, juste du temps a consacrer, courage :)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Oui peut être une mauvaise purge, l'auto n'a pas roulé à la suite du remplissage du liquide. Je n'ai pas regardé le radiateur de chauffage, sur la Turbo je l'avais changé effectivement.
J'ai appelé B2H, je vais leur envoyer le carbu. C'est pas donné mais je ne vois pas d'autre solution. Ça fait un moment que je regarde sur Ebay et Leboncoin en espérant en trouver un en bon état mais c'est mission impossible.
J'ai appelé B2H, je vais leur envoyer le carbu. C'est pas donné mais je ne vois pas d'autre solution. Ça fait un moment que je regarde sur Ebay et Leboncoin en espérant en trouver un en bon état mais c'est mission impossible.
-
- Président du Club
- Messages : 11671
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
J'avais payé le mien en E/S 400€ en 2004 (F2N également).
-
- Membre du Club
- Messages : 5248
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Dur dur à trouver. Apparemment ils en ont en neuf mais presque 600 euros quand même.
Et puis une fois réparé ou neuf il faut se procurer les bonnes cales en Bakélite qui le protègent mieux.
Et puis une fois réparé ou neuf il faut se procurer les bonnes cales en Bakélite qui le protègent mieux.
-
- Messages : 2289
- Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Darkslide a écrit :Oui peut être une mauvaise purge, l'auto n'a pas roulé à la suite du remplissage du liquide. Je n'ai pas regardé le radiateur de chauffage, sur la Turbo je l'avais changé effectivement.
J'ai appelé B2H, je vais leur envoyer le carbu. C'est pas donné mais je ne vois pas d'autre solution. Ça fait un moment que je regarde sur Ebay et Leboncoin en espérant en trouver un en bon état mais c'est mission impossible.
Donne moi une ou deux semaines, peut-être que j'ai un de la 11 auquelle j'avais pris la clim pour ma 9 turbo, mais je ne me souviens pas si je lui avais gardé où filé à Potter, ça fait 10 ans déjà.
Si je l'ai encore c'est pour toi.
A+
Luis
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
coptere a écrit :Dur dur à trouver. Apparemment ils en ont en neuf mais presque 600 euros quand même.
Et puis une fois réparé ou neuf il faut se procurer les bonnes cales en Bakélite qui le protègent mieux.
Oui j'avais vu sur le sujet de ton auto qu'il fallait ces cales.
maxinou a écrit :Darkslide a écrit :Oui peut être une mauvaise purge, l'auto n'a pas roulé à la suite du remplissage du liquide. Je n'ai pas regardé le radiateur de chauffage, sur la Turbo je l'avais changé effectivement.
J'ai appelé B2H, je vais leur envoyer le carbu. C'est pas donné mais je ne vois pas d'autre solution. Ça fait un moment que je regarde sur Ebay et Leboncoin en espérant en trouver un en bon état mais c'est mission impossible.
Donne moi une ou deux semaines, peut-être que j'ai un de la 11 auquelle j'avais pris la clim pour ma 9 turbo, mais je ne me souviens pas si je lui avais gardé où filé à Potter, ça fait 10 ans déjà.
Si je l'ai encore c'est pour toi.
A+
Luis
C'est vraiment sympa, merci beaucoup. :bien:
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Oui, sans la cale en alu ou mieux en bakélite, tu flingues la planéité de l'embase de ton carbu en 300 km ou en 10 km de bouchons parisiens. :/ Neuve chez Renault, elle coûte une quarantaine d'euros.
en alu :
en bakélite :
:)
en alu :
en bakélite :
:)
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités